Les bannières mensuelles

MAGNIFIQUE  !!!! je n'ai que ça a dire c'est MAGNIFIQUE  :mrgreen: ça fait revivre le site  :lol:  MERCI !!
 
Profitez encore un peu de Ispeed, puisque dès ce soir, je mettrai en place une bannière pour Noël.

Elle restera jusque début janvier sur le site et le forum.
 
BenJ a dit:
Profitez encore un peu de Ispeed, puisque dès ce soir, je mettrai en place une bannière pour Noël.

Elle restera jusque début janvier sur le site et le forum.

C'est maverick en banière  :-D
 
Vivement ce soir !  :mrgreen:

(Qui avait cramé que la bannière Maverick du haut était un montage ? Et oui, les deux trains ne peuvent pas se suivre de si près, on n'est pas dans RCT !)
 
KingRCT3 a dit:
Vivement ce soir !  :mrgreen:

(Qui avait cramé que la bannière Maverick du haut était un montage ? Et oui, les deux trains ne peuvent pas se suivre de si près, on n'est pas dans RCT !)

Eheh sauf que Maverick fonctionne avec deux trains sur le parcours, un sur la section début avant le launch, et un après ^_^.

Edit : Ah tu veux dire que les deux endroits où les trains sont sont sur la même section ? Le corkscrew est après le camelback ?
 
Oui mais là il n'y a pas la zone de launch entre les deux ! Ils sont tous les deux sur la première portion, le camel back et les deux corkscrews se suivent directement.

Edit : Oui c'est ça ! :-P
 
Après m'être fait remarqué en confondant Ispeed et maverick  :batte:, je vous annonce que je viens de mettre en place la nouvelle bannière spéciale Noël !

Autre nouveauté ? Le bandeau en bas de l'image est légèrement plus haut pour mieux lire les infos qu'on y met, et il s'est aussi mieux harmonisé avec les couleurs du site (donc moins bleu flashy  :-P).

Voilà, évidemment avec le logo d'en haut, je me suis chargé d'un nouveau footer (en bas du site).  :wink:
 
BenJ a dit:
Autre nouveauté ? Le bandeau en bas de l'image est légèrement plus haut pour mieux lire les infos qu'on y met, et il s'est aussi mieux harmonisé avec les couleurs du site (donc moins bleu flashy  :-P).

Comme j'avais fait sur Daily :lol:.

Sinon c'est sympatoche mais je préfèrais Mav, ça pète pas, je sais pas, manque un truc. les éléments principaux (Mickey, rennes du père noël) sont coupés en haut (comme sur E-Coasters, beurk).
 
Pas mal ça change de maverick (qui est quand même magnifique ) celle du haut est bien , celle du bas moins mais ça va quand même  :police: 

Alala il y a eu 5 réponses pendant que j'écrivais mon message  :-(
 
charles a dit:
Pas mal ça change de maverick (qui est quand même magnifique ) celle du haut est bien , celle du bas moins mais ça va quand même  :police: 

Alala il y a eu 5 réponses pendant que j'écrivais mon message  :-(

1/4 d'heure pour écrire 3 lignes  :-o !