Les bannières mensuelles

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Eh oui comme vous pouvez le constater, Coasters World vient de changer de bannière de manière provisoire.

En effet, à partir de maintenant, lors de certains grands évènements du petit monde des coasters, le site se mettra aux couleurs du coasters concerné.

Nous serons ainsi jusqu'au 4 avril 2009 (environ) aux couleurs de Blue fire, le looper mack qu'ouvrira Europa Park ce jour-là justement.

Bien évidemment, en absence d'évènement, vous retrouvez la véritable bannière du site et du forum, avec Rita Queen of Speed en star.

Que pensez-vous de ces bannières évènementielles, conçues pour faire de CW encore plus un site d'actualité, qui sait s'adapter ?
Que pensez-vous plus particulièrement de la bannière de Blue Fire ?
 
Moi j'aime bien surtout si elles sont belles comme sa :-P. Et celle de BF je suis de l'avis de Rémi : La grosse est bien mais la petite un peu moins :|.
 
Rien à ajouter à ce qu'à dit Touffman, c'est une excellente idée, comme d'habitude, j'adore !

Pour en revenir à celle de BF, celle du haut est vraiment excellente, belle partie du parcours, belles couleurs, bel effet, alors que celle du bas est plutôt banale, moins belle, avec un ciel gris et de moins bonne qualité.
 
Moi je trouve les 2 bannières très belles  :-)

Bon celle du haut avec ces rails bleus magnifique et ce petit soleil sur les rochers bien réaliste elle est bien sûr un peu plus joli avec le coaster World très bien placé  :-)

Puis celle du bas n'est pas moche après tout on voit une bonne partie du ride

Du bon boulot et une bonne idée je trouve  :wink:
 
Moi j'aime beaucoup !  :mrgreen:
Le concept de un évement/une bannière est pas mal  :lol: J'attend donc une foto de groupe aprés le meeting  :evil:
 
Moi je trouve l'idée génial , et la baniére aussi!

chicken a dit:
Le concept de un évement/une bannière est pas mal  :lol: J'attend donc une foto de groupe aprés le meeting  :evil:
Et pourquoi pas une banniére lors du déroulement du meeting , avec les principaux coasters qui seront ridé durant celui-ci ?
 
Sa serait long à faire, sa demanderait l'utilisation en masse de Photoshop pour ajouter les coaster sur la bannière, pis sa ferait trop chargé, alors que la c'est soft, et ça fait épuré.  :mrgreen:
 
Je faisais beaucoup ce genre de montage il fut un temps mais je me suis rendu compte qu'effectivement c'était trop charge. Mais rien qu'un coaster en rapport avec le meeting ,Saw : The Ride par exemple, serait représentatif du meeting ;).
 
C'est une bonne idée, ça permet de varier un peu l'aspect de CW sans pour autant tout changer .

Pour les bannières, moi celle du bas me convient très bien, alors que je trouve que celle du haut manque de quelque chose, elle est un peu vide .
Mais bon les gouts et les couleurs hein ..
 
J'aime beaucoup les nouvelles bannières, elles sont toutes les deux très belles! :mrgreen:
 
Franchement du très beau boulot, merci !

Ca change un peu de Rita  :wink:

Aprs Blue Fire et STR, Anubis  :evil: ?
 
Purée, c'est une plus-qu'excellente idée ! J'adore, je suis déjà fan !
Et ça fait du bien de changer (même provisoirement) de bannière.
Pour la bannière de Blue Fire, elle est excellente, rien à dire de plus...

Bref, encore une excellente idée... Merci beaucoup :mrgreen:


PS: J'ai hâte de voir "CW En mode iSpeed" :lol:
 
J'aime bien cette nouvelle bannière!
Mais si on changeait de bannière régulièrement, et ne pas revenir à chaque fois sur Rita, ce serait encore mieux!  :wink:
 
Non désolé mais entre Saw et Blue Fire, c'est bien Blue Fire qui remporte la plus grande attention sur Coasters World !!
D'où le choix de Blue Fire...  :mrgreen:
 
Au fait, pour les bannières, est-ce que c'est "compliqué" à mettre ou pas ? En gros faut-il pour chaque nouvelle bannière remettre le logo "CW" et "CW Le forum" ou c'est "automatique" car il est déjà intégré ?

Parce que c'est c'est simple à mettre en place, effectivement ça serait pas mal de changer souvent. Ça serait assez révolutionnaire je pense :lol: