Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord sur le fait que la photo est belle. Mais je rejoins quand même l'avis de Chab en disant que l'année 2009 a vu ouvrir des nouveautés alléchantes en Europe et dans le monde entier (Fluch Von Novgorod, par exemple) et qu'il serait bien de les mettre en avant plutôt que de mettre en avant d'un coaster dont nous avons tous honte.

Bon en meme temps on est français donc autant mettre une œuvre française , ou bien on laisse notre coté français de coté et on montre les jolie bébête des autres pays ( EGF , Dragon Khan, Katun , BF , etc...)

C'est l'année du renouveau de la France, alors on va commencer par Goudu, puis dans quelques mois on mettra Orochi (quand il y aura des photo dignes de ce nom...)  :mrgreen:

NaiRolF a dit:
(quand il y aura des photo dignes de ce nom...)

Pourquoi ça? M'enfin, tu n'as pas envie de voir 4 rails rosés qui se battent en duels en tant que belle bannière du forum?

:-D

Juste pour donner quand même mes impressions vu que j'avais joué un peu avec  l'humour.

Je trouve le bas vraiment jolie, l'image est pleine de couleur et cadrée parfaitement avec le bleue du site.

Par contre, j'ai vraiment une horreur du haut, le rail est tout defraichi, quand on arrive qu'on voit ca, ca pete pas au yeux comme l'etait Blue Fire ou iSpeed.
Maintenant je trouve ca plutot triste et morose comme bannière, je preferais nettement les versions precedente, plus tappe à l'oeil.
Là on croirait plus a une blague qu'à un truc serieux...

Par contre, peut-etre en mettant celle du bas en haut et inversement, ca changerais l'ambiance globale et redonnerais une joie en venant sur le site.  :-)

Ps: ah oui ce n'est pas parceque c'est inedit que c'est forcement esthetique, aprés les gouts et les couleurs...  :evil:

C'est vrai que celle du bas est jolie avec le rail qui s'enroule, c'est assez "énergique" je trouve!

Par contre le haut est plus fade et c'est vrai que ça choque les taches sur les rails....

Les photos de Goudurix sont très réussies et ça fait joli sur la bannière mais perso j'ai toujours eu du mal à trouver un rail Vekoma joli (esthétiquement parlant), même si il est peint d'une belle couleur.

Ben moi je trouve les rails des coasters Vekoma Joli  :roll:
C' est pas parce que leurs coasters baffent et vibrent .... Perso je trouve un vekoma bien intégré sublime  :mrgreen:

guiguidu85 a dit:
Pourquoi avoir mis en bas le heartline roll qui a été supprimé? :-P

Sinon, elle est pas mal la bannière. Quoiqu'un peu trop lumineuse. :rire:

Non au contraire je trouve ca beaucoup plus chaleureux, vivant  :lol:

Elle est superbe  :love: