Les coasters dans votre vie courante...

Ah effectivement, c'est possible que ça soit au programme de troisième, on a du voir ça vite fait en fin d'année ou bien je ne devais pas vraiment suivre.  :-D
 
Moi j'y comprend rien y a trop de boutons la dessus, et en 3ème on s'en sert pas, on regarde la prof galéré dessus, on fait plutôt des potion magique qu'on balance par la fenêtre :rire:
 
les coasters me suivent tous les jours

Moi aussi ils me suivent tous le jours , et devinez quoi , ils me suivent même dans mes rêves !

En effet cette nuit , j'ais rêver que je ridais Millenium Force ( sauf qu'il n'était pas du tout comme dans la réalité ) , il possédait des aiirtimes inimaginaires !  :lol:

Mais lors du réveil : Mince c'était qu'un rêve !
 
Quand je vais skier et que je me prend des bosses d'une hauteur et d'une largeur spécifique et que j'arrive dessus à 60km/h, on puet vraiment dire que je me prend un airtime. Bref mais bon.  :mrgreen: :rire:
 
Quand je vais skier et que je me prend des bosses d'une hauteur et d'une largeur spécifique et que j'arrive dessus à 60km/h, on puet vraiment dire que je me prend un airtime. Bref mais bon.

Aaah ça me rappelle cette hiver au ski-park des Menuires ! C'est un parcours pas hyper large avec des grandes bosses et des virages penchés ! Un bel alpine coaster :-D

 
exos a dit:
Arf, moi aussi je rêve de coasters parfois... Une fois c'était à Hopa, je me voyais au meeting et là EGF c'était un genre de kiddie zierer... la déception !

:-D :-D

Et la à côté tu voit une pomme géante ! Le grand kiff quoi ! Tu y va et tu fait 10 tours de suite sans te lasser !


=====> C'est par la la sortie ?
 
Moi j'ai réussi à subir un airtime avec une balançoire  :-D je me balançais bien haut et j'ai poussé à mort sur mes bras pour faire décoller mon cul! Bon par contre, à l'atterissage, benh j'ai explosé une corde la balançoire  :-P eeeh oui, 50kg d'un coup sur une balançoire, ça fait pas du bien!
 
Non, en fait ça fait la forme d'un emblème d'Oblivion, c'est son logo et en même temps en bas de la drop il y a le même logo avec marqué : "Don't look down !".

http://www.oldwitch.co.uk/Oblivion%20logo.jpg

http://www.mouseplanet.com/more/altontowers_oblivion.jpg
 
Il y a bien le "X: No Way out" transformé en "This way out", le tout dans le logo d'Oblivion... les blancs serait-ils sposorisé par les parcs Anglais ?  :-D