Les coasters dans vos rêves

Taz957

Membre
12 Mars 2006
259
0
30
Région Lilloise
Rêvez-vous souvent de coasters ? moi les 3/4 de mes rêves doivent être sur les parc d'attractions ! Tiens d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé très nettement du TDZ ! voici mon rêve :
C'était à la fin d'une grosse journée au PA, vu la queue, on n'avait pas fait encore le magnifique TDZ, on se dirige vers lui, il est perdu au fond du parc comme dans la réalité, et là on voit la grande statue et deux chemins de terre. L'un se dirige le long d'une falaise et l'autre traverse un champs de fleurs, on prend celui qui va au bord de la falaise. on marche, on marche, soudain, un tunnel rentre dans la falaise, on y entre et là on est dans un sublime temple de Zeus, on zig-zag un peu partout et on arrive au quai, il y en a deux (normal, il y avait deux entrée) on attend à peine 2 minutes et on entre dans le wagon. Et c'est parti, on traverse l'aiguillage et on se balade dans un petit village (très irréaliste) les rails dévient vers un petit sentier et on entre dans le lift. une trentaine de mètres plus haut on est face à la first drop et étonnement, elle est comme celle de Balder (donc ganiale) ! on plonge dans un tunnel à plus de 90 km/h et c'est parti our un parcours de folie : camel backs, virages etc... tout ça à travers un village ! encore mieux que le vrai ! on rentre en gare et on se le fait une 2e fois ! encore super !

Et voilà c'est fini :lol: ! vous pouvais raconter vos rêves de coasters ici !
 
Moi j'ai revé quelque fois de EGF, mais celui dont je me rappel etait un reve plutot bizzare.

En fait je revais qu'en montant dans le coaster il y avait une sorte de corde auquelle il fallait s'accorcher comme en Jetski et donc pendant les virages et les bosses, je m'envoler et je tenais trés fortement la corde pour ne pas etre ejecter.

Vraiment bizzare comme reve :P
 
En parlant de WB, une fois, c'était le loup-garou. mais il s'appelait le loup des forets ! ma prof de SVT était le cast-member et au lieu que la strucute soit en bois, elle était en métal ! mais elle était comme les pilliers d'un loopers comme le Goudurix ! c'était vraiment bizarre !
 
Lol, j'en fais des rêves bizarres...
Il y a Longtemps, j'ai rêvé d'une journée a MiraPolis, encore ouvert et en très bonne état, une entré fleurie de fleures blanches avec une sorte de batiment en bois servant d'entrée...
Tout de suite après, voici le Goudrix... :shock: qui s'appellais EuroLoop et dont la replique était parfaite...
Je visite le parc, qui ne ressemblait pas au vrai dans les années 90, et un seul et même Coaster, Toujours le Goudurix a differents endroits du parc, des rails Vekoma blanches et Jaunes et des Supports Blancs alors que les vrais sont Bleu-vert...
Etrange de voir une dixaine de Goudurix dans un parc alors qu'en fait il n'y a qu'un seul Coaster :roll:
Ensuite je me suis réveillé mais je n'ai jamais réussi a resoudre ce Rêve si Etrange...
Moi qui Deteste Goudurix, je ne comprend pas, et je n'ai jamais visité Mirapolis puisque à l'Epoque je n'était pas né, je suis né a la fermeture du parc, fin 92...
 
En effet bien étrange :roll: !
Moi quand j'avais 10 ans, j'ai failli perdre mes lunettes dans le TDZ ! depuis je les enleve mais pendant 1 an j'ai eu peur du TDZ ! et souvent je révait de lui !
Une fois c'était une sorte de flume ride, 1 autre c'était un steel coaster de 50 mètres de haut en pleine ville, pendant un rêve il se résumait à un lift et une descente etc...

L'été dernié, j'ai révé d'un Boomerang Vekoma très spécial : 50 mètres de haut, 7 inversions (donc 14 au total) bref, je fais plein de rêves de coasters !
 
jeremy06b a dit:
Héhé mdr le topic! :lol:
Moi le seul rêve dont je me rappelle, et qui parlait de coasters, c'est un rêve avec Turbine (oui je sais ça peut paraître bizarre :lol: ). Sauf que c'était à la montagne, j'avais aucune protection (horse collar ou lap bar) et le parc était tenu par un ami :roll:

A qui le tour pour raconter son rêve bizarre? :lol:

:lol: Il m'arrive moi aussi sans arrêt de faire des rêves où je n'ai aucune protection, en géneral je finis ejecté mais en pleine santé :D
Sinon, je rêve souvent de Disneyland mais toujours extremelent déformé (y'a pas longtemps, j'ai fais un mix entre POTC et la prison du début du film "Walk the Line" :shock: )
 
hummm un psy oui ^^ lol ilparait que les rêves ont une part qui ont un signification loooool ca serait amusant la ^^ ...........allé les jeunes montrez nous a quel point vous etes obsédés par les coasters ^^ moi des rêves j'en fais mais jamais dans un coaster ^^ c'est dommage ca pourrai etre marrant ^^
 
