Les bannières mensuelles

Non, moi je les trouve tout simplement magnifiques, pas trop chargées comparé aux anciennes, très esthétiques, bref, je suis fan !  :lol:

S4mumu a dit:
Non, moi je les trouve tout simplement magnifiques, pas trop chargées comparé aux anciennes, très esthétiques, bref, je suis fan !  :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!  :rire:

Ce qui m'intéresse aussi , c'est le point de vue où la bannière du bas a été prise , rendez-vous compte de l'endroit ou c'est pris !

Dans tous les cas merci à Rémi qui m'a bien dépanné en cette période un peu compliquée pour moi  :wink:

(évidement on a envie de dire quand même que le dégradé du bas rend invisible les textes en blanc mais je suis pas en position de gueuler  :-D)

Merci pour vos avis, positifs ou negatifs (on est là pour ca). Je me suis effectivement gauffré sur le dégradé, soit je renvoie une bonne version, soit on attend le mois de decembre puisque de toute façon les messages ne sont pas non plus d'une importance capitale étant donné la nature des infos.

Pour la bannière en elle-même, j'ai saisi l'occasion que j'avais pour faire quelque chose de relativement simple : juste une belle photo et pas un montage où ça part dans tous les sens et qui prend du temps à faire. Ce sont deux ecoles differentes et les retours seront interessants !

Je suis aussi partisan de la photo unique pour la bannière, j'essaye à chaque fois mais je ne suis jamais satisfait, les proportions ne le permettent pas.
L'idéal serait une bannière plus large en hauteur !

Alexandre je sens une subtile pointe d'ironie dans ton post. Et je me sens vexé et humilié. Je vais pleurer seul dans mon coin et noyer mon chagrin dans un dé à coudre de Get 27.

En tout cas une fois de plus merci Flex pour la photo.

Celui qui reconnait le coaster aura gagné un lot exceptionnel.

Je dirais aussi Gemini. On voit bien que c'est un dueling, on aperçoit Millenium Force au centre et probablement MeanStreak à droite. Et la photo vient de Flex, sachant qu'il revient d'un trip US... Autre détail, le catwalk ne se rend pas jusqu'en bas de la drop, comme on peut le voir ici:

Cedar-Point-5-28-2010-Gemini-2.jpg

Donc, 10$ que c'est Gemini...