Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Elle assez belle en haut, en bas, effectivement moins bien, peut-être à cause que ce soit linéaire et que les écritures prennent trop de place mais je suis consient du boulot et je trouve ça, bien.

De rien ;-)

Et je suis d'accord avec les autres, la bannière du haut est magnifique avec ces beaux rails Intamin violets entremélés  :rire: En revanche, peut être qu'un texte ne serait pas nécessaire sur celle du bas. Enfin à voir !

flex a dit:
De rien ;-)

peut être qu'un texte ne serait pas nécessaire sur celle du bas. Enfin à voir !

Je suis d'accord avec flex , il faudrait enlever " bonne rentrée sur coastersworld" et mettre "Bizzaro" à la place de "coastersworld " sur la bande du bas

1) coasterworld est indiqué sur la bande du haut

2) Faut laisser le nom du coaster pour les nuls comme moi, ou les nouveaux membres  :wink:

PS : j'avais déjà zapper " bizzaro" du TR de flex, c'est dire ...  :lol:

Et s'il faut absolument coastersworld, mettez que les initiales  :-P

Les inscriptions sur le footer sont arrivées avec la série thématique des nouveautés depuis le printemps...
Par réflexe j'ai mis un message de bonne rentrée mais en effet ce n'est pas nécessaire. A la base c'est pour montrer un peu aux nouveaux venus sur CW que le site est vivant et qu'il y a une communauté, ce que la page d'accueil du site en l'état ne permet pas ...  :wink:

Une majuscule pour Bonne rentrée ne serait-elle pas approprié ?
Et je suis désolé pour cette petit remarque Minijul mais je comprends pas comment le train sur celle du haut qui n'est pas à l’échelle ne t'embête pas  ?

yoyo212 a dit:
Et je suis désolé pour cette petit remarque Minijul mais je comprends pas comment le train sur celle du haut qui n'est pas à l’échelle ne t'embête pas  ?

Tout simplement car le site utilise un système de bannière très fine et longue, ce qui va à l'opposé de ce qu'il se fait sur les autres sites.. Alors bonne chance pour caser quelque chose de correct dans un espace aussi restreint. 

Disons que je me suis dit que s'il n'y avait pas de train visible sur la bannière c'était un peu dommage.
Et puis la composition n'a pas pour but d'être réaliste, sinon en effet on pourrait grandement craindre ce head-chopper  :-D

Mais j'entends vos remarques et vous avez bien raison de les coucher sur ce topic  :wink:

Accessoirement comme l'évoque Jay la contrainte d'une composition très l'horizontale pose un vrai problème pour pondre des trucs en rapport avec les coasters et la hauteur. Ca limite aux  layouts entiers vu de loin, ou aux portions de rails relativement planes, en limitant les possibilités d'intermédiaires (trains en mouvement ascendant ou descendant par exemple).

C'est vrai que la faible hauteur de la bannière oblige à faire quelques choix et c'est un exercice peu évident que réussit toujours relativement bien notre cher modo par interim. Enfin vous connaissez mon avis sur les montages, je suis plus friand de belles photos laissées telles qu'elles (en réajustant les couleurs) que de montages avec des rails dans tous les sens mais c'est une question de goût.

Perso je la trouve très jolie, sauf que le camelback avec le train contraste un peu trop avec le reste (on dirait qu'il est un peu trop net ...). Mais sinon bravo !

L'explication réside dans le fait que la partie de la photo avec le gros rail sur lequel passe le camelback se trouve en arrière-plan de la photo d'origine et il est donc un peu flou, ce qui contraste avec la netteté du camelback et du train qui passent au-dessus puisqu'ils sont le sujet principal de la photo de laquelle ils sont tirés.

Wow ! Classe la nouvelle bannière.

J'aime particulièrement celle du haut, elle est toute simple mais l'intensité du soleil (probablement couchant) sur le bois rend super bien.
À noter qu'on retrouve les couleurs de base sur le "CoastersWorld" ! :wink:

Celle du haut est coupée un peu trop, il manque un train en plus ( toujours plus beau avec ), trop simple par rapport aux anciennes bannières, et le bas, j'aime pas. Il y avait tant d'autres coasters à prendre avec les photos des gens en trip cette année, pas outlaw run quoi, fallait au moins attendre les tests ....