Moi, j'ai rêvé que j'étais dans Top Thrill Dragster et que le catapultage dépassait le mur du son, le train montait jusqu'au nuage, mais tout les passagers avaient une combinaison de cosmonaute ; puis le train redescendait dans une vrille verticale interminable, puis passait sur un bunny hop de 500 mètres de haut avec un effet d'apesanteur et les passagers (dont moi) avaient un filin pour rester attaché au siège.
Puis le coaster etait fini, et tout le monde sortait en vomissant ! :lol:
Et puis je me suis réveillé. :roll:
C'est le rêve dont je me rappelle. :P

Vraiment bizarre ! :wink:
 
En fait je revais qu'en montant dans le coaster il y avait une sorte de corde auquelle il fallait s'accorcher comme en Jetski et donc pendant les virages et les bosses, je m'envoler et je tenais trés fortement la corde pour ne pas etre ejecter.

j'avais aucune protection (horse collar ou lap bar)

m'arrive moi aussi sans arrêt de faire des rêves où je n'ai aucune protection

On remarquer que certaines personnes un sentiment d'insécuriter dans les coaster :o La peur que tout lache... :wink: Ca revient dans les rêves :wink:


PS: Non je ne suis pas psy. :lol:
 
Très régulièrement, je rêve que je vais à Walt Disney World, j'arrive juste à côté des parcs et pour différentes raisons, je n'arrive jamais à entrer dans les parcs. Je suis toujours empêché par quelque chose : des bouchons autoroutiers, une attente anormale au comptoir de l'hôtel, une panne de voiture, mon compagnon qui fait un malaise, etc...

Et c'est pénible, mais pénible !!! :x
 
CoasterVince a dit:
Moi, j'ai rêvé que j'étais dans Top Thrill Dragster et que le catapultage dépassait le mur du son, le train montait jusqu'au nuage, mais tout les passagers avaient une combinaison de cosmonaute ; puis le train redescendait dans une vrille verticale interminable, puis passait sur un bunny hop de 500 mètres de haut avec un effet d'apesanteur et les passagers (dont moi) avaient un filin pour rester attaché au siège.
Puis le coaster etait fini, et tout le monde sortait en vomissant ! :lol:
Et puis je me suis réveillé. :roll:
C'est le rêve dont je me rappelle. :P

Vraiment bizarre ! :wink:
:shock: ...je viens de me rappeller d'un rêve sur le même Coaster !

J'étais partis avec ma Classe de 5 ème à Cedar Point, nous traversions un long Couloir qui servais de file d'attente pour TTD, ce batiment était gris, bleu et jaune, assez moche et ressemblais à une usine...

Comme nous étions trop nombreux, la moitié de la classe prend place dans un des train du Top Thrill Dragster...

Et là le cauchermard commence :

Le train se fait Catapulter mais n'arrive pas jusqu'en haut...Il redescent, et les freins de Stations se brisent, ainsi le train part a toute vitesse dans le dernier tournant...avec les forces G le rail se decroche et le train par se briser contre un des murs de batiment qui a l'apparence de L'usine, il fait des tonneaux et rebondit sur ses pas, et là il se redresse en pleins milieu de la file d'attente, les surviavant de la classe courent jusqu'au train...et une fille regarde si ça Copine est encore vivante, elle leve la tête du cadavre qui était baissée contre la poitrine, et que voyons nous ?
Du sang, une tête toute blanche...
La fille se sauve en pleurant, tout le monde est en larme...
Ensuite je me Reveil de ce drôle de rêve et je me dis que cette histoire aurait pu servir pour Destination Finale 3...
:lol:
 
CA, c'était plutôt un cauchemar ton rêve. :lol: :?
Beuh, ça donne pas envie d'y aller. :roll:
Mais un voyage avec l'école à Cedar Point, ce serait le rêve (mais faut pas rêver). :lol:
 
Moi une fois j'ai un copain qui a rêvé de Turbine de Walibi Belgium ! il n'y avait pas de lap-bar, et les passagers sautaient du train en parachute pendant la montée après le looping, lui, n'avait pas de parachute :lol: il est tombé !
Moi j'aai déjà du rêvé que je ridait un Inverted B&M ! le rêve !
 
EricLovesTZTOT a dit:
Très régulièrement, je rêve que je vais à Walt Disney World, j'arrive juste à côté des parcs et pour différentes raisons, je n'arrive jamais à entrer dans les parcs. Je suis toujours empêché par quelque chose : des bouchons autoroutiers, une attente anormale au comptoir de l'hôtel, une panne de voiture, mon compagnon qui fait un malaise, etc...

Et c'est pénible, mais pénible !!! :x

MDR Eric ! Ca serait bien mon genre de rêve ca !! :lol:

Moi parfois je reve que je fais la file d'attente pour un coaster, et je me réveille juste avant de le faire :lol: et la Eric, je comprends ce que tu as voulu dire par :
Et c'est pénible, mais pénible !!! :x

:lol: