Les coasters dans vos rêves

J'ai, moi aussi, fait un reve sur les coasters il n'y a pas longtemps, c'était a Disney, Je décide de me dirigé vers Phantom Manor, sauf que... bah, c'était plus Phantom Manor a cet endroit mais la ToT...  :idiot: Je décide de la ridé, alors, au niveau de la queue, rien d'anormal; juste des panneaux ou il était inscrit: "ATTENTION: A bord de cet attraction, vous aurez la tête en bas." C'est a partir de ce moment que mon rêve devient bizarre...

A l'embarquement, ce ne sont plus des simples ceintures comme celles de voitures, mais des harnais d'Eurofighter (je pense que je rêve d'Eurofighter parce-que j'ai hâte d'en ridé un...) jusque la... OK, mais, c'est la que ça ce corse... Vous savez au moment ou votre tour démarre, vous reculez?! Et bas la, on recule en faisant un 1/2 Heartline Roll, ce qui nous mets la tête en bas, et la, le tour commence, c'est le meme tour que d'habitude, sauf que la tour monte a 267metres        ( :idiot: Amis lambdas, bonjour...  :-D) Donc, un ride bien sensationnel avec la tete en bas tout le long, sauf que, a la fin, une surprise nous attends, lors du prè-show, ils ont dis qu'on ne reviendriez peut-etre pas de ce voyage, en réalité 1 ascenseur sur 3 reste la tete en bas, et du coup, kouik kouik la tete des riders au moment de sortir, et bien sur, je suis a bord de cet ascenseur la... Normal... Sauf, que, a ce moment la, on recontre une panne, et l'ascenseur s'arrete... OUUF... Alors, je me dirige sur SMM2, qui est a la place de Indy, et, lui aussi, est la tete en bas, et en fait, tout le parc etait la tete en bas...  :idiot:  :-D Et, au moment de ridé le seul coaster normal, j'ai nommé RNRC... mon réveil sonne...  :nrv: 
:-D
 
Moi, j'ai rêve que je retournais à Gardaland :lol: !

Je dis à mes parents que je veut directement aller sur Raptor, mais ils veulent acheter à manger alors qu'il était 10h... Bon après on mange... des épinards :x...

Après mon frère veut aller dans l'arbre (Albero di Prezzemolo) donc on y va. Belle vue sur Blue Tornado.

Je REdemande pour Raptor, ils veulent remanger :x :x :x et je m’aperçois que tous le monde mange sauf moi et tous le monde grossis, grossis...
Mon père me laisse aller sur Raptor seul pendant qu'ils mangeait et il ma demandé de le retrouver devant Octobruco Tour.

Un peu de queue, que des gros, j'embarque à droite. Stress, adrénaline, j'adore ! Et le train démarre alors que les harnais n'était pas baissé !!!! Mais je réussis quand même à le mettre. Je me rend compte que tous le gens du train grossissent de plus en plus sans manger !...

Et d'un coup, tout le monde a explosé et je me suis réveillé...
 
Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une ville en allemagne et qu'il y avait une foire. Il y avait l'Olympia Looping, le Teststrecke (une machine Schwarzkopf avec un double loop, à part que dans mon rêve il était tout jaune) et le 3er Looping.

J'ai pu tester l'Olympia Looping, mais je ressentais toutes les sensations. À part que là, il était indoor, que le lift était droit est allait à 30 à l'heure. :-D

Je l'ai refait une deuxième fois ait j'ai eu le droit à un rollback mais dans une drop. :idiot:

J'ai pas pu tester le Teststrecke parce qu'il était fermé, ni le 3er Looping parce qu'ils l'avaient construit sous un lac et donc les deux tiers du parcours étaient sous l'eau. :-D

Ha oui, il y avait aussi deux E-Powereds Mack, mais j'ai pas testé. :rire:
 
Bon bah le topic est remonté, j'en profite pour faire part de mon rêve bizarre sur le PA que j'ai fais la nuit dernière.

