Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
https://www.sixflags.com/discoverykingdom/store/season-passes

Ce genre de prix pour le season pass des parcs 6 Flags, c'est commun ou c'est juste en ce moment ? (faut en prendre 4 mini cela dit)

WOW, c'est juste en ce moment !!

Sinon le pass est généralement à autour de 85$...

Bon faut aller à Six Flags à 4 pour ça X)

Tu comptes y aller cette année, Kalistos ?

Je ne suis pas sûr que ce soit exceptionnel, SF fait tout le temps des promos. Le prix normal ne veut absolument rien dire. Une source d'économie (qui a déjà été évoqué) consiste en le choix du SF d'achat du pass qui varie selon la taille du SF en question.
Mais dans tous les cas ce pass est amorti et ne coute rien par rapport au frais qu'engendrent un trip vers les Etats-Unis... Typiquement en changeant un tout petit peu ses vols on peut avoir des différences en centaines d'euros.

aqwnji a dit:
Je ne suis pas sûr que ce soit exceptionnel, SF fait tout le temps des promos. Le prix normal ne veut absolument rien dire. Une source d'économie (qui a déjà été évoqué) consiste en le choix du SF d'achat du pass qui varie selon la taille du SF en question.
Mais dans tous les cas ce pass est amorti et ne coute rien par rapport au frais qu'engendrent un trip vers les Etats-Unis... Typiquement en changeant un tout petit peu ses vols on peut avoir des différences en centaines d'euros.

Je surveille pas mal le prix des pass Six Flags cette année, et globalement leur promo-qui-n'en-est-pas-vraiment-une-mais-qui-est-le-prix-normal vend les pass à 85$ environ... C'est la première fois que je vois une "vraie" baisse !

EDIT = j'ai rien dit, le pass Six Flags que je surveille c'est celui de Six Flags Great adventure, et il n'a pas baissé, lui... Cela dit, avec un pass annuel de n'importe quel parc Six Flags, je peux visiter Great adventure non ?

Oui avec un pass tu peux tous les visiter. Pour moi les pass cher sont SFGAdv, SFMM, les pass moins cher sont SFDK ou La Ronde. Quant à SFMexico, il est carrément donné. Mais le coup de la vie au Mexique est différent.

Donc si je chope un pass annuel sur le site internet de SF Mexico, je peux visiter Six Flags Great Adventure sans avoir à faire un tour au Mexique ?

Non c'est comme le pass Bobbe, il faut le chercher sur place. Ce serait trop simple.

Ah, je me disais aussi, c'était trop beau :lol:

Tant pis, je paierais la version chère du pass X)

Toto662 a dit:
WOW, c'est juste en ce moment !!

Sinon le pass est généralement à autour de 85$...

Bon faut aller à Six Flags à 4 pour ça X)

Tu comptes y aller cette année, Kalistos ?

J'arrive trois jours après la guerre mais oui, je compte bien!

En fait ce qui est chiant avec les pass c'est que ça périme fin décembre si j'ai bien compris, et moi je serai aux US à cheval sur 2017 et 2018, faut voir si ça vaudrait quand même le coup.

Du coup je double poste mais le regular pass est à 80 dollars sans obligation d'en acheter plusieurs jusqu'à mi juin, soit moins que le prix de deux entrées. Idem pour Magic Mountain qui offre même un pass encore plus avantageux.

J'ai trouvé une appli sur android : Freizeitparkdeal ..... Je n'ai pas acheté de place dessus mais il les vendent a moidre cout !
Voila leur site internet https://www.freizeitparkdeals.de/
Est-ce que vous avez deja pris des places sur ce sites ?

En ce moment, promos sympa sur les hôtels de phantasialand : 99€ la chambre double (doit 49.5€/pers) avec Pdj inclu.
Sachant que les clients de l’hôtel ont un accès après la fermeture du parc à Klugheim, de 18h30 à 19h30 : Taron avec maxi 1 train d'attente, c'est le pied !

Testé et approuvé !

Antoine Gress a dit:
En ce moment, promos sympa sur les hôtels de phantasialand : 99€ la chambre double (doit 49.5€/pers) avec Pdj inclu.
Sachant que les clients de l’hôtel ont un accès après la fermeture du parc à Klugheim, de 18h30 à 19h30 : Taron avec maxi 1 train d'attente, c'est le pied !

Testé et approuvé !

Mince nous y allons le 23 juin  :idiot:  :cry:

Je ne savais pas trop où poster cela, mais je voulais partager avec vous cette astuce de Grimole concernant le Parc Asterix :

Si vous prévoyez d'y aller en cette fin de saison, il existe un jeu sur leur appli officielle qui permet de gagner des Pass Rapidus (1 passage rapide sur 7 attractions majeures, dont PE).

Il faut faire + de 150 points, et jouer "au bon moment" pour gagner.

Pour les 150 points, entrainez-vous la veille, c'est assez facile après quelques parties.

Pour le bon moment, jouez à 10h01 le matin de votre visite, ou à défaut dans votre première file d'attente. C'est le moment parfait pour gagner facilement des pass.

Avec BenJ, nous avons gagné 2 pass en moins de 10 minutes, que nous sommes allés chercher de suite. Efficace  :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé