Les coasters dans vos rêves

Moi, j'ai révé que j'était dans un énorme parc, avec toutes les meilleures attractions du monde entier. Il y'avait aussi des attractions inexistantes, comme un coaster : le lift montait sur une copie de la tour Eiffel, ( donc 320 mètres ), et la first drop suivait l'autre côté de la tour. Ensuite j'enchainais dans un parcours de 10 kilomètres ou 12, et où je passais par tous les monuments de Paris. C'était un coaster qui possédait des fonctions mécaniques qui permettaient de passer de Launch coaster, stand up, inverted, flying, wing, à floorless ( tout ça en un strata coaster. C'était vraiment incroyable !! Si seulement un oarc pouvait ouvrir cette attraction, qui permetterait de changer de type de coaster pendant ke tour... Seulement 10 minutes de queue pour attendre dans la file, et cétait l'attraction la plus bondée !  :lol: :lol:
 
Un peu inspiré de l'Eiffel Tower de Phyter !!  :-D

Eiffel-Tower-Extreme-120109145554000.bmp
 
Cette nuit, j'ai révé que Europa Park tout entier était sous une grosse cloche en ver, que Silver Star était un Intamin violet (coucou Bizarro), mais très aérien. Blue Fire était bleu, et était posé sur un champ vert, tout vert, que du vert ! Il y avait aussi un petit Eurosat avec des inversions et qui faisait 2 tours, Euromir était dans un très grand arbre et passait quelque fois dehors, et Silver Star rentrait quelque fois dedans aussi. J'ai eu le temps de faire Eurosat, Blue Fire, et en haut de Silver Star, je me suis réveillé... :cry: !
 
Luka17 a dit:
Cette nuit, j'ai révé que Europa Park tout entier était sous une grosse cloche en ver, que Silver Star était un Intamin violet (coucou Bizarro), mais très aérien. Blue Fire était bleu, et était posé sur un champ vert, tout vert, que du vert ! Il y avait aussi un petit Eurosat avec des inversions et qui faisait 2 tours, Euromir était dans un très grand arbre et passait quelque fois dehors, et Silver Star rentrait quelque fois dedans aussi. J'ai eu le temps de faire Eurosat, Blue Fire, et en haut de Silver Star, je me suis réveillé... :cry: !
On voit bien le Youtube rider  :-D
 
bon, ça fait peut-être longtemps que personne ne poste sur ce topic mais bon j'ai fait un rêve coasterien moi aussi  :-)

je me rappelle de ce reve qui date depuis mon premier séjour a europa park (soit il y a deux ans a peu près).en fait c'est qu'il m'a beaucoup marqué:

en vrai je fais des maquettes de coaster (non-animé bien sur) mais dans mon reve j'avais fait un maquette de eurosat avec des trains qui roulaient bref je m'étais gavé  8-)

la suite est assez étrange puisque je voulais le rider alors qu'il est miniature  :-D  .pendant quelques minutes je cherchai un moyen de monter dessus mais je n'y arrivai pas...

au bout d'un moment ça m'a gaver et je me suis révéiller      :idiot:

 
Bonjour à tous, cette nuit j'ai fait un rêve................euh, un cauchemar plutôt puisque j'ai ridé le magic mountain à Gardaland. Et oui, dans mon rêve, j'étais avec le directeur du parc  8-) et nous avons décidé de rider le magic mountain. Mais attention !!!! pour une fois dans tous mes rêve, j'ai fait le ride complet (sauf le lift et tant mieux parce que les lifts vekoma c'est un peu lent) !!!! Seul problème, comme lors de mon vrai ride à Gardaland, j'ai senti les acoups mais pas les vibrations !! oui je sais ça parait étrange de faire un rêve comme ça mais je crois que c'est le le plus précis que j'ai jamais fait j'ai tout senti c'était vraiment magique mountain (dsl c'était plus fort que moi). Bref j'ai tout senti de A à Z !! Les loops qui te broient, le changement de direction avec un acoup puis les 2 corkrews ou cette fois ci ils étaient vraiment intense et puis l'hélix final ou j'ai férmé les yeux et je ne voyais plus le ride  :cry: . Bref a la fin le directeur et moi avons parlé et en gros ça donnait ça:
directeur:- alors comment tu l'as trouvé ? moi j'ai trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup de vribations.
moi:- franchement ouais les vibrations ont disparus (  :-o )

Donc voila je crois que je ne ferai jamais un rêve comme celui la dans trèèèèèès trèèèès longtemps j'ai bien savouré le ride et j'éspère que la prochaine fois je rêverais du Kingda Ka !!!  :lol:
 
Alors moi cette nuit j'ai révé que j'était à Ep, mais c'était pas le Ep que tout le monde connais, alors je vous explique, il manquait eurosat, pegasus et quelques coaster mais il y avait silver star, blue fire et wodan l'un à coter de l'autre, mais c'est pas tout il y avait aussi smm2 et oziris, ( oui je fai souvent des rêves avec des coaster d'autres parcs dans un même parc ) alors on se décide de faire oziris parce qu'on la jamais ridé et comme d'habitude, au moment de monter dans le train, je me réveille! :nrv:
Alors je sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je fais un rêve dans un parc d'attraction, je me réveille au même moment et donc au final je fais aucun coaster :cry:.
 
Moi, j'ai fait un rêve (enfin, j'appelle plutôt ça un cauchemar  :-() où je devais aller à nigloland avec mes parents et qu'en fait, y avait juste dans le parc une dizaine de coasters qui étaient immergés sous un lac ! Et on devait tous les rider et pour ça, il fallait retenir sa respiration pendant toute l'attraction :idiot:. C'était horrible un moment ma mère a relaché son souffle et elle s'est fait emporté par deux gros qui l'ont entraîné encore plus loin au fond de l'eau et après ça je l'ai plus jamais revue... :cry: :cry:

Quand je me suis réveillée j'étais en larmes et j'étais à l'envers dans mon lit  :-P

Qui dit mieux ?
 
J'ai moi aussi, déjà revé de coaster immergés un surtout d'un Star Tours like qui, pendant le tour, se remplissait d'eau mais genre, en une seule seconde et qui restait immergé pendant 10sec et qui se vidait en 1 seconde aussi ! C'était plutôt flippant surtout qu'on ressortait tous secs comme on sortirait de Divertical !  :evil:
 
Ben-coasterS a dit:

Badum TSS !

Et pour rester dans le sujet sinon, la dernière fois que j'ai rêvé de coaster, c'était il y a une semaine déjà, un rêve dont je me souviens très bien cependant.

Le rêve se divise en deux parties et se passe à Alton Towers...

Je suis donc dans ce fabuleux parc, en compagnie de Ice, et, pendant le rêve, on ride Air en boucle ! :lol: Puis, après une bonne dizaine d'Air, on va pour faire Nemesis, dont la file d'attente est un véritable parcours du combattant dans une jungle hostile :? On aura d'ailleurs pas le temps de finir cette file que le rêve semble s'arrêter...

Commence alors la deuxième partie, comme si c'était un tout nouveau rêve (c'est peut-être possible d'ailleurs... ), mais l'environnement est strictement le même, juste que cette fois, on est à l'entrée du parc. On court, poursuivi par un groupe de jeunes "wesh wesh" (va savoir pourquoi... ). Contrairement à mes autres rêves où lorsque je dois courir, une force m'en empêche, là, on court très bien, semant rapidement nos poursuiveurs dans la file d'attente de Nemesis, qui est exactement comme celle que j'ai décrite plus haut :fou: D'ailleurs, pareil qu'avant, on aura pas vu le bout de cette file et le rêve s'est arrêté là :-P
 
Moi aussi j'ai rêvé il y a aseez longtemps d'un coaster sous l'eau:

C'était Ednör à La ronde qui avait des passages sous l'eau, et il fallait passer des tests pour savoir si on pouvait retenir sa respiration assez longtemps (une sorte de siège de coaster qui bascule en arrière et on se retrouve immergé). Je passait toute la journée à faire les tests encore et encore; et je n'était jamais choisi. Finalement, quand ils m'acceptent enfin, je me suis rendu compte que j'avais perdu une chaussette et je suis parti pour la chercher; je n'ai donc pas pu faire le fameux Ednör...  :idiot:

Donc un rêve très étrange et tout ça pour un SLC tout pourri... :-D