Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Super :?

Oui, c'est vrai, j'ai accumulé toutes les merdes techniques possibles et inimaginables a la limite de la crédibilité  :wink: Mais je me suis toujours débrouiller pour essayer de faire parvenir les bannières.

Je me suis arrangé (comme indiquer un peu plus haut dans ce topic) pour qu'il y ai quand même une nouvelle bannière ce mois ci malgré que le BAC soit dans 2 semaines  :wink: Bon je suis pas entrain de dire que j'ai tout fait parfaitement hein, faux pas non plus déconner  :-D

Mais ce genre de phrase scottypark c'est pas très cool  :mrgreen:  J't'en veux pas tu va surement me dire que tu ne le pensais pas méchamment et je te croie mais bon  :mrgreen:

La bannière sera en ligne avant demain midi. La je fini une explication de texte de philo aussi passionnante qu'une œuvre intégrale sur le pissenlit écrit en suédois  8-)  :idiot:  :evil:

Coastersement votre,

Soyari

Ah non c'est pas ça, je parlais pas à cause des récent avec le changement d'hébergeur pour le site, je me disait que comme on ne pouvait pas poster de news, de nouveaux zoom etc, on aurait peut-être pas de nouvelle bannière c'est tout donc je demandais juste, je voulait pas que tu le prennes mal, donc je m'excuses, j'aurais du expliquer dès le début pourquoi.

Encore désolé.

PS : Vivement la nouvelle bannière alors !

Horrible car tu connais ce coaster. Mais si tu ne le connais pas ça ne se voit pas  :-P

Et l'angle des photos ( bien qu'elles soient toutes superbes) est parfois bizarre  :mrgreen:

PS/ après tout, tant que je n'ai pas d’accès au site, je peux peut être faire une coupure moins nette, j'vais voir =)

L'espace admin est réparé ! je vais pouvoir remettre les bannières sous peu !  :mrgreen:

Je comprend  :mrgreen: Mais je ne vais pas refaire une bannière pour le peu de jour restants ( surtout a 2 jours du bac  :wink: ) .  J'ferais plus gaffe aux intégrations en juillet  :-)

Assez hivernale pour un mois de juin cette bannière, don't you think ?  :-P
Sinon, le nom de l'attraction sur la bannière du bas me gêne un peu.. M'enfin, je critique, je critique, mais je ne serais pas foutu de faire la moitié de ce que tu fais Soyari ! Donc encore bravo.

Exact  :mrgreen: Merci a lui d’ailleurs  :-)

PS: j'ai du modifier le ciel par contre ! pas foutu de prendre 2 photo avec un ciel de même couleur !  :nrv:  :-D