Les cameras dans les coasters

Je pense qu'on leur a donné une consigne "pas de caméra" pour la sécurité, alors ils appliquaient simplement la règle à la lettre.
J'ai pas cherché à les convaincre, je ne parle pas allemand..  :-D
 
Pour le chesty refusé, l'avantage c'est qu'en mettant une petite veste à zip, et une fois dans le lift c'est parti.

KingRCT3 a dit:
  • L'avantage certains du chesty par rapport à n'importe quoi d'autre, c'est vraiment que tu profites pleinement du ride sans avoir à te soucier de la caméra ! Ça je trouve ça génial, parce qu'autant j'aime bien filmer, mais j'aime encore plus profiter du coaster !  :wink:

Par contre je ne sais pas si c'est un ajustement à faire, mais sur ton onride d'oziris, on voit un peu le cache de la ceinture, ce genre de choses, c'est pas parfait parfait sur les coaster à harnais
 
Onslaught_bis a dit:
Par contre je ne sais pas si c'est un ajustement à faire, mais sur ton onride d'oziris, on voit un peu le cache de la ceinture, ce genre de choses, c'est pas parfait parfait sur les coaster à harnais

Oui, c'est vrai que la caméra est un peu basse.. Bon c'est peut-être dû au fait que je ne faisait pas spécialement attention non plus.
 
Je viens de remarquer quelquechose dans cette vidéo:

Old lady goes on Stealth at Thorpe Park

Pour filmer, apparement, ils enlève la coque à l'avant:

capturestealth.png


Est-ce que c'est une pratique courante?

[EDIT]

Je profite pour rajouter ça:

531180_10150809170206440_112674281439_10216013_1810429377_n.jpg


Poster sur le FB d'EP
 
Oui certain parc ont adapté leurs trains pour permettre une installation simple et efficace. Ça a surement bien été utile sur un "coaster marketing" comme Kingda Ka  :-)
 
ffrct3 a dit:
[EDIT]

Je profite pour rajouter ça:

531180_10150809170206440_112674281439_10216013_1810429377_n.jpg


Poster sur le FB d'EP

Moi, quand j'ai fais wodan, sur les 3 1er wagon, y'avait un truc qui dépassait, avec un caméra dedans.
 
Arthur52 a dit:
Moi, quand j'ai fais wodan, sur les 3 1er wagon, y'avait un truc qui dépassait, avec un caméra dedans.
Ca c'est les caméras pour te filmer sur le tour. C'est le film que tu peux acheter sur DVD à la fin avec les photos.
 
Desolé de remonter le topic, mais j'ai fais la video finale de mon voyage aux states et y'a plein de coasters si ca vous interesse...
HOLIDAY in USA
 
Bien sympa ton montage (avec la musique de la vidéo promotionnelle de la GoPro ahah) ! Toutes les onrides sont filmées avec le chesty ? Ca a l'air bien fluide par rapport à d'autres vidéos que l'on peut trouver, il y a une raison à cela ? Le fait de ne pas entendre le son dégueulasse de la caméra joue peut-être aussi sur notre perception de la chose.
 
Oui c'est le Chesty pour l'onride.
Peu être que c'est aussi le fichier video lui même qui fait que l'image est fluide( 400 Mo pour 5 minutes de video).
La musique c'est " We can make the world stop" de The Glitch Mob
 
Oui moiaussi je sais pas comment ça se fait! Et le pire c'est le fichier original en Mov qui fait 1,2 Go
La gropro était sur le mode 5 et j'ai utilisé pinnacle studio pour l'édition
 
C'est pas si grave que ça que la vidéo soit lourde, même si c'est pas en HD parce que la qualité est très bien quand même je trouve ;). Et encore bravo pour cette vidéo qui est plus qu'alléchante!! :)