Les coasters dans votre vie courante...

Je le veux ce Blanco !  :-D
Je pourrais coller l'autocollant sur mon classeur de Parks   :-)

Dans mon lycée, les lampadaires du terrain de handball me font penser à des supports de coasters (oui faut chercher loin mais bon, ça me détend en plein cours de sport  :rire:).
 
Sympa vos comparaisons.  :-)

Perso, à part un dessert qui ressemble à un vieu DR cucu la praline, rien ne me fait penser à un coaster au boulot,, mais j'ai pas mal de (vieux) clients que j'attacherai bien sur Stealth pour leur calmer leur ardeurs.  :idiot:
 
Moi j'ai rencontré mon prof d'allemand dans la file d'attente du silver star xD

et sinon il y beaucoup de chause qui me font tout de suite pensé au coasters ^^
 
Rah oui le fameux Blanc !

Au début de la semaine, je dis à un pote en cours, : " putin ça ressemble trop à un logo d'un coaster ", je lui dis ce soir je te montre sur MSN tu verras !

Direct encore une fois j'ai pensé aux coasters, et franchement j'adore cette "souris", manquerait plus qu'il y ait : Don't Look down dedans et c'est nickel !

:-D
 
Ah je suis content, ce matin j'ai réussi à caser "coasterfan" dans une copie d'anglais, on devait faire une expression écrite dans un devoir où l'on écrivait à un correpsondant en se présentant, nous, nous hobbies, etc. J'ai donc dit :
"I Love theme parks & rollercoasters. I am appart of an internet site for "coasterfans" like me. We often meet fans to spend one day or more in theme parks and have fun !".
 
Oups, you will not have full marks for this spelling :

I appart of a internet site

You should have said : I am part of an internet site...
 
Et le mot Coasters n'existe pas en anglais, Rollercoasters oui ou coaster sans S...mais pas au pluriel  :-D

Et puis on dit plutot Website que " Internet site" ...j'aurais plutot mis " A French Website Community " parcequ'on comprend pas bien sinon en disant " j'appartient a un site internet " ...c'est moyen comme Francais.
 
C'est bête mais quand j'entends la chanson de Mylène Farmer "Dégénération" et qu'elle chante "Sexy Coma", je pense Vekoma je ne sais pas pourquoi...tu me diras le terme dégénération correspond bien aux coasters Vekoma :-D
 
Eh arretez de l'embeter avec l'anglais, je sais pas si à 14 ans j'aurais réussi à faire des phrases comme ca déjà !!  :wink:

Sinon rien à voir mais en zappant à l'instant je suis tombé sur le film "Spy Kids 2" sur Canal + Family

Et devinez quoi ! La scène d'ouverture se déroule dans un parc d'attractions.

On apercoit pendant de longues minutes un superbe Batman the Ride et dans le fond un Mr Freeze !

Après une petite recherche, je pense que c'est à Six Flags Saint Louis.

Si vous pouvez visionner cette séquence n'hésitez pas. C'est toujours bon de voir un beau B&M dans un film (la dernière fois que j'en avais vu un, c'était le Hulk dans la maison de l'horreur)
 
flex a dit:
On apercoit pendant de longues minutes un superbe Batman the Ride et dans le fond un Mr Freeze !

Après une petite recherche, je pense que c'est à Six Flags Saint Louis.

dans une série sur M6 qui passait dans ma jeunesse on voyait toute les personnages dans un wooden pendant le générique,
et puis un épisode de "Mr Bean" aussi ou il fait un grand huit,
et un épisode de "sabrina l'aprenti sorciere" ou elle va a WDW je crois

mon dieu...souvenir souvenir!
 
Ah j'en ai une  :

C'était y'a une semaine environ, en cours de Géo sur le Japon où l'on parlait des Terres Pleins, fondations sur l'eau etc

Et d'un coup la prof ' demande : " Vous êtes tous aller au PAstérix ? "
Alors là ça m'a fait trop bizarre et puis c'est pas fini : "Si vous avez fais TDZ vous verrez que la structure en bois bouge"

C'était pour montrer que ça bougeait comme sur les Fondations dont je vous expliquais plus haut.

Alors moi juste par culture de coasters mdr, je lui explique pourquoi etc, enfin bref juste pour dire que j'ai bien aimé avoir parlé de TDZ pendant 2min en Géographie !  :-)
 
Et pourquoi que ça bouge ?
La structure se casserait trop facilement sinon.  :-)


En anglais on a une présentation orale à faire, sur ce que l'on veut. Je crois que je vais parler de Kingda Ka  :-D "The tallest and fastest roller coaster on earth."