Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Chab a dit:
Encore du bon boulot Julien.  :mrgreen:
Par contre, en ce qui concerne les inscription sur les footer du genre "Le nouveau wingrider de Six Flags Great America" je ne suis pas convaincu.

Moi non plus, mais j'ai lancé la série des nouveautés comme ça alors je continue sur ma voie..........

La police de la charte graphique 2011 de CW est la nu_century_gothic.

Et j'en profite au passage pour remercier Flex, fournisseur officiel, avec Gaga, de photos de nouveautés étrangères  :wink:

Minijul a dit:
Et j'en profite au passage pour remercier Flex, fournisseur officiel, avec Gaga, de photos de nouveautés étrangères  :wink:

Moué, mis à part Shambhala tu n'as mis aucunes de mes photos  :x ( pour Skyrush je t'en avais pas envoyé c'est vrai )

Même pas Gold Rush ! Pour la prochaine mes photos de Leviathan sont dispos même s'il y a un ciel tout gris mais vue que tu photoshopes tout, ca devrait aller.

Moi je la trouve vraiment très sympa cette bannière. Alors certes, elle a été faite à la va-vite, mais elle n'est pas moche, loin de là.  :wink:

C'est incroyable Julien à quel point t'avais raison sur quoi Gaga allait gueuler, j'étais juste mort en voyant la photo du zoom :-D
Allez faut l'excuser pour la qualité médiocre ( :lol: ) de cette bannière il avait autre chose à faire :roll:

Moi j'adore!!!

Je viens de passer la frontière sur le retour d'HoPa, demain matin la banière sera envoyée en bonne taille à Benj pour un upload des qu'il le pourra.
Désolé pour ces retards qui s'accumulent sur septembre, en sachant que quand même la vraie mauvaise nouvelle du jour c'est qu'HoPa a remis les freins sur EGF !!!

Fin mai il étaient encore demontés d'où ma surprise.
Bon en même temps c'est pas non plus catastrophique, c'est juste légèrement moins bien si on l'a fait sans, donc ça reste excellent.
Bref, disons que la on part en HS et ce par ma faute !

304352_154082271398099_1195555053_n.jpg