Les coasters dans vos rêves

Oula mais que d'aventures que j'ai vécu cette nuit ! :rire:

Alors mon rêve à démarré très fort avec un tour d'Intimidator 305 en compagnie de ma soeur de 7 ans (vive l'imaginaire) ! Le ride était exactement comme le vrai avec la musique en sortant de la gare et tout ! Bref jusque là un rêve super réaliste, puis arrivé au premier S-turn il s'est transformer en du soquet et à très vite freiné...
Bon et bien déjà je crois que Flex y est pour quelque chose dans ce rêve car dans le premier virage, j'ai eu comme décrit un voile progressif  :-D
Donc un très bon réalisme et qui m'a donné l'eau à la bouche !
J'ai même eu l'occase de discutaillé avec Robb Alvey. (ça c'est parce qu'il posté un truc sur I305 hier :-D)


Ensuite je me suis retrouvé chez moi et j'habitais en face de walibi belgium ! Je regarde par ma fenêtre et voilà qu'il y a un 2ème SLC (un miroir) placé à coté du premier ! Alors quelques instant plus tard je revais devant la fenêtre me disant "mais je rêve", et oui en effet il n'y avait plus que le vampire... mais il effectué des tests et je me demandais "Pourquoi ?". Eh bien en fait ils venaient d'installer un système de lift à LIM comme battlestar :-D
Ca avait l'air pas mal ce système de lift  :-D
 
J'ai récemment fais une série de 3 rêves ou j'étais à SFMM :

1er : Tout commence sur une sorte de place en plein milieu du parc. J'aperçois autour de moi 3 B&M que sont : Riddler's Revenge, Scream! (mais avec des rails toutes blanches) et Tatsu. Je suis bien entendu avec un copain. On décide d'aller rider Tatsu. La file d'attente est presque vide mais mon copain refuse de s'y engager au dernier moment ( :x ). On se dirige donc vers Viper (avec des supports jaunes) et X. Mon copain s'élance dans la file de Viper. Je le laisse tout seul et je retourne Vers Tatsu. La file s'était subitement rempli mais je m'engage quand même dedans. À seulement quelques centimètres de la gare, je me réveille :cry:

2ème : Une semaine après le premier rêve, me voila repartis à SFMM. Je commence sur la même place centrale (Scream! avait cependant retrouvé sa couleur normale) mais je suis cette fois tout seul. Je fonce vers Riddler's Revenge, et là, c'est EXTRA :lol: Je ressentais les sensations comme en vrai. Après, je me dirige vers un coaster inattendu : le TTD ! (à SFMM ! Un rêve quoi). Comme pour Riddler's, j'embarque et je ressens les sensations réelles :lol: Un excellent rêve jusque là. Je passe devant Viper et X (toujours les supports jaunes pour Viper) et me lance dans la file pour Tatsu. La file est extrêmement thématisée ( :idiot: ) J'arrive dans la gare et là : BIP BIP BIP !!! Le réveil :x

3ème : Plusieurs semaine après le précédent, voici le dernier rêve à SFMM. Je suis donc déjà dans la file d'attente pour Tatsu accompagné de ma mère (en vrai, elle a la trouille des coaster). J'arrive dans la gare. Premier constat, on démarre sur le dos (comme un Flying Vekoma). Le train quitte la gare, bascule en position Flying et commence l'ascension du lift. Ma mère me pose plein de questions bizarres sur le coaster pendant qu'on monte :? Mais on arrive rapidement au sommet et le train entame la first drop. C'est tout simplement ENORME :lol: Encore une fois, j'avais l'impression de rider le coaster en vrai. Le layout était exactement le même : first drop, Flat-spin, Zero-G Roll, Horseshoe, Pretzel Loop, Inline-tw...ah non. Mon rêve s'est arrêté après le Pretzel Loop :cry: Mais ce fut quand même un très bon rêve :lol:
 
J'ai rêvé d'Antelope, le wooden de Gulliver's Warrington en Angleterre. Et c'était bien réaliste puisque comme dans la réalité (ce qui est arrivé à T'n'P) je n'ai pas pu rentrer dans le parc puisque je n'avais pas d'enfant qui m'accompagnait...c'est nul même en, rêve je ne le riderai jamais lol.
 
J'ai rêvé que le kingda ka avait 25 loopings à la suite  :idiot:

Excusez moi du double poste aussi j'ai rêvé que tout les manèges du monde étaient réunis et furius baco était un truc tout pourris et que bTm était le manège le plus haut du monde :?

Edit Chauvirey: j'ai réunis tes deux postes en un, par contre fais attention à ton écriture, ça pique vraiment les yeux.
 
Cette nuit, je viens de rêver coaster ! Plus particulièrement de Stampida qui était un excellent coaster, et ressemblant fortement à Balder au niveau des airtimes ! J'étais au paradis ! Une Drop de folie, des airtimes partout, aucune vibration ...
A noter que le Wooden n'était pas un Dueling ici et qu'il était donc totalement différent du Stampida réel (que je n'ai jamais testé ...) !

Et je ne sais pas vous, mais dans mes rêves les airtimes ont l'air tellement puissants, à la limite de la souffrance ! Miam !  :-P

Ah, et j'oubliais, l'autre fois j'ai rêvé de la Dive Machine Oblivion ! L'intégration n'était pas du tout la même et la station du coaster était en hauteur ... Enfin bref, j'étais avec un fan (je ne sais pas qui) et une fois que le coaster dérame et s'apprête à effectuer la terrible drop ... je me réveille !!  :cry:
 
Pour ma part, j'ai recemment revé à un coaster, qui avait les rails mous :idiot:... Et dont le train etait trainé dans le lift par........ Gad Elmaleh  :lol:. Qui, couché sous une corde, le train accroché à lui, se hisser jusqu'au sommet... Je suis pas allé plus loin dans mon rêve. Mon cerveau devant autant de debilité a préféré me reveiller  :-D
 
Cette nuit je n'ai pas vraiment rêvé de coaster (hélas  :cry:) mais j'ai rêvé que je visitais le parc que je suis en train de faire sur RCT 3 ! Par contre niveau attractions je n'ai fait qu'un cinéma et plein de files d'attente toutes moches  :?
 
Cette nuit Boney M avait racheter Vekoma... Puis voilà que le mec vient me rencontrer dans une ducasse et me propose un job de "secrétaire" de la boite en répondant au téléphone car il ma dit qu'il fallait s'y connaitre.... Puis me voici sans raison dans Euromir avec Bonney M à mes cotés, dans le train était présent roland mack, werner stengel ainsi que Bolliger...
Direct je prends mon telephone et j'appelle jayzz : "Tu vas jamais deviner ce qui m'arrive !"

Boney M est sympa, je confirme  :evil:
 
Jli7 a dit:
Cette nuit Boney M avait racheter Vekoma... Puis voilà que le mec vient me rencontrer dans une ducasse et me propose un job de "secrétaire" de la boite en répondant au téléphone car il ma dit qu'il fallait s'y connaitre.... Puis me voici sans raison dans Euromir avec Bonney M à mes cotés, dans le train était présent roland mack, werner stengel ainsi que Bolliger...
Direct je prends mon telephone et j'appelle jayzz : "Tu vas jamais deviner ce qui m'arrive !"

Boney M est sympa, je confirme  :evil:

:mdr: :mdr:



Trop excellent le rêve quoi  :-D :-D
 
Jli7 a dit:
Cette nuit Boney M avait racheter Vekoma... Puis voilà que le mec vient me rencontrer dans une ducasse et me propose un job de "secrétaire" de la boite en répondant au téléphone car il ma dit qu'il fallait s'y connaitre.... Puis me voici sans raison dans Euromir avec Bonney M à mes cotés, dans le train était présent roland mack, werner stengel ainsi que Bolliger...
Direct je prends mon telephone et j'appelle jayzz : "Tu vas jamais deviner ce qui m'arrive !"

Boney M est sympa, je confirme  :evil:

Quel rêve de fou , presque plus fou que les miens , mais je les garde pour moi  :-P
 
Cette nuit j'ai rêvé que je visitais Walygator mais en fait il n'y avait aucune attraction  :? à part The Monster, dont la gare ressemblait à un château fort  :idiot:
Résultat au moment d'embarquer --> L'attraction ferme et je me réveille
Faiiiiit chieeeeer  :nrv:
 
Cette nuit, j'ai rêvé d'Alton Towers !

Déjà, l'entrée du parc se fait depuis un petit village anglais :idiot: J'entre dans le parc et je me dirige vers Nemesis. Le parc était grand et boisé, très joli, mais peu importe, j'arrive rapidement devant le Coaster :lol: Il était presque identique au vrai mis à part qu'il avait une grosse First-Drop bien inclinée avant la première Flat-Spin. Je m'engage dans la file d'attente qui à l'air assez remplie et c'est là que deux potes me retrouve sans que je m'y attende :-D Puis dans la file d'attente, on entre dans un bâtiment très moche dont l'intérieur ressemble à de vulgaires couloirs d'immeubles. Bizarrement, il n'y a plus personne dans la file à part nous :? On passe plusieurs portes et puis d'un coup, on se retrouve dans une boutique de souvenirs :fou: Lorsqu'on ressort, on revient au point de départ : devant l'entrée de la file d'attente :-o On tente de s'y ré-engager mais c'est là que je me reveille :x Au final, je n'aurais pas ridé le Coaster :cry:
 
Moi je rêve souvent que je vais à LaRonde en voyage scolaire mais on ne fait aucun ride pendant la journée car on n'arrive pas à décider ce qu'on fait en premier...

Aussi une fois, je vais à CedarPoint (dans mon rêve...) et je n'arrive pas à trouver Mantis alors on passe toute la journée à le chercher et quand on finit par le trouver (dans un espèce de station de métro!?!) le parc ferme a cet instant précis, puis je me réveille :evil:
 
Legrosbob a dit:
Moi je rêve souvent que je vais à LaRonde en voyage scolaire mais on ne fait aucun ride pendant la journée car on n'arrive pas à décider ce qu'on fait en premier...

Aussi une fois, je vais à CedarPoint (dans mon rêve...) et je n'arrive pas à trouver Mantis alors on passe toute la journée à le chercher et quand on finit par le trouver (dans un espèce de station de métro!?!) le parc ferme a cet instant précis, puis je me réveille :evil:
J'ai aussi fait un reve a La Ronde, mais dans mon reve c'etait special car a partir de La Ronde on pouvait acceder a n'importe quel parc Six Flags  ^_^  Devinez dans quel parc je tombe ? SFMM, il y avait Goliath a cote du X2 ( ils n'etait pas exactement comme les vrais coasters ) avec un wooden pres, evidemment le seul truc que j'ai rider etait un flat bizarre qui tourne  :nrv: Mais bon, on ne peut pas controler ses reves  :roll:
 
Cette nuit, j'ai fais un rêve très bizarre sur SMM2 :?

J'arrive à DLRP dans une atmosphère plutôt étrange, limite glauque : météo sombre, brouillard, parc complètement vide...etc... Je me dirige vers SMM2, pas de file d'attente, on arrive directement sur le quai. Aucun Cast-Member en gare mais les trains partent tout seul (c'était presque flippant d'autant plus qu'ils partaient vide :-o ). J'arrive à en chopper un, je m'installe au premier rang, je ferme mon harnais et le train part (toujours tout seul). Arrivé dans le canon, le train s'arrête (normal) et j'aperçois d'étrange sources lumineuses à l'autre bout :idiot: Au moment d'entrer dans le dôme (donc juste après le launch), je découvre le layout qui zigzague dans un espèce de centre commercial :lol: Bizarrement, l'ambiance avait complètement changé, le monde était revenu (alors que j'avais l'impression d'être tout seul auparavant). Le layout en lui-même était identique au vrai jusqu'au Sidewinder. S'en est suivi après une Heartline Roll prise à pleine vitesse, un énoooorme Dive Loop et un Stengel-Dive :ouf: le tout serpentant entre des rayons de supermarché :-D Le plus impressionnant et que je ressentais les sensations et qu'il n'y avait AUCUNE VIBRATION ! :-o

Je me suis réveillé. Je ne sais pas comment s'est terminé ce ride très particulier de SMM2 :fou:
 
Je vais vous raconté un rêve que j'ai fait il y a quelques jours:
J'étais en train de me reposer au bord d'un lac carrée de barbapapa (sisi, je vous assure !!  :-D ) entourée par une superbe forêt de peupliers et bouleaux dont les feuilles avaient rougis avec l'automne qui approchait. Et là tout d'un coup que vois-je apparaitre devant moi?
Un flying B&M (avec un loop comme celui qui va ouvrir à World Joyland) !!!  :lol:
Puis j'aperçois Une Gyro Drop Intamin semblable à Scream (à Heide Park)....
Et pour finir je trouve un énorme Star Flyer (vous savez les fameuses chaises volantes qui se baladent à 70m du sol) !!!!
Et puis après ben c'est mon réveil qui a sonné et je me suis réveillé....  :|
 
j'ai rêvé que j'étais à wamygator et qu'il n'y avais aucune attraction  sauf un mégacoaster BM je rentre dans le train et bizarrement se son les trains de blue fire et dans mon rêve je ressenté vraiment la first drop et aprés je ressortais du train sans avoir fait le rèste du parcour :?
 
Ça n'arrête pas ! A deux reprises, les Coasters se sont incrustés dans mes rêves cette nuit.

Premier rêve : je suis en Allemagne pour une sortie scolaire. On aperçoit un moment Europa Park et Silver Star qui dépasse dans le paysage. Par-contre, on a pas mis les pieds dans le parc :cry:

Deuxième rêve (et de loin le meilleur) : on est à Cedar Point :lol: J'entre dans le parc et je m'arrête devant le Corkscrew (qui est rouge au lieu d'être bleu et qui a trois Corkscrews à la suite :idiot: ). Cependant, je ne le ride pas et je me dirige vers le fond du parc. La silhouette de Millennium Force se détache de l'horizon et c'est vers lui que je cours ! Arrivée dans la file d'attente (vide), je retrouve les gens de ma classe (comme dans le premier rêve :fou: ) et je m'installe au dernier rang. Je galère pour fermer la lap-bar et le train démarre. On monte le lift rapidement et arrive la First-Drop. C'était tout simplement impressionnant ! Je ressentais les sensations de la First-Drop :-o Ça enchaîne sur l'Overbanked Turn, puis le rêve s'emballe :? Le layout change complètement par rapport au vrai : on a une hélix très large après l'Overbanked Turn et je ne ressens plus rien. Le rêve s'est arrêté là :-P