Les coasters dans votre vie courante...

Ah, d'accord ! :-D En même temps, voir Stengel dans un sujet de français, ça doit pas arriver très souvent.  :-)

Les guirlandes, fallait y penser.  :-D
 
Moi je m'amuse à faire des inversions avec le fil de mes écouteurs de mp3 ou avec ma défunte règle souple :-D
 
Aujourd'hui (à vrai dire, il y a à peine une heure) j'ai passé mon oral d'allemand, et je n'ai pas pu m'empêcher de placer "Freitzeitparks" (parcs d'attractions) :-D.

Pour Chauvirey : Moi aussi ça m'arrive le fil des écouteurs, mais ce que je fais, quand je le sort d'un sac ou de la poche, quand les fils sont entre-mêlés, je regarde si ça fait un bon parcours :lol:.
 
Sinon autre truc que j'aime bien faire: écouter de la musique et imaginer un layout qui collerait parfaitement à ce que j'entend....

Encore un autre truc: je m'imagine souvent en train de tester tel ou tel attraction, j'arrive preseque à me voir/m'entendre hurler et resortir tout content^^
Du coups pendant ces moment là, si on me regarde il est pas impossible de me voir regarder dans le vide avec un sourir très niai :-D
 
Moi c'est surtout pendant les cours ...
-soit je dessine des layout ou j'invente des nouveaux flats rides
-soit on me voie pencher vers la gauche , droite , devant , en arriere en me tenant a ma table comme à une lap bar ... et pencher la tête dans tous les sens ... (je test mes layouts ^^)
 
exos a dit:
Pour les coasters immaginaires, j'ai vraiment du mal... Y'a toujours l'ascenseur qui me donne un airtime de fourmie...

:lol: moi une fois j'étais dans la voiture de ma soeur, et c'était son petit ami qui conduisait. Je vois un camelback sur la route au loin, je désserre un peu la ceinture, et comme le copain de ma soeur conduit comme un malade (on était sur une route de campagne), benh j'ai eu droit à un léger airtime  :-P j'avais bien tripé!
 
Moi c'est dans le TGV une fois j'ai du avoir une hallucination, j'ai cru avoir un airtime xD et aussi dans l'avion (au rebondissement fatidique avant l'atterrissage) ^_^
 
Moi pour allez au collège ont passe un pont qui ressemble assez à un bunny hop et la je dit à ma mère : accélère ! A fond ! une fois on l'a passez à 140 et bah sa à fait : AAAAIIIIRRRRTTTTIIIIMMMMEEEE !!!!





PS : il n'y a pas de policier sur le forum j'espère ? :-D
 
Oh , dans la vie courante , souvent je pense aux coasters moi aussi :

- En math , avec la notation EGF , et du segment BM !
- En voiture pareil quand on il y a de petites bosses sur la route , avec un tout petit airtime ,
- Et en vélo , dès que je suis dans une grande descende , je lève les bras et je fais comme ci j'étais dans un coaster en gueulant ...  :rire:

Ah, c'est cool les coasters nous suivent partout ! :mrgreen:
 
O ba moi c'est comme tout le monde ( pour le triangle ) :

_ Le triangle EGF  : tout le monde la déjà vécu ^^  :-)
_ Y'a aussi je sais pas pourquoi, à chaque fois que je part en moto je regarde toujours mon conteur pour voir à combien je vais et pour imiter certains coasters : je penche au max dans les virages... ( c'est un peu débile  :idiot: je sais mais bon comme on dit : LES COASTERS SONT UNE DROGUE !!!
_ Y'a aussi dans le bus je m'imagine dans un coasters ...... et hop la bosse du pont ( parce que faut savoir que nous ont se tape toujours les vieux bus Cariane qui n'ont plus de suspensions donc .....)
_ Y'a aussi quand j'ai pris l'avion en " amorçant la descente " c'est excélent ( mais bon faut pas les petits avions de 4 places  :-D )
_ et y'a aussi je sais pas pourquoi mais je m'imagine toujours des coasters dans le terrain à coté de chez moi ( je me suis même crée mon parc virtuel sur ce terrain ) ou il y a déjà un inverted, un stand up et un wooden avec un loop  :lol: : oui faut bien sortir la france de la " misère vekomienne "  :wink:

Et voila donc en gros les coasters me suivent tous les jours, partout à n'importe quel moment ^^
 
Ma maison est assez grande avec un grand terrain (jardins + granges) et donc j'adorerais avoir un ptit B&M avec la gare dans une des granges et des tunnels dans mon jardin  :lol: mais bon, il faut pas rêver!
 
A mon avis tout le monde a voulu un jour ou l'autre avoir une coaster pour lui tout seul dans son jardin mais quand on sait qu'une simple Wild mouse Mack comme à Niglo coûte 2millions€ et bah tout de suite sa calme !
 
Il fut un temps (quand j'ai commencé à jouer à RCT2, donc quand j'ai commencé à être fan, en même temps je devais avoir 9ans ...) je pensais qu'un boomerang coutait 4.500€ comme dans le jeu, alors je me disais que j'allais économiser pour en acheter un :-D.
 
touffman a dit:
A mon avis tout le monde a voulu un jour ou l'autre avoir une coaster pour lui tout seul dans son jardin mais quand on sait qu'une simple Wild mouse Mack comme à Niglo coûte 2millions€ et bah tout de suite sa calme !

Non mais j'avais tout prévu : j'avais juste gagné à Euromillions avant  :lol: donc tous les problèmes d'argents étaient résolus  :-D ( lol laisse tomber je suis dans mon délire )
 
Pour ceux qui font beaucoup de physique ou les secondes qui font MPI (comme moi), vous avez sans doute utilisé les oscilloscopes. Et les courbes me font souvent penser au camel back, je tourne les boutons pour les aplatir ou bien au contraire les faire plus hauts et moins longs.
 
Ald a dit:
Pour ceux qui font beaucoup de physique ou les secondes qui font MPI (comme moi), vous avez sans doute utilisé les oscilloscopes. Et les courbes me font souvent penser au camel back, je tourne les boutons pour les aplatir ou bien au contraire les faire plus hauts et moins longs.

Même en 3ème je m'en sert :-P En effet ça fait une belle suite de camel back :-D