Les coasters dans vos rêves

Sympa comme topic , c'est agréable de lire vos rêves. perso' j'ai fait un seul rêve en rapport avec un coaster (il y a 3-4 mois) , le coaster était au début su une palge puis ensuite il allait au-desssus de la mer ..
Alors voilà mon rêve : j'embarque dans un wagon avec une théma rasta (? ) , le lift dure assez longtemps , on s'éloigne jusqu'à 200-300 mètres du virage , san pourtant être très haut , puis on descends , ma ceinture est mal attachée , j'arrive quand même à me tenir dans le premier looping ( il ressemble à celui du Blue Fire  ) , mais après dans un airtime je m'envole avec un pote environ à 50mètres de hauteur ( on trouve ça super marrant : on rigole ) , avant d'attérrir dans la mer ... Là j'essaie de regagner le rivage , mon pote disparait et la mère à mon pote rigole en nous applaudissant ...
Puis je veux refaire un tour alors je remonte dans un wagon rasta mais ctte fois c'est plus du tout le même coaster , je dis : "Ouais c'est la piste verte .." .. je monte , je monte puis ....


Je me suis réveillé ensuite ...  :lol: Quel rêve de c** quand même !  :idiot: :lol:
 
chicken a dit:
pour aller cueillir des champignons hallucinogènes radioactif que des extra-terreste avaientt envoyés sur terre

^_^ Arrete, tu vas finir comme Alice: manger des champignons, prendre un thé plus que suspect, fumer le narguilé de la chenille...

Rever de coasters, cela m'est rarement arrivé. Enfin, pas d'un coaster particulier. Mais j'ai souvent révé que je visitais des parcs Disney...
 
Moi à chaque fois que je rêve d'un coaster ou que je suis dans un parc d'attraction, je ne fait que me promener, je ne fait aucun coasters ou rides  :-(
 
Je rêve rarement de coasters, ça m'arrive quelques fois mais je ne m'en souviens que très partiellement. Je sais que j'ai rêvé de Blue Fire cette semaine mais je ne sais plus ce que c'était comme rêve, je sais juste que je n'étais pas dedans, je le voyais de l'extérieur.

Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de rêver d'Europa-Park, mais à chaque fois je ne ridais aucun coaster, je marchais dans le parc et il y avait toujours un problème qui m'empêchait d'aller sur les attractions. Je me souviens qu'une fois j'avais traversé le parc et tout s'était transformé, je m'étais perdu, et je me suis retrouvé dans un tunnel sous une autoroute à 2 kilomètres du parc, on voyait l'Eurosat au loin  :idiot:

Une autre fois j'allais vers l'Euro-Mir et le parc ne ressemblait pas du tout au vrai, il faisait nuit, il y avait le tobogan spirale de roller coaster tycoon, des graviers par terre, puis j'ai été poursuivi par un groupe d'une dizaine de jeunes et je me suis retrouvé dans une sorte de port, sur un quai, enfin bref, du grand n'importe quoi  :-D

Qui a fait mieux?
 
Ah tient sa ressemble beaucoup a mes rêves ça. Faut dire qu'ils sont vraiment bizarre mes rêves (surtout ceux qui n'ont pas rapport aux coasters) mais bon je vais pas en raconter pour pas m'éloigner du sujet.
 
C'est assez frustrant de rêver de coasters et de ne aps pouvoir les rider!  :cry:
A chaque fois c'est pareil! Du coup, quand je rêve que je suis dans un parc d'attractions, je m'apperçois que je rêve à l'intérieur même de mon rêve (rêve lucide).

C'est extrêment frustrant !!  :|
 
J'ai enfin ridé un coaster dans un rêve :-D
C'était Expedition Everest. Ce qui était bizarre, c'est que dans mon rêve je croyais que je regardais une vidéo du coaster sur mon ordi, mais je ressentait les sensation et je voyais pas d'écran :idiot: Par exemple, dans le lift j'avais l'impression que j'allais tomber par en arrière tellement il était à pic. C'est certain que c'était pas le VRAI Expedition Everest, mais sa se ressemblais.
 
Ah ben justement cette nuit, j'ai rêvé que je rider un coaster, je ne pourrais absolument pas vous dire lequel puisque il n'existe pas:

Je sors du lycée pour aller à la piscine ou je voyais marqué "Camping Albert Camus" ( :-o) ) Une fois arriver à la piscine, j'ai motivé les gens pour sortir du jacuzzi et aller chez moi (un coaster reliait maison/lycée) on s'est retrouvé dans le Gorges du Verdon avec le coaster pour finir dans la baie de Nice... Enfin bon, c'était étrange, car je faisais tout pour sauter du ride...  :idiot:
 
chicken a dit:
Ah ben justement cette nuit, j'ai rêvé que je rider un coaster, je ne pourrais absolument pas vous dire lequel puisque il n'existe pas:

Je sors du lycée pour aller à la piscine ou je voyais marqué "Camping Albert Camus" ( :-o) ) Une fois arriver à la piscine, j'ai motivé les gens pour sortir du jacuzzi et aller chez moi (un coaster reliait maison/lycée) on s'est retrouvé dans le Gorges du Verdon avec le coaster pour finir dans la baie de Nice... Enfin bon, c'était étrange, car je faisais tout pour sauter du ride...  :idiot:

MDR  genial ton rêve !
moi j'aurai bien voulu un coaster entre le lycée et la maison ; Un énorme shuttle de 3.5 km de long ^^...      "le rêve"
 
Cette nuit j'ai denouveau rêvé de coaster:

Aprés avoir fait chier ma voisine de lit opur m'endormir, j'ai enfin réussi à dormir, je me suis retrouvé à SFMM dans une version on ne peut plus irréaliste.

Déjà il faut savoir que SFMM se trouve à Fréjus  :evil: Donc, déjà, j'arrive sur le parc je ne sais plus trop comment, il me semble que j'étais avec Ece; on voit le parc, en haut d'une énorme montagne, avec des pentes plus inclinées que El Toro. On monte en haut par de petits escaliers, je vois sur ma droite un parc aquatique indoor, sans eau dans les piscines, mais les gens glissaient quand même et faisaient des éclaboussures...

Immédiatement dans le parc je me dirgie vers Tatsu, qui m'est trés trés aérien comme ride, puisqu'il n'a pas de supports :-D Ensuite il me semble être parti vers X, ou il n'y pas de ride, juste une file d'attente (les gens à Fréjus aiment attendre sans intérêt  :lol:) enfin bref. Aprés je me rapelle plus trop, car je me suis fais réveiller ( :x ) car Mlle avait faim, et quelqu'un à sonné en bas  :police:

Je me rapelle avoir adoré faire plusieurs allé/retour parking park. Ah ben tiens, la colline était à la RCT, c'est à dire une grosse parcelle de terrain à je sais pas combien de mètres d'altitude.
 
Ton rêve Chicken me fait pense à quel point nos rêves peuvent être insensés !
On rêve qu'on se trouve à un endroit, et la minute d'après, on se retrouve ailleurs, je ne sais pas quel mystère !
Et on voit plein de trucs chelous et personne ne s'étonne !

chicken a dit:
[...]
Aprés je me rapelle plus trop, car je me suis fais réveiller ( :x ) car Mlle avait faim, et quelqu'un à sonné en bas  :police:

[...]
Dans quel sens elle "avait faim" ?? Petit veinard!   8-)
Bon OK.. je sors  :lol:
 
Dans le sens: "Nico tu peux monter le déjeuner"  :evil: Je me suis levé avec une tête pas possible, un mal de crâne horrible, et elle me saoule pour son déjeuner  :police: Ahem... désolé du  HS.
 
J'ouvre ce topics pour une simple questions :

Est-ce que ça vous est déja arriver de rêver de coaster en dormant ?

Alors je répond tout de suite oui :lol: 80% de mes rêves en sont et même que je ne compte pas que les regarder, je les ride  :rire: Peut-être pas tous le ride mais quand même ca me fais presque les mêmes sensations que en vraie et le pire que j'en ride des vraie que j'ai fais dans la journée ou que je les est vue en photos sur CW :-o

Alors et vous ? Avez vous en déja rêver au moins une fois de coasters ? Et si oui avez vous eu les mêmes sensations que les vraies ?

:wink:
 
J'ai rêvé que j'étais en voiture dans l'Ohio, sur les petites routes escarpées dans les montagnes et forêts, quand soudain, deux rails de B&M passent au dessus de la route. On avance plus loin, et on vois l'entrée d'un parc paumé, mais qui contenait pas mal de Terrain coasters vraiment intéressants, tous sur le thème de la mine. J'aime même recherché sur RCDB le lendemain, car il me semblait que ces coasters étaient déjà-vu  :-D.
J'ai continué ma route, passé un col, et de l'autre côté, une pente très raide avec la route en épingle, et au pied de la montagne, un parc d'attraction (Du même Style que Cedar Point) au bord de la mer  :lol:
Vraiment un très beau rêve  :-)
 
J'avais rêvé de Blue Fire bien avant qu'il soit fini, j'avais du regarder trop de simulation onride  :-P (Le launch était bien plus puissant dans mon rêve qu'en réalité :cry:)

Sinon il y a quelques jours petit rêve ou plutôt cauchemar... : L'Anaconda  :ouf: :mort: ... AH nan ça va en fait... pas de vibration dans le rêve et oh merde ! des airtimes !!! :-D
 
Pour ma part les seuls coasters dont j'ai rêvé étaient Space Mountain ainsi que Rita mais uniquement les launchs et avec les sensations en plus ! Mais aussi les launchs ne terrifient alors...

EDIT : Et ça continue avec Furius Baco qui m'a nargué toute la nuit