Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
A quand le bas ?
Je viens de voir la haut , et j'adore !
C'est quel coaster ?
Sinon , bravo !  :mrgreen:

Edit Minijul : 2 solutions pour la réponse à ta question : topic sondage éventuellement, sinon juste enlever la peau de saucisson que tu as devant les yeux, et mieux regarder cette bannière, promis, tu auras la réponse assez vite.
Post approuvé pour que les gens puissent rigoler. Je suis sympa, non ?

Edit CoasterOlivier : je suis vraiment fatigué là ... (faut que j'aille me coucher) (La verdure m'a perturbé !) :-D)

Edit Minijul : oui, fatigué, comme la touche g de ton clavier. Bonne nuit. Reviens nous en forme, mais pas trop.

Sympa le logo Maverick transformé en logo Le Forum  :wink:! Dommage qu'il soit un peu bouffé par le liseré bleu, il aurait gagné à être un peu relevé en hauteur, surtout qu'il y a la place...

Sinon pour le logo, je sais pas qui c'est qui l'a fait mais il claque bien quand même (Le LedZep aurait pu être un peu transparent, mais je met un point d'honneur à toujours la ramener sur ce sujet.)

Un pet de contraste en plus ne serais pas de refus.... De même qu'un décallage avec l'image du centre parce qu'ici on a la demoiselles qui se voit cacher par la doc :-P

Jli7 a dit:
Un pet de contraste en plus ne serais pas de refus.... De même qu'un décallage avec l'image du centre parce qu'ici on a la demoiselles qui se voit cacher par la doc :-P

A vrai dire j'ai voulu redonner un peu de couleur a toutes ces photos mais le résultat était juste pourri  :|  Mais bon c'est l'hiver  :-P

Le bas devrait être là j'ai du me planter dans l'envoi je rectifie ça de suite  ^_^

PS: le logo maverick quand je le remonte dans la foret de poteaux c'est encore pire  :-D et inutil de me dire q'il y a plein de photos de maverick je n'utilise qu'exclusivement des photos de la BDD  :-P

@Jli7

Je vais demander aux admins de recentrer les onglets de la bannières maintenant qu'on a un nouveau logo ! J'avais juste pas fait gaffe =)

@Mini(raleur et modo)jul:

Moi je trouve ça mieux en blanc cette fois car la bannière est déjà assez fade  :-P

That's all, Folks =D

J'aime pas faire la critique négative... Mais j'aime pas du tout la bannière!

Je sais pas, elle est bizarre.. Le train de Maverick au centre est pas fort bien détouré je trouve, et la bannière en elle-même est quand même vachement sombre. Je sais que c'est l'hiver, mais bon justement faut saturer un peu plus les couleurs quoi merde! vous voulez tous qu'on déprime, le moral est déjà pas au rendez-vous avec un temps pareil!

Donc bon, j'attends de voir la prochaine, mais déçu pour celle-ci!

Jay a dit:
J'aime pas faire la critique négative... Mais j'aime pas du tout la bannière!

Je sais pas, elle est bizarre.. Le train de Maverick au centre est pas fort bien détouré je trouve, et la bannière en elle-même est quand même vachement sombre. Je sais que c'est l'hiver, mais bon justement faut saturer un peu plus les couleurs quoi merde! vous voulez tous qu'on déprime, le moral est déjà pas au rendez-vous avec un temps pareil!
+1

Pour en dire un peu plus, je trouve que la photo de droite est mal choisi. Elle fait un peu fouillis avec tout ces poteaux.
Cependant, j'accroche bien à la photo de gauche, qui est parfaite ( pas au niveau des couleurs et contrastes, car sur ces deux points elle n'est pas super.)

Je t'envoi un Mp pour te parler de quelques trucs.  :-)

petitsablier a dit:
( pas au niveau des couleurs et contrastes, car sur ces deux points elle n'est pas super.)

Oui, elle est mal exposée. Enfin je trouve! Un petit peu d'exposition en plus, un peu plus de contraste et c'est bon, il me semble.

Ayant reçu des critiques (fondées et en plus..... justes  :secret:) sur cette bannière je vous propose ce nouveaux jeu de bannière  :mrgreen:

Et la prochaine fois j'essayerai de faire mieux du premier coup !

PS: exit le ton de l'hiver  :mrgreen:

Les supports sont enlevés, et c'est fait expres  ^_^  :-D

Alors maintenant stop les critiques! non mais ! =D

Génial la nouvelle bannière, merci.
On ne reconnait pas trop le coaster en bas mais c'est très joli. Juste que la couleur qui ne correspond pas avec le haut.
Mais le haut correspond parfaitement avec le logo.
Aussi je trouve dommage qu'il y est deux fois le lift en miroir.

Après tu n'est pas obligé de refaire une bannière dès que les gens ne sont pas content car on risque de te faire bosser. :-)

guigui38 a dit:
Aussi je trouve dommage qu'il y est deux fois le lift en miroir.

Après tu n'est pas obligé de refaire une bannière dès que les gens ne sont pas content car on risque de te faire bosser. :-)

J'avais aps vu sur le lift car ce n'est pas la même photo, ça c'est sur  :wink:

Et je sais que je ne suis pas obligé  :-D  Mais généralement j'ai pas de MP négatifs et pas beaucoup de messages négatifs (ça fait frimeur mais tu voie s'que j'veux dire  :mrgreen: ) donc là, j'avais le temps d'en refaire un jeu complet  :-)

Pour la différence entre header et footer je croie bien qu'il est rare que l'un et l'autre s'accorde; j'avoue  :-D