Les coasters dans votre vie courante...

Et j'adore la thema du coaster, avec passage dans le rideau et surplomb de l'enclos de Pikachu et Marsupilami avec même le quota de gens de couleur (j'apercois un marsup noir).
Tout cela trés bien fait avec sans doute une bande son qui déchire (pas que le rideau cité plus haut) et des effets de lumière d'enfer.
Bref un coaster de dingue.
Ce que j'ignorais c'était que les marsup vivaient sur du cuir vert.... Magnifique vert d'ailleurs.
 
En atelier, sur les dessin de définition des pièces à fabriquer: quand il parle de l'épaisseur, c'est marqué ep....... Forcément je pense à autre chose :roll:
 
Dans le même style que la rampe de Chab.
Vu lors d'un meeting en Allemagne, il s'agit de l'entrée d'un hotel Formule 1 à côté de Phanta.
Intamin se lance dans l' hotellerie ?

dsc03490uh7.jpg
 
Oui, c'est de la structure alu ou acier avec lesquels on pourait certaintement faire des grosses maquettes de coasters, pour moins cher qu'un vrai : environs 130E les 2 mètres !!!!

Celui qui passe dans mon salon est en fait une nouvelle sorte de coaster, le LIGHTING COASTER  :lol:

Et je vous laisse deviner de quel constructeur est issu le coaster qui passe dans le clip Dégénération de Mylène Farmer (dont je suis fan, certains l'auront compris), ils y ont même accroché un rideau (au passage un coaster indoor thématisé comme ça moi je veut bien).
La réponce ici : http://www.youtube.com/watch?v=jrxZSs4WnTg
 
Pire exercice de mecanique

Un wagonnet de grand huit de 500est laché sur une pente de 30m incliné a 25° calculer la vitesse du wagonnet en bas de la pente.


exercice tres interressant sur energie cinetique
ok purement theorique car sans frottement
j'ai bien aime ce cours 8-)
 
Le Black Mamba est un serpent d'Afrique.  :-)


En physique, on avait un tableau dont les valeurs allaient de 0 à 206. En moins de 4 secondes ?  :lol: Bref...