Les bannières mensuelles

c'est parce que j'ai encore changé l'image.
A vrai dire j'ai laissé gaga faire son image, pis je l'ai mise.
Au moins il râlera pas contre sa propre image  :lol:
 
guiguidu85 a dit:
Avec les nouvelles couleurs! :?

Moi aussi, je le trouve superbe avec les nouvelles couleurs et je dirai même qu'il en impose  :-)

Parc_Asterix_20_Ans_Goudurix36.jpg
 
Bonne idée, ca apporte un peu de diversité, Ispeed a de belles couleurs mais il faut changer donc c'est très bien comme ça  :mrgreen:!
 
C'est vrai que finalement quand il fait beau, et au crépuscule, c'est différent! :-)

Mais je vous ferai quand même remarquer que c'est le pire coaster au monde (en tous cas selon le coaster poll de 2008) donc changer, oui, mais prendre autre chose comme Tsatsu, ou Sista! :wink: (J'allais dire EGF et Maverick, mais c'est vrai que c'est le même constructeur et les même couleurs!)
 
Je ne te demande pas de le rider, donc on s'en fout que ce soit le pire du monde...

Il est esthétique, et j'ai de jolies photos que j'ai prises sous la structure, des photos inédites et très sympa à mon avis, donc il est sur la bannière  :-D
 
Mouais franchement c'est pas qu'il est moche mais y'a mieux à mettre je pense en ce moment : que ce soit parmis les beaux coasters qui ouvrent en 2009 (c'est pas ce qu'il manque) ou même les beaux coasters toujours en en activité (si on veut leur rendre hommage).

La première réaction que j'ai eu en arrivant sur le site :
"Mais c'est quoi ce délire, c'est pas carnaval chez les coaster ? si ?"

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, chacun ses goûts !

PS : Ah mais si je suis bête, je viens de comprendre, CW cherche a se faire sponsoriser par Doliprane c'est ça ?
 
Moi j'aime bien (bouh il donne son avis que personne n'en a rien à f-----).

Visuellement il est beau, cette image a surtout l'avantage d'avoir été prise par Benj donc il n'y a pas de soucis de droit d'auteurs.

Pour en rajouter une couche je trouve que cette bannière est plus belle que celle avec iSpeed, attention, cela ne veut pas dire que j'ai envie de rider Goudurix.
 
Mais...c'est quoi le mieux entre une jolie photo d'un coaster pourri, et une photo hyper laide d'un coaster excellent (comme Orochi) quand on veut faire un logo !?

Goudurix est joli visuellement et vous pourrez quand même remarquer que cette photo est prise entre les rails, ce qui est quand original...

Mais non personne ne le dit et préfère se concentrer sur le classement de Goudu au dernier "ticket machin"...

Oui je défends BenJ et alors ? Il a été prendre une photo sous la structure pour nous et je la trouve réussie.  :police:
 
Pourquoi vous aimez pas notre nouvelle bannière ? Elle est magnifique serieux ! De plus, quel que soit le coaster, j'ai toujours aimé ces photos où l'angle de vue est entre les rails.
 
Qu'avez vous contre cette banière ?  :-o

Elle est très belle je trouve ... Goudurix n'est surment pas un des meilleurs coasters mais il a au moins le mérite d'avoir la classe et puis cette photo prise entre les rails c'est pas souvent qu'on en voit.

 
Je trouve cette banniere vraiment "original".
Il faut de tout dans un monde.

Donc voila pour ma réaction !