Les coasters dans votre vie courante...

KingRCT3 a dit:
La structure se casserait trop facilement sinon.  :-)


En anglais on a une présentation orale à faire, sur ce que l'on veut. Je crois que je vais parler de Kingda Ka  :-D "The tallest and fastest roller coaster on earth."

Oui moi aussi, je vais pas hésiter une seule seconde à parler de coasters, en présentant bien évidemment Maverick, et en ne parlant que des Intamin (et non de B&M medusa :evil:).

Croyez-moi mon fan-club-maverick va s'agrandir :-D
 
medusa a dit:
Maintenant ce ne sera plus que "Tallest".  :wink:
Oui enfin Ring Racer n'est pas encore ouvert, donc pour moi ça reste KK. Et puis ce sont des lambdas, ils vont pas vérifier.  ^_^

J'hésite à leur dire que Goudurix, pardon "le grand huit", à été classé dernier dans un très grand sondage internet.  :evil:
 
Voila une photo que j'ai pris il y a maintenant bien 2 semaines :
( mais malheureusement c'est pour l'agrandissement d'un centre commercial  :cry:: à croire qu'on en a pas assez).

gcirk5.jpg


Mais bon : IL N'EST PAS INTERDIT DE REVER :lol:
 
Alors en ce qui me concerne, en ces périodes de gastros, je dirais que lorsque je trône (pour rester poli, et sans mauvais jeux de mots avec la foire du même nom), l'environnement sonore rapelle étrangement le lift a crémaillère de BTM !!!  :-( :-D

Euh ça compte ?
 
Chab a dit:
Alors en ce qui me concerne, en ces périodes de gastros, je dirais que lorsque je trône (pour rester poli, et sans mauvais jeux de mots avec la foire du même nom), l'environnement sonore rapelle étrangement le lift a crémaillère de BTM !!!  :-( :-D

Euh ça compte ?

Oui ca compte étant donné que c'est dans le topic vie courante. Apparemment toi tu l'as la courante  :-D
 
Pour revenir au sujet, aujourd'hui en classe de science le prof passait une vidéo qui parlait du système cardio-vasculaire. La vidéo se passait à Six Flags Magic Mountains et on a eu droit a des vidéos onride/offride de 3 rides, c'est à dire, un flume, un coaster Schwarzkopf, le wooden racer que je ne me souviens plus du nom.
 
Bon pour clore le sujet, je vous rassure, je vais mieux, ne vous en faite pas !

Et ce n'est pas plus mal, car j'en avait marre de monter le lift de BTM sans jamais avoir droit aux drops  :-D

Bon sinon autre chose, dans mon ancien appart, des rails gris de coasters (surement de l'itanim) traversaient le salon, je n'ais jamais su ce que ça foutais la.

Et comme je n'ai jamais vue la queue d'un train passer, ben je m'en servais pour accrocher des babioles, la preuve ...

dscf0192tl6.jpg



:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D