Le rêve me lâche directement dans le parc, je me dirige vers Goudurix (rien que ça déjà...). Je croise un flat-ride bizarre, sorte de fusion entre un Top Spin et un Tapis volant (le truc qui n'existe pas quoi) :idiot: J'arrive ensuite à hauteur du Vol d'Icare qui est jaune et qui passe tellement près de l'allée que je peux grimper dessus :ouf: Je passe à côté de la Ronde des Rondins (déjà que croiser le Vol d'Icare pour aller vers Goudurix, c'est pas normal, mais en plus, de voir la Ronde des Rondins dans ce secteur, c'est carrément plus le même parc à force :-D ) Je ne sais pas pourquoi mais je décide d'aller faire un tour sur la Ronde des Rondins pour faire une onride. J'arrive dans la gare qui est extrêmement bien thématisée façon usine :? J'embarque dans un train et c'est parti. Le début du layout est classique, puis d'un coup, le train prend de la vitesse, monte sur une bosse et redescend avec un airtime de fou furieux :lol: (sur la Ronde des Rondins ??!! :fou: ). Il s'en suit une deuxième bosse, toujours avec un airtime surpuissant. Puis j'arrive à la gare en passant à côté des voies de garage (je ne savais pas qu'on pouvait mettre 3 trains en stagging dans ce coaster :lol: ). Pour sortir de l'attraction, je passe par un portail. Là aussi, je suis tellement à proximité des rails que je peux grimper dessus :ouf:

Le seul détail logique qui rappeler que j'étais bien au PA était le Goudurix qui était à sa place habituelle, avait ses couleurs habituelles et son layout normal :evil:
 
topic remonté  :-)

moi mon rêve été que je faisait la free fall de pav, huracan kondor, là, rien de bizarre, c'est juste que le wagon été tombé au milieu du lift...
deuxième essai, on arrive en haut en 5 sec (oui, c'est rapide :-D) et là, les wagons se tournent, les horse collar et les ceintures lachent :lol: et je tombe la tête la premiere sur du sable, mais sans blessures  :idiot: et là, je me réveille, assez de massacre comme ça  :wink:
 
Moi j'ai rêvé 2 fois de coasters :
1er rêve (en octobre 2010)
J'était a WB et je voulais faire la turbine. L'entrée du parc se faisait dans un couloir tout noir avec des néons fluos. Tout un coup, je me suis sentit aspiré par le tunnel et j'ai crié : "Au secours, une turbine virtuelle !" et tout le monde me regardait. Après, j'ai fait l'attente de la turbine, je me suis assis dans les train, qui avait des harnais au lieu des lapbars. Et juste quand le launch commencait, je me suit reveillé ! :evil:
2ème rêve (en été 2011)
J'était a Walygator avec mon frère et ma mère, et surprise, le parc était très joliment décoré, mais il n'y avait pas le Monster. J'était chaud pour aller faire Waly-Coaster, mon premier coaster a inversions mais je suis d'abord allé dans les raftings, qui avait ul lift e 25m de hauteur :-o ! Arrivé en haut, il y avait une descente comme Riversplash a Steinwasen Park, et la, le rafting a été éjecté de la descente et je sus tombé dans le jardin d'une maison de Maizières-les-Metz sans aucune égratinure  :idiot: ! Je suis retourner dans le parc, et 10 minutes plus tard, j'étais dans Walycoaster, qui avait des lapbars au lieu des harnais ! A la fin du lift je me suis reveillé  :oops:
 
Bon puisque le topic est remonté :

J'ai rêver d'avoir fait le silverstar... Avec les trains du blue fire ! Oui ça fait bizarre puisque qu'il n'y avait donc que deux places par rangée  :-D

Donc on monte, on monte... et comme un boulet c'est en haut du lift que je remarque que j'ai pas refermé ma lap bar  :-o
L'idée ne me vient pas de la refermer, ni de sauter sur les catwalk tant qu'il était temps...  :secret:
Non moi je préfère continuer a rider en m'accrochant tout au long du parcours sur le siège, en paniquant  :idiot:
Les breaks finaux m'ont fait lâcher le siège, et propulser vers l'avant  :-o
J'ai réussi a me réveiller avant d'avoir percuter le sol  8-)
 
Moi j'ai fait pour la première fois blue fire dans un reve il y a 1semaine et... en me reveillant je me suis dis; mais pourquoi ce coaster était dans mon jardin?  :?
Et oui, dans mon rêve blue fire était dans mon jardin. :lol: :lol: :lol:
Par contre il n'avait pas de laps-bar ni de harnais, rien, aucunes protections  :secret:
 
Cette nuit j'ai eû un rêve assez bizarre. Avec mes parents on arrivait à Europa Park en voiture, mais ma mêre dans le parking c'est trompé de direction et on est monté sur les rails du monorails. Le poseidon se trouvait juste à gauche de l'entrée, et on était juste au-dessu. Mais comme la voiture ne tenait pas sur les rails on est tombé dans le bassin du poseidon.

Aparement on était pas les premiers, pas mesure de sécurité tous les trains sont disparu et le bassin c'est vidé en quelques secondes. Ensuite, on s'est dirigé vers un escalier pour sortir du bassin. Personne ne nous a rien dit et l'attraction s'est remise en marche.

J'ai décidé de me séparer de mes parents et d'aller prendre un bus pour aller au blue fire. Mais je me suis trompé alors le bus pars dans le parking.

je n'étais pas content puisque je ne pouvais plus rentré comme mon ticket était valable qu'une seule fois.

Mais après en racontant au chauffeur ce qu'il m'était arrivé, il m'a dit qu'il était encore valable puisque j'étais entrée sans le vouloir.

Tout content, je me redirige vers l'entrée et donne mon billet qui était donc valable. Je décide d'aller vers l'euro-mi oû je croise quelqu'un qui venait pour la première fois ici et qui me demandait.

Et là, d'un coup je me retrouve en haut de la first drop de l'euro mir avec mon nouvel ami. Un train vide se tenait à coté de nous. On décide de le mettre sur les rails et d'y aller, et s'est dans la first drop que je me suis reveillé.



Ca m'arrive souvent de rêver de coaster ou de flat ride. Et à chaque fois j'ai des accidents,mais je ne me fait jamais mal.  :idiot:
 
Moi, cette nuit, je suis monté sur katun puis sur griffon (Et tout ça a WSO  :lol:)
Pour katun, les rails se sont écrasés, mais même pas mal  :-D

Et puis griffon, la first drop ne finissait jamais  :idiot:
 
Voila, alors j'ai encore rêvé de coasters cette nuit :
J'était a Skyline Park avec mon frère et mes parents. On commence a s'engager dans la file d'attente d'Achterbahn, qui, étonnement, est très bien décorée ! Et la, j'apperçois toute ma classe et mon cousin :idiot: !
Alors, la les portillons s'ouvrent, et moi, mon cousin, et toute ma classe rentre dans le train, qui est celui de l'Alpenexpress  :-o ! Alors on commence le coaster, et en fait, c'est une copie conforme de Lisebergbanan, sauf qu'il y a des décors en plus, on passe dans des grottes  :rire:! Après, on sort du coaster, et je vois une plaquette "Manufactured by VEKOMA RIDES, Voldrop, Holland" je n'y croit pas mmes yeux ! :idiot: La sortie du coaster se fait sur un long sentier d'au moins d'un kilomètre, et toute ma classe, moi, et mon cousin ont apperçois Sky Wheel derrière les arbres ! Moi et mes copains, on se dirigent tout de suite vers le coaster, et je vois écrit sur un des trains "Maurer Sohne GmbH" me voici enfin dans le vrai monde  :roll: ! On monte dans le train, la lap bar se ferme, on monte, et ... je me reveille !  :evil:MONDE CRUEL ! :evil:
 
Cette nuit ma sœur (qui a 16 ans) s'est mariée dans DK avec un gars qu'elle connaissait pas dans dragon khan.
Pendant ce temps, j'ai ridé FB avec des copains, leurs têtes ont explosées, le cast était mon entraineur de gym, Shambala était construit, DK avait des rails vekoma, et j'était a PAv a poil, c'était bizarre  :evil:

Vous avez le droit de me trouver bizarre  :evil: :-D :idiot:
 
Moi j'ai fait il y a 2 mois un rêve sur disney:

J'arrive dans le parc, rien de spécial. Je fait mes attractions preferés, sans problème. A la sortie d'Aventurland, je vois des rails bizarres dans fantaisyland...
Je m'en rapproche donc pour me rendre compte que c'est des rails de 4TH dimension !
Donc direction la station pour le tester. Et puis merde... C'est du Disney. Sa ressemble aux espions de césar au PA. Tout plat. :cry:
 
Une fois, j'ai rêvé que je ridais Rita.  :lol:  À l'échelle 1:10.  :cry:

Une autre fois, j'ai rêvé que je ridais un Mega-lite. Il était très réaliste, j'avais vraiment l'impression que c'était un vrai, en plus j'avais les sensations.  :-P
Malheureusement, après deux ou trois camelbacks, le layout est devenu complètement ridicule : un tonneau passait dans un centre commercial. Je me suis réveillé juste après.  :cry:
 
Moi j'avais révè que j'allais à EP avec toute ma famille. On était les seuls dans le parc. On a même vu franz mack qui parlait à ses fils et on leur avait demandé des auto graphes. Il y avait qu'une attraction ouverte, c'était Eurosat. Déjà il n'y avait plus de boule :? mais en plus il y avait des invertions :idiot: . Les rails et les trains avaient été remplacer et changer de couleur. Mais ce qui était vraiment bizarre c'est que les rails était à 1 m de haut  :-o. quand j'ai commencé à rider, ma tête tapais sur le sol lors des invertions, et je crois que j'étais mort à la fin :cry:
c'était assé spécial
 
Cette nuit j'ai rêvé que je travaillait à EP, et que j'était opérateur sur les Chaises volantes.... mais avec RCT3 comme tableau de commande ! :idiot:

MON 100ème POST !!!!!!!!!!
 
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur une île paradisiaque, avec les palmiers, la plage, avec mon père et mon frère. Plus loin, j’aperçois une toute petite île avec un coaster qui était un mélange entre un Dive Coaster et un Eurofighter. Les rails étaient jaune. Donc j'embarque au premier rang, et j’atterris directement devant la drop qui était à 5-10 mètres du sol. On tombe et on entame l'Immelmann, mais en haut de l'inversion, le train repart en arrière : Mon premier Roll Back :lol: ! Sauf que ça vibrait comme un fout et je me suis réveillé...
 
Hier, j'ai rêvé de Timber Drop.

On était dans une sorte de parc bizarre (genre pas un parc d'attraction mais un parc où l'on se promène quoi), sur un grand terrain style terrain de foot. Timber Drop était posé là, en plein milieu, sans théma ni intégration, mais c'était le bon layout. Puis je l'ai ridé avec Ice. Le rêve a durée pendant tout le ride :lol: Après ça, on est juste rentré chez nous et le rêve s'est terminé là.

:fou:
 
Une fois, j'ai rêve que j'allais sur CW mais j'ai remarqué que le contest nolimits avait disparu. Puis j'ai regardé toutes les discussions et j'ai remarqué qu'aucune, dans tout le forum, ne parlait de coasters. Je me suis réveillé en sursaut. Le plus horrible de tout mes cauchemars ...  :nrv: