Je reviens avec un tout nouveau rêve tou frais de cette nuit : Holyday Park et plus spéciallment
Expedition Ge Force ! Voici :
Hopa (holyday park) était juste à coté d'un coin où on allait en vacances, moi et ma soeur y sommes donc alez faire un petit tour. On arrive dans une longue entrée pleine de batiments, de restaurants, de toilettes et très bien décorée ! Je suis emerveiller ! un peu plus loin sur la droite : le looper Vekoma ! il venait d'être completemnt renover, il posséder maintenant un loop et 2 corkscrews. je n'y suis pas allez car je ne voulais pas me prendre de baffe en plus on ne pouvais que rester 1h ou 2h dans le parc
!
Je décide de faire la Free Fall Tower (un peu comme la tour dalton) c'était super mais je m'en souviens pas bien). Ma soeur décide de rester la pendant que moi je vais vers EGF !
J'arrive devant l'entrée et je ne vois pas grand chose du parcous : la zone est thématisée sur la jungle et on ne vois que des arbres ! je vois le logo d'EGF : je cours vers l'attraction, j'entre dans la file d'attente au milieu de la jungle je m'arrete pour attendre.
Juste devans moi il y a une bande de mecs de mon ages, j'ai sympatiser et on est devenu copains :D ! Arriver devans le quai, ils ont accepté de me faire passer devant car j'était déjà à la bourre !
On embarque tout seul dans une petite nacelle et on entame un lift à chaine de 50 mètres, en haut de celui ci, un virage à gauche en guise de pre-drop et : la descente entierement dans le noir ! WAAAAAAAAAH ! ça déchire ! viens le camel-back avec les fameux 2 G ! puis quelques virages et c'est finit ! je suis super content, je dit aurevoir à mes copains et je cours rejoindre ma soeur à la sortie du parc !
Petit tour aux toilettes et c'est finit :( ! Je crois quand même que c'est un des mes meilleurs rêves de coasters :D ! si ça s'était vraiment passé, c'était le plus beau jour de ma vie !