Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pareil pour moi. J ai gagné un pass rapidement.
Et " l'astuce escroc", c est que le pass est retirable aux points photos Tonnerre de Zeus et National 7, mais que rien n'empêche de retirer un pass a chaque point photo si on ne clôture pas l application entre les 2 ;) ;)
... voir encore plus vicieux, aller retirer seul son pass, et envoyer son ami quelques minutes après, avec le même téléphone ;) ;)

j'ai gagné une fois le pass rapidus mais il me semblait qu'ils scannaient le téléphone, non ?
Ou bien c'est juste l'écran de gain qu'ils regardent ? Dans ce cas un screenshot suffirait.

Ratikuss a dit:
j'ai gagné une fois le pass rapidus mais il me semblait qu'ils scannaient le téléphone, non ?
Ou bien c'est juste l'écran de gain qu'ils regardent ? Dans ce cas un screenshot suffirait.

Ils prennent ton téléphone, et vérifient juste que ce n'est pas un screenshot. Ils ne font rien d'autre.

Pour ceux qui sont fan de foot (ou du FC Barcelona dont je suis un supporter inconditionnel  :-P) Julia Travel en partenariat avec Pav, vous propose un forfait incluant la visite de PortAventura ainsi que du Camp Nou (antre mythique du Barça) ainsi que du FCB Museu (musée du club) tous ça à partir de 87 €

Plus d'infos sur ce lien : http://juliatravel.com/tours/barcelona/portaventura-excurison-and-ticket-to-fcb-camp-nou-experience-9159_424/

C'est l'heure d'acheter son pass 6 flags pour ceux qui comptent y aller en 2017 ou 2018 : le meilleur deal annuel est en cours pour le labor day jusqu'au 4

Les avantages 2018 du Pass Bobbe :
https://www.bobbejaanland.be/fr/Advantages

C'est globalement la même chose, Toverland passe de -25% à -20% et Hellendoorn a disparu.

Il y a des billets Parc Asterix à partir de 32€ (adulte) sur vente privée:

https://secure.fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/79254/site/1

Holiday Park mais aussi Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Coevorden :

5€ de réduction avec le code promo PÂQUES

(source : mail promotionnel de Plopsa)

Entrée à Phantasialand à 37,5€ au lieu de 47,5€ sur Fun Ticket jusqu’au 15 avril.

Déjà commandé j’en eux par le passé, ils sont fiable !

Jay a dit:
Entrée à Phantasialand à 37,5€ au lieu de 47,5€ sur Fun Ticket jusqu’au 15 avril.

Déjà commandé j’en eux par le passé, ils sont fiable !

Moi également, j'en ai profité l'an dernier, je cite ce que j'avais publié à ce moment là:
Je viens d'en commander 2, il y a juste 3.12€ de frais de Visa ou Mastercard (gratuit en Bancontact). c'est super simple et rapide.  :D

Et aussi
Achetez sans plus attendre votre billet sur Funticket, visitez Phantasialand avant le 1er mai 2018, et un billet d'entrée pour une deuxième journée de sensations fantastiques vous sera offert!  :mrgreen:

Je confirme, je m'y suis rendu hier avec des billets achetés sur Funticket, c'est simple et rapide pour le payement et le téléchargement des billets. Et puis 37,50€ pour deux visites à Phanta c'est plus que raisonnable !  :-)

Je suis tombé sur un site d'enchère, Vavabid vous conaissez ?
Il propose divers produits dont des places de parcs.
Les offres ont l'air sympa (ça demarre a 1€)  puis sa monte mais ça reste raisonnable (du moins le peu que j'ai vu)
Des avis  ?

J’ai un avis plutôt positif dessus. J’ai « gagné » une enchère pour un bijou qui m’a bien été envoyé, et une autre pour deux billets pour le Sea Life du Val d’Europe. Il ne semble pas y avoir de problèmes avec ces billets, reste à voir si ça marche bien le jour où on les utilisera. Par contre il faut se méfier, au prix de l’enchere Il faut rajouter 5€ de frais d’administration systématiquement, et pour les objets 6€ de frais de livraison.

Statut
Ce sujet est verrouillé