KingRCT3 a dit:
T'en as eu pour combien toi ThrillRider ? La qualité à l'air vachement sympa, ça m’intéresserait bien tout ça !
Et les opés te laissent tranquillement embarquer, t'as pas eu de soucis avec ça ?
J'ai acheté la Hero 1 quand j'étais à Hawaii et j'ai eu un bon prix à 200 $ usd (car elle était nue, autrement je l'aurait eu à 300 avec des fixations pour le surf qui ne m'intéressent pas)
Ensuite j'ai eu le Chesty (fixation sur le torse) pour 40 $
et la Micro SD 16G à 40$ aussi...
Après mon pote qui en a une depuis longtemps a un nombre impressionnant de fixations qu'il a acheté au fil du temps...On a utilisé les Gopro pour filmer dans hollywood en les collant à la voiture par exemple ou lors de balades à vélo ou en hélico au dessus des volcans à Hawaii !
On est en train de se faire un bon petit film de vacances entre Hawaii et Los Angeles (en plus il a un super éditeur de vidéos)
En ce qui concerne les opés, à magic mountain ils nous ont laissé quelques fois en voyant que c'était bien fixé!
Par contre dans l' Xcelerator à Knott's il n'ont jamais cédé par exemple...
AnTwAn a dit:
La même la qualité est très bonne, ta vidéo est vraiment cool ThrillRider! Tu en a fait d'autres?
Oui j'en ai quelques unes où on voit aussi les visages (mais c'est un peu trop en contre-plongée)
Sinon comme je l'ai dis au dessus il n'y a pas que les coasters ;-)
En revanche j'aurais adoré l'avoir eu dans X2 mais les harnais se refermaient sur la gopro donc j'ai été obligé de l'enlever...