Les coasters dans vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taz957
  • Date de début Date de début
Deanrell a dit:
Ça n'arrête pas ! A deux reprises, les Coasters se sont incrustés dans mes rêves cette nuit.

Premier rêve : je suis en Allemagne pour une sortie scolaire. On aperçoit un moment Europa Park et Silver Star qui dépasse dans le paysage. Par-contre, on a pas mis les pieds dans le parc :cry:
Te plaint pas, toi c'était juste dans un rêve. :evil: :evil:
En gros tu a rêvé de MA mésaventure
Que de mauvais souvenirs. :|
:-D

Je déterre pour vous dire que l'inverted du parc astérix (c'était un inverted dans mon rêve) a reçu son premier passager , et c'était moi , qui n'a pas encore fait d'inverted ( :cry:) mais il était génial , sauf que c'était un rêve quoi !

Edit Minijul : Remonter ce topic aurait pu être pardonnable s'il n'y avait pas eu autant de fautes de frappes dans ce post  :nrv:

Tiens moi il y a une semaine, j'ai rêvé que je ridais Expedition GeGoliath :idiot: :fou:. C'était un mélange entre EGF et Goliath à WW. Le coaster était peint en vert, avec les trains de goliath et le layout était un mélange des deux, il y avait la grosse first drop d'EGF, puis un camelback, overbanked turn, stengel dive, hélix après je me souviens plus :ouf:.

Le remontage de ce topic me fait penser que je rêve très souvent du RNRC ces derniers temps :? J'ai rêvé que je le ridais en extérieur (comme si je ridais Xpress mais avec les Soundtrackers), en Lights-On, que j'avais un 1.0.1 à l'intérieur...etc... :lol: Le plus marquant reste ce rêve que j'ai fais la nuit même de la Terrorific Night 2 : le RNRC était un Inverted Vekoma dont le layout n'était autre que ma création RCT3 : Extreme Metal Ride ! :-o Je l'ai ridé 4 fois et je ressentais les sensations ainsi que d'horribles vibrations ! :mort:

cette nuit j'ai rêvé que j'était à SFMM, malheureusement, j'ai jamais réussi à rentrer dans le parc...et à rider un seul coaster  :cry:, j'était dégouté en me réveillant :-D (de toute façon ça n'y ressemblait même pas à SFMM  :-P)

Dans un peu moins de 6 mois je retourne à Thorpe Park. Et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de rêver de ce parc 6 mois avant que j'y aille.

Au moins 2 fois par semaines, je peux vous dire que au bout d'un moment j'ai compris que ce n'était plus que des rêve...

Enfin bon vivement la réalité ! :-)

Remontage de topic, un rêve que j'avais déjà fais et revenu me voir !  :-D

Alors au tout début je suis avec mon père on arrive à l'entrée des walt disneystudios, l'entrée est bizarre, il y a plein de racaille avec lesquels il y a quelques altercations orales enfin bref, j'avais peur d'eux je chercher quelqu'un pour ma place, mais il n'y avait plus de guichet, je cherchais et j'ai trouvé une cast member, j'ai acheté une place.

Là je me retrouve dans le parc avec Jules on se dirige vers Crush, il n'y a pas d'attente, on fait 2 tours, mais au deuxième Crush a un autre layout et est outdoor, quant au premier ride ce n'était pas le même ni les mêmes décos.

Bref après ces 2 tours Jules en a marre et reste avec Nico au resto ( un de plus !!! ), je me dirige vers Rock qui est à la place de RC, enfin l'entrée se fait par une porte, j'arrive dans une salle, à gauche une prote ouverte avec marqué soundtracker spécial, à droite " soundtracker normal ", personne dans le spécial je vais dans le normal, personne non plus on me dit que je peux allé dans le spécial et la bizarrement le train est presque rempli !

Le train démarre donc en arrière s'arrête dans une virage, je pense à un launch, mais non, et là on se retrouve dans un dark ride avec des monstres ( même une salle avec la théma booster bike ! ), j'ai oublier de dire que entre temps le train s'est remit à l'endroit. Tout à coup le train se désintègre on se retrouve par terre, le Rock/ monstre dark ride devient donc un walkthought ( bizarre hein ? ) donc on avance dans quelque salle, et là une porte qu'on franchira. S'en suivit un couloir noir puis une salle noire avec un train en papier alu sur des rails, et là un compteur à la saw nous met " launch dans 10 secondes ! " Vite on essaye de rentrée dedans ( ce qui parait logique une salle noire, on ne pourrait peut être plus sortir , mais non on y arrive pas le train ne peut porter que des playmobils ( --" ). Alors on se dépêche de le remplire de papier alu au lieu de nous ( ce qui là est encore normal, on ne peut pas rentrer dedans donc si il n'y a rien dedans le train explosera ! ) et là  : " lancement imminent " on regarde tous le train il disparait sans laissé de traces ....

Une porte s'ouvra dans le noir obscure, c'était la même opératrice qui nous avait fait l'embarquement, on passe par la station normale ( notez que dans celle-ci, inversée, il n'y a ni queue, ni tête ) on repasse dans la salle  où on choisissait les soundtrackers, on repars dehors, je suis tout seul je rejoint Jules.

Reveil en douceur car c'est les vacances !! 

Je vous avouerez que je fais beaucoup de rêves où les trains se désintègrent et je passe debout sur/ à côté du ride sans rien comprendre

Ne me prenez pas pour un fou.
Scott

J'avais jamais vu ce topic tiens ! Pour ma part il m'est arrivé de faire quelques rêves étranges à bord de coasters, j'ai déjà ridé un coaster dans no limit et bizarrement un qui n'était pas smoothé et avec des airtimes tellement puissant que ma mère à côté de moi en vomissait (alors qu'en réalité la faire monter dans un coaster serait signer son arrêt de mort), un SMM2 avec un launch outdoor qui arrache les dents, un Blue Fire avec des harnais et une propulsion souterraine et un ride de Top Thrill Dragster tellement intense que j'en ai laissé des traces blanches dans le calbard , c'est pour dire.

Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'étais à Disney, j'attendais l'ouverture devant l'entrée de frontierland dans lequel se trouvait... Blue Fire  :idiot: N'empêche je me suis dit "Oh c'est pas logique ça" et ça m'a réveiller  :cry:

Brice a dit:
Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'étais à Disney, j'attendais l'ouverture devant l'entrée de frontierland dans lequel se trouvait... Blue Fire  :idiot: N'empêche je me suis dit "Oh c'est pas logique ça" et ça m'a réveiller  :cry:
Ah bah ça ce serait bon ! Aucun rapport avec le land, mais un Blue Fire thématisé train de la mine, OMG !

Les coasters dans mes rêves? j'en ai pas fais beaucoup mais celui qui m'a le plus troublé, c'est quand j'ai fais le Blue Fire... dans un caddie! :rire: Ne me demandez pas pourquoi dans un caddie, j'en sais rien!

J'ai rêvé que mon patron m'ordonnait de construire un wooden. Après l'avoir réalisé, on constata qu'il était juché de centaines de nids de guêpes. Les riders revenaient mitraillés de piqures, ce fut la renommé du ride. :ouf:

Joris73 a dit:
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans raptor et qu'il avait un loop.  :idiot:
Le raptor de Cedar Point a un loop...

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais gagné un concours sur NoLimits et que j'avais gagné 100$ de la part de CW. Gilles Duceppe (non-québécois, Google est votre ami) m'avait donné 50$ car il était fier de mon coaster...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de coasters. Cette nuit, Goudurix s'est incrusté dans un rêve :-D

Je vais pour le rider au dernier rang, un train bleu arrive. Lorsque j'embarque, je me retrouve au premier rang (alors que j'attendais pour le dernier) et le train est redevenu rouge :? Ensuite, je le ride, normal, mais cependant, il était très doux, très fluide, pas une seule baffe à déplorer ! Puis, dans le dernier virage, je me fais ejecter du train (mais je continuer à m'accrocher quand même) :lol: Le train est d'ailleurs redevenu bleu à ce moment-là :? Une fois que le train s'arrête, je remonte dedans comme si rien ne s'était passé :-D Je n'ai pas eu le temps de débarquer puisque je me suis réveillé juste avant qu'il n'arrive à la gare.

Un rêve bizarre donc, avec des trains qui changent de couleur et, surtout, un Goudurix fluide qui ne baffe absolument pas !

Aujourd'hui, j'ai rêve que Cheetah Hunt était en France, que son layout tournait autour d'un château, qu'il faisait des virages wild mouses avec des rails tritubes, qu'il n'avait qu'une propulsion de 0 à 15 km/h (c'était marqué sur une affiche) et que ses trains étaient bleu et en carton. :ouf: