Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Syl le Gandaharien a dit:
J’ai un avis plutôt positif dessus. J’ai « gagné » une enchère pour un bijou qui m’a bien été envoyé, et une autre pour deux billets pour le Sea Life du Val d’Europe. Il ne semble pas y avoir de problèmes avec ces billets, reste à voir si ça marche bien le jour où on les utilisera. Par contre il faut se méfier, au prix de l’enchere Il faut rajouter 5€ de frais d’administration systématiquement, et pour les objets 6€ de frais de livraison.

Merci de la réponse, j'ai choppé 2 places pour Bobbe à 33€ (avec frais) et je l'ai ai bien reçu. Je pense avoir fait une bonne affaire ça fera l'occasion d'y faire un tour (je le voyais pas aussi loin de chez moi par contre :P )
 
Et chez Phanta, les réductions sont cumulables avec le 2 jours pour un payé... je viens d'y aller 2 jours pour 24 euros, soit 12 euros par jour..  :evil:
 
Il y a une offre chez McDo

Pour l'achat d'un menu bon plan, on a un code pour un parc jusqu'à 4 personnes. Ca va de -16 à -50%.

Y'a Dlp, Asterix, les Walibis, le Pal Grevin, Beauval...

Mais on ne sait pas, tant qu'on a pas acheté de menu, quelle reduc pour quel parc... Si quelqu'un va au Mcdo, qu'il nous dise
 
Je compte acheter un pack 3 jours/2 nuits sur le site de Cedar Point pour un séjour fin août.

Quelqu'un sait s'il y a régulièrement des réductions sur ce type de produit comme il y en a sur les seasons pass ?

Merci :lovekiss:
 
Fais ton calcul :
- pass Cedar Fair Gold (pas besoin du platinum si tu fais un seul parc de la société)
-un billet 3 jours + les 3 jours de parking (chers !)

Ça vaudra ptet déjà le coup.

Aussi, si tu ajoutes un drinking plan à ton pass pour environ 30$, tu peux boire comme tu veux pendant trois jours. Si tu es avec des gens, prends en un pour tout le monde et divisez le prix  ^_^
 
$323 pour un pack 2 nuits+ticket 3 jours incluant l'early access au parc

$144 le season pass gold + $238 les 2 nuits à l'hotel = $382 (pas de parking puisque je n'aurais pas de voiture) et sans compter le drinking plan que je payerais seul si j'en prend un.

Donc ca ne vaut pas le coup, autant prendre un pack "tout fait" avec un billet 3 jours ;-)

Je sais qu'ils font souvent des réductions sur les seasons pass comme Six flags, mais je ne sais pas s'ils ont font pour leurs packs avec nuits d'hotel inclues.
 
Cedar fair ne fait aucune réduction sur leur Season pass malheureusement.

Pour les tarifs des hotels du parc, je ne pense pas non plus qu'ils font des réductions en fin de saison. Justement les prix actuel sont basés sur les périodes.

Par contre, tu peut trouver l'express hotel de Cedar Point sur booking ou hotels.com moins cher. À voir combien ça te reviens avec les entrées ou pas !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé