Remontage de topic, un rêve que j'avais déjà fais et revenu me voir !
Alors au tout début je suis avec mon père on arrive à l'entrée des walt disneystudios, l'entrée est bizarre, il y a plein de racaille avec lesquels il y a quelques altercations orales enfin bref, j'avais peur d'eux je chercher quelqu'un pour ma place, mais il n'y avait plus de guichet, je cherchais et j'ai trouvé une cast member, j'ai acheté une place.
Là je me retrouve dans le parc avec Jules on se dirige vers Crush, il n'y a pas d'attente, on fait 2 tours, mais au deuxième Crush a un autre layout et est outdoor, quant au premier ride ce n'était pas le même ni les mêmes décos.
Bref après ces 2 tours Jules en a marre et reste avec Nico au resto ( un de plus !!! ), je me dirige vers Rock qui est à la place de RC, enfin l'entrée se fait par une porte, j'arrive dans une salle, à gauche une prote ouverte avec marqué soundtracker spécial, à droite " soundtracker normal ", personne dans le spécial je vais dans le normal, personne non plus on me dit que je peux allé dans le spécial et la bizarrement le train est presque rempli !
Le train démarre donc en arrière s'arrête dans une virage, je pense à un launch, mais non, et là on se retrouve dans un dark ride avec des monstres ( même une salle avec la théma booster bike ! ), j'ai oublier de dire que entre temps le train s'est remit à l'endroit. Tout à coup le train se désintègre on se retrouve par terre, le Rock/ monstre dark ride devient donc un walkthought ( bizarre hein ? ) donc on avance dans quelque salle, et là une porte qu'on franchira. S'en suivit un couloir noir puis une salle noire avec un train en papier alu sur des rails, et là un compteur à la saw nous met " launch dans 10 secondes ! " Vite on essaye de rentrée dedans ( ce qui parait logique une salle noire, on ne pourrait peut être plus sortir , mais non on y arrive pas le train ne peut porter que des playmobils ( --" ). Alors on se dépêche de le remplire de papier alu au lieu de nous ( ce qui là est encore normal, on ne peut pas rentrer dedans donc si il n'y a rien dedans le train explosera ! ) et là : " lancement imminent " on regarde tous le train il disparait sans laissé de traces ....
Une porte s'ouvra dans le noir obscure, c'était la même opératrice qui nous avait fait l'embarquement, on passe par la station normale ( notez que dans celle-ci, inversée, il n'y a ni queue, ni tête ) on repasse dans la salle où on choisissait les soundtrackers, on repars dehors, je suis tout seul je rejoint Jules.
Reveil en douceur car c'est les vacances !!
Je vous avouerez que je fais beaucoup de rêves où les trains se désintègrent et je passe debout sur/ à côté du ride sans rien comprendre
Ne me prenez pas pour un fou.
Scott