Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Le footer est finalement parvenu a se fairer un chemin jusqu’à vos ordinateurs !

Bon footer même si je trouve que le logo d'hydra aurait pu être plus mis en avant  :mrgreen:

Luka17 a dit:
Est-ce que le "forum" a disparu ou il a été enlevé ou c'est mon ordi qui beug :??

Oui c'est "normal"  :wink:  Quand j'aurais trouvé ou le placer sur la bannière je le rajouterais  :-D

Comment vous dire que je suis déçu  :|  Déçu de quoi ?

Ben je pense que les récents bug du site ont entrainés une modifications de mon accès aux serveurs du site.Ou bien alors qu'il s'agit d'un nouveau bug (oui entre moi et la technologie sur CW c'est une historie faite de bug et de rebondissement si vous saviez  :-P ) Il m'a donc été impossible hier soir a minuit de vous faire profiter de ceci pour cette journée du premier avril:

http://img97.imageshack.us/i/headersiteb.jpg/

http://img23.imageshack.us/i/footeryw.jpg/

Sur ce je mettrais des se soir les bannières d'avril  :mrgreen:

Mais je suis déçu, je trouvais les coccinelles superbes  :evil:

J'ai pris des photos des 3 coccinelles qui sont dans la BDD  :wink:

Et sorry a tous les membres de l'équipe mais j'avais ordre de pas vous mettre au courant pour ces bannières  :-P  :-P  :-D

Mais je peux pas  :cry:

PS/ d’ailleurs je me demande comment je vais mettre les ban normales .....

Je l'ai dis 3 fois en 5 posts  :-D

Je ne peux pas m'identifier ! Mon mot de passe FTP a été changé ! impossible d’accéder au serveur  :mrgreen:

Je vais voir ça avec les admins.

je vais demander a VAL 515 car il me semble qu'il a accès au serveur de mètres les bannières a ma place je vais les lui mailer  :wink:

Les bugs en cours qui m’empêchent de mettre les bannières (du coup je décale d'un mois) me font également réfléchir  :-)

Si vous avez des remarques sur les bannières qui arrivent chaque mois n'hésitez pas  :mrgreen:

toujours envie de bannières mensuelles ?
les thèmes sont bien ?
des propositions ?

go ahead !  :mrgreen:

That's all folks!  8-)

RITA !!!!!  :evil:

Apres j'ai une idée, tu fait une bannière qui change, qui tourne avec des coasters différents !
Au moins tu te casse plus la tete, tu mets une bonne poignet de photo et voila  :-)