Les coasters dans votre vie courante...

Aujourd'hui, quand notre prof d'histoire géo a lancé Google earth pour nous montrer un truc, il y avait écrit "europa park" dans la barre de recherche !  :-D
 
Sur le site savoir-inutile.com, je vient de lire qu'en Russie, les montagnes russes s'appellaient "petites montagnes américaines".
Edit: on peut également y apprendre que Walt Disney World est plus grand que Paris (111km2 contre 105)
 
Je traînais sur JV.com à regarder des Gaming Live, quand je suis tombé sur celui de Pompier Simulator. Voilà le lien : Clicky.

Mais on y voit à 10:22 un poster bien étonnant... Voilà un screenshot :

pompiers-simulator-2013-interventions-speciales-pc-1352303024-006.jpg


Un poster de NoLimits Fairground !  :idiot: Comment et pourquoi, je ne sais nin.
 
Ben-coasterS a dit:
Un cinema 6D avec écrit roller coaster sur l'affiche dans une petite fêtes forraine à Cannes

6D ! :lol:
C'est bien un truc qui m'a toujours fait rire ça ! Il n'y a que trois dimensions dans la vie... bon 4 si on compte les effets spéciaux comme étant une autre dimension. Humm !...
A quand le 3600D ? :-D
 
On dirait que vous vous lancer dans une bataille..  :-D

Sinon, en Anglais, ma prof nous a fait quelques phrases explicative sur la prononciation du "." qui se dit "dot" et non "point", et vu que j'avais mon cahier ouvert avec un grand "CEDAR POINT" écris, elle a dit : "Pas comme Cedar Point par exemple!!" Et après elle m'as demander si je connaissais Cedar Point ect.. Une petite discutions de parc in USA!  :-D
 
Toujours cool de discuter parc en cours.  8-)

Mais moi je me rappelle qu'au brevet blanc j'avais cité Cedar Point, et la prof avait corrigé en Cedar-Point.  :? Je n'sais nin pourquoi.
 
Ben-coasterS a dit:
Un cinema 6D avec écrit roller coaster sur l'affiche dans une petite fêtes forraine à Cannes

Ah, oui, celui-là, je le vois de ma fenêtre !  :lol: C'est vraiment super de pouvoir voir le montage d'une fête foraine de chez soi, je vous ferais peut être une vidéo du démontage, si je peux. Pour ce qui est du cinema, l'année dernière c'était le cinéma xD (non, ce n'est pas un smiley). Et quand je l'ai fait, l'animation était un coaster, thématisé western et avec un lift et un launch (maverick anyone ?).
 
Darky60971 a dit:
Dans mon lycée y il a un assistant en langues qui est arrivé de New York. Je crois que je suis le seul de tout le lycée à lui demander si il avait été dans un Six Flags !

T'inquiéte, j'ai fait pareil avec une fille venant des US =) Habitantes de washinton (l'etat), j'