Les coasters dans vos rêves

Ah c'est marrant le mercredi, c'est le jour de rêve de coasters ! :lol:

Moi, j'étais dans un parc où on nous apprenait nos métiers de coasters. j'étais retenu dans la catégorie "testeur de coasters" :P . Et là, le prof nous annonce "aujourd'hui, travaux pratiques sur EGF ! Testez le et faites vos commentaires !" :D
Super, excellent, et là... réveil de 6h20 pour aller au lycée ! :twisted:
 
Une fois j'ai rêver que j'était rester coincé le tête en bas sur un Vekoma à des kilomètre de haut et que les harnais c'était ouvert...je suis donc tombé !
Et je ne sais pas du tout comment sa se fait, mais je ressentais la sensation de chute libre ^^ :lol: (On ma dis que c'était les nerf qui faisaient sa... :?)
Je ne vous explique pas trop le reste de mon rêve...car c'est un peu (beaucoup) morbide ! :twisted:
 
Eh bien après mon rêve de mercredi du TDZ, entre mercredi et jeudi j'ai rêvé du Goudurix
Je me rappelle que j'étais vers l'avant du train sur la droite, je faisais le parcours, et il y avait un genre de quai à côté des freins de fin de parcours sur lequel des gens applaudissaient, peut-être pour le record du nombre de baffes reçues :D , je me rappelle avoir fait deux fois le parcours...

A quand la Trace du Hourra :D
 
C'est pas un rêve sur les coasters, mais sur Walt Disney World en Floride...
En fait, je suis super content, on part dans le resort Disney en famille, visitez tous les parcs etc...
Mais en fait ce qui est bizarre c'est que comme j'ai jamais vu le resort , j'invente.... et ça donne un truc trop bizarre.
Genre je rentre à Magic Kingdom, on fait une attraction, et ensuite je dis "vite mi je veux faire Expedition Everest à Animal Kingdom"...; "Ok ok on y va"
Pour y aller, on passe dans des ruelles, dans une sort de vieille ville. Ensuite on monte dans un immeuble, on va sur le balcon (un vieux vieux balcon, en fait c'est dans un vieil appartement aussi) et là ya une télécabine qui arrive. On rentre dedans pour qu'elle nous emmene à Animal Kingdom. Le voyage est long, on passe au dessus de collines et forêts et puis PAF..... Je me souviens plus..... Soit je me suis reveillé, soit le rêve c'est arrêté là....

Non, non, je ne fume pas et je ne bois pas avant de m'endormir.... :lol:
 
moi, les rares fois où je rève d'un coaster, j'ose monter tout simplement dedans et je m'éclate comme un dingue!
en gros si un psy passait par là il dirait tout simplement que le fait de ne pas oser réaliser mes "fantasmes coasteriens" je devien obsédé par ça!
 
J'ai fais un rêve sur le black mamba . . .


Moi et ma famille on est dans un endroit que je ne connais pas . . .

Tout le monde veut aller à Europa Park, sauf moi, qui veut aller à Phantasialand.

MEs parents acceptent, et on part pour le parc!

Mais il y a des bouchons énormes et on arrive au parc à 17heures . . .

On paye nos billets un prix assez élevé, je cours vite dans la file du black mamba, je suis heureux, je sors du monstre, et je vois toute ma famille qui me regarde avec un regard noir . . .


Puis je me suis réveillé.
 
On doit pas trop aimé ce genre de rêve sauf le temps du ride !

Moi j'en ai fait un il y a quelques jours sur le TDZ ! il était en plein milieu du parc, ses rails étaient bleus et le parcours était un peu différent !
La statue de Zeus trînait au milieu du parcours et j'ai assisté à une animation : 3 dieux qui nous décrivé TDZ, il y avait Zeus (le maître de l'attraction), Lifty (celui qui fait monter le train en haut du lift) et un autre qui géré la vitesse du train le long du parcours ! assez bizarre !
Durant l'attente j'ai vu le train passer sr un camel-back et j'ai dit : Wah les G négatifs qu'on doit se prendre ! Une fille devant moi s'est retourné et m'a regardé bizarrement ! :lol:
Par contre, je me suis reveillé sur avant le départ du train, j'avais même séré ma lap-bar :( !
 
Moi je rêve souvent de Riddler's Revenge.Je sais pas pourquoi.Une fois j'le ride avec ma classe,une fois c'est avec un pote.Et la prochaine fois se sera avec qui lol.
 
Juste pour vous dire que j'ai revé de Black Mamba Hier.

Ca faisait longtemp que je me rappelez plus de mes reves mais celui là, je me rappel trés bien et d'ailleur quand je me suis reveillé, j'etait degouté que ca soit un reve.

Bon d'une part, le temp etait pouris et l'ambiance de mon reve etait trés sombre, il pleuvait trés fort et faisait noir.
Arriver au parc, la gare de Black Mamba se situé en hauteur alors il fallait prendre une sorte de télepherique ( pas le mountain glitter de WB :lol: ). Ca faisait plus penser à un Monorail mais ca monté. Trés bizzare.
J'etait avec une copine et le vent soufflé trés fort.

On arrive au sommet et ma copine est tombé a cause du vent sur les rails du Monorail et elle s'accorchait trés fort au rail pour ne pas tombé dans le vide.

Je me souviens j'avais peur que Black Mamba soit fermé a cause du vent et de la pluie. On arrive sur la gare découverte, on etait trempé. On aborde le lift et c'est la descente, elle etait en spirale et jai ressentit une forte intensité anormale dans le Loop. On aurais dit qu'il etait deformé et du coup, les G n'etait pas bien abordé. On aurai dit que le layout avait etait realisé par un amateur sur No Limit :lol:
Puis arrive la photo, on a etait fortement ebloui par le flash et s'aborde un 2ème loop qui n'a pas faillit passer a cause du vent, on aurait dit que le train etait ralentit.
Puis j'atterit dans le shop de BM.

Je demande à voir la photo, elle etait plutot chouette malgré des goutes de pluie sur la pic et je me suis dit:
" aaaaa, j'ai enfin rider Black Mamba ".
J'etait content puis je me suis reveillé.

Voila aucune explication à donner à ce reve qui m'a bien plus :P
 
Content pour toi, mais c'était pas la peine de déterrer un topic clos depuis 2ans pour nous annoncer cette superbe nouvelle! :mdr:
 
Ben puisque le topic est déterré, moi je rêve assez souvent de coasters ou de parcs.
Mais dans mes rêves, je n'arrive jamais à rider... Soit le truc tombe en panne, soit je m'apperçoit que je rêve alors ça change tout, enfin bref, je n'arrive jamais à rider...
C'est très frustrant!!!  :evil:
 
Ça tombe bien que ce topic soit remonter !

Cette nuit j'ai rêver de Furius Baco, pourquoi lui je n'en sais rien ( en plus je en l'ai jamais rider ), je voyais le pré show avec le singe et j'étais cette fois dans le coaster, mais le circuit n'étais pas du tout le même ; enfin passons  :rire: !

J'ai adorer ce rêve, vivement un autre !  :-D
 
Désolé de remonter le topic, mais cette semaine j'ai fais des rêves vraiment déroutants avec des trucs qui concerne pas mal le monde des sensations (simulateur)...

-Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai rêvé que je faisais Soarin' Over California avec ma famille, sau que je m'ennuyer donc j'ai décider des m'échapper de la salle avec les sièges en forme de deltaplanes, et que j'ai commencé à survoler les USA, et aller savoir pourquoi, j'ai voulu me poser dans la Zone 51 pour aller cueillir des champignons hallucinogènes radioactif que des extra-terreste avaientt envoyés sur terre...(  :-D Une amie a fait un rêve dans ce genre, sa ma perturber alors sa a réaparu), et chose étonnantes voir génial, je sentais les sensations, j'avais la sensations de planer, du coup j'ai fait des pti'tes chutes ponctuées de airtime... Au moment ou je m'apprêter de faire un truc génial mon rêveil a sonné...

-Ensuite, cette nuit, j'ai rêver que je prenais réelement le contrôle de Mission Space (Epcot Disney world)  et je partais sur la Lune, le truc, c'est que je m'amuser à faire des accélérations des taré, au moment ou je redescendais sur Terre, pour la plus grande First Drop de ma vie, ce @^p$*^$^de réveil m'a réveillé ...

Enfin bon, je trouve ces rêves plutôt amusant et concernant le monde des attactions, car les deux manèges que j'ai détourné se trouver dans des parcs d'attractions et je sentais les sensations en plus ! :lol:
 
Moi il y a deux jour, c'était dans mon école primaire (je crois), une énorme tilt free fall intamin, mais ou on regardait vers le mat  :-D
En plus elle était propulsé au départ !

C'était vraiment excellent j'avais aussi l'impression de ressentir les sensations !