Les coasters dans vos rêves

Moi c'est plutôt le gene de rêves
ou je passe en voiture devant HOPA mais mes parents ne veulent pas s'y arrêter :lol:
 
NaiRolF a dit:
Moi parfois je reve que je fais la file d'attente pour un coaster, et je me réveille juste avant de le faire :lol: et la Eric, je comprends ce que tu as voulu dire par :
Et c'est pénible, mais pénible !!! :x

Moi aussi je fais souvent ce genre de rêve... Surtout avec les coasters que j'aimerais beaucoup rider (Katun, egf, Colossos) A chaque fois, je me réveil avant, c'est vraiment ch****

Et sinon comme beaucoup de monde, il m'arrive aussi d'etre éjecté du train... Ou bien de pas avoir de protection :lol: Mais je sors toujours vivant :lol:
 
Ald a dit:
koko a dit:
Moi c'est plutôt le gene de rêves
ou je passe en voiture devant HOPA mais mes parents ne veulent pas s'y arrêter :lol:

Moi ce n'est pas un rêve ou si c'en est un il est très réaliste :lol:

Ah ouais, ça t'est arrivé en vrai !? Raconte...

C'est encore plus insupportable dans le monde réel, arggggg :shock:
 
Non ce n'est pas exactement ça mais j'étais en vacance en hollande et j'étais à juste une heure de Walibi World et de toverland... :cry:
 
Moi environ tou les étés et même des fois pendant les petites vacances de 2 semaines, je vais chez un de mes oncles qui habite dans le sud-est, à chaque fois on passe devant Nigloland ! je vois le panneau au bord de l'autoroute "Nigloland Parc d'attractions" ça me dégoute je me dit que plus tard, j'irais dire bonjour à mon oncle en passant par Nigloland !
 
Ald a dit:
Non ce n'est pas exactement ça mais j'étais en vacance en hollande et j'étais à juste une heure de Walibi World et de toverland... :cry:
Et de Efteling donc !!! Arfff oui quelle horreur :x
 
Ald a dit:
Oui :cry: :cry:
Pour Festyland, ça m'arrive pratiquement tous les jours de l'année :lol:
M'enfin, rater Festiland, c'est plus facilement supportable !!! :lol: :lol: :lol:
 
Si je dis ça c'est parce que je passe devant tous les jours pour aller au collège, et effectivement, je viens de faire un petit passage là-bas et je n'y retournerai que si on m'offre le billet :D
 
Cette nuit j'ai révé que j'étais parti à Alton Towers !!

J'ai ridé Rita qui passait dans pleins de bâtiments médiévaux, le Speening était en panne, il y avait 2 circuit avec pleins d'effets spéciaux, un peu comme sur les Winja's 8)

Et enfin j'ai pu tester Nemesis, sans aucune théma et avec mon sac accroché aux bout des pieds :lol:

Bizarre les rêves...
 
ohhh ça y est j'ai fait un rêve coasterien, et ça va vous étonner, je ridais en boucle la 1e drop, d'EGF !!! looool hummmm et même en rêves j'ai le vertige ptdr c'est pas mal ça ^^
 
La nuit dernière j'ai révé de...Disneyland ! en particulié de BTM ! c'était plutot ressemblant de l'exterieur mais pas vraiment à l'intérieur : il fallait ramper pour entrer dans la file d'attente, il fallait faire plein d'épreuve un peu comme dans fort boyard et à la fin, le cast-member, c'était ma prof d'anglais ! elle m'a dit qu'il fallait nettoyer l'eau du lac et elle m'a forcé à le faire ! j'ai du escalader la montagne pour attindre la station de lavage ! et je me suis reveillé...
 
et même en rêves j'ai le vertige ptdr c'est pas mal ça ^^

Oué moi aussi ça m'arrive que dans mon reve, je tombe verticalement du haut de mes escalier. Ca dure pas plus d'une seconde mais ya la sensation ! :lol:
 
Je reviens avec un tout nouveau rêve tou frais de cette nuit : Holyday Park et plus spéciallment Expedition Ge Force ! Voici :
Hopa (holyday park) était juste à coté d'un coin où on allait en vacances, moi et ma soeur y sommes donc alez faire un petit tour. On arrive dans une longue entrée pleine de batiments, de restaurants, de toilettes et très bien décorée ! Je suis emerveiller ! un peu plus loin sur la droite : le looper Vekoma ! il venait d'être completemnt renover, il posséder maintenant un loop et 2 corkscrews. je n'y suis pas allez car je ne voulais pas me prendre de baffe en plus on ne pouvais que rester 1h ou 2h dans le parc :cry: !
Je décide de faire la Free Fall Tower (un peu comme la tour dalton) c'était super mais je m'en souviens pas bien). Ma soeur décide de rester la pendant que moi je vais vers EGF !
J'arrive devant l'entrée et je ne vois pas grand chose du parcous : la zone est thématisée sur la jungle et on ne vois que des arbres ! je vois le logo d'EGF : je cours vers l'attraction, j'entre dans la file d'attente au milieu de la jungle je m'arrete pour attendre.
Juste devans moi il y a une bande de mecs de mon ages, j'ai sympatiser et on est devenu copains :D ! Arriver devans le quai, ils ont accepté de me faire passer devant car j'était déjà à la bourre !
On embarque tout seul dans une petite nacelle et on entame un lift à chaine de 50 mètres, en haut de celui ci, un virage à gauche en guise de pre-drop et : la descente entierement dans le noir ! WAAAAAAAAAH ! ça déchire ! viens le camel-back avec les fameux 2 G ! puis quelques virages et c'est finit ! je suis super content, je dit aurevoir à mes copains et je cours rejoindre ma soeur à la sortie du parc !
Petit tour aux toilettes et c'est finit :( ! Je crois quand même que c'est un des mes meilleurs rêves de coasters :D ! si ça s'était vraiment passé, c'était le plus beau jour de ma vie !
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au parc astérix avec quelqu'un, on avait fait des attractions diverses comme menhir express et des choses dans ce genre, même des attractions qui n'existent pas réellement.

Puis on arrive devant le Tonnerrre de Zeus, la file d'attente quasi vide comme d'habitude (à chaque fois que j'y vais).
On arrive sur le quai, on un wagon du train rouge complètement bousillé, on se dit qu'on va s'arranger pour prendre le bleu.
On commence à choisir à quelle place on va se mettre, on choisit le milieu, le train bleu arrive en gare, on se dirige vers celui-ci et...
Ma mère me réveille et dit que je suis en retard :evil:
 
Moi j'ai rêvé que j'allais a Bellewaerde, l'entrée était une rue de village avec des boutiques commerçantes, et sur le coté il y avait le Vertigo mdr , j'avais fait un tour et les sensations étaient extra, mais la fin était peu rapide alors il y avait des gens qui repartaient en arriere, j'ai du freiner avec mon Pied sur des cailloux rouges...

J'entre dans le parc avec un Escalator dans un batiment, puis je descend des marches façon théatre grec, et je vois le Boomerang avec un Cobra Roll bizarre un peut style écrasé, puis ma mère me réveille pour l'ecole...(ah le mercredi matin !!
:x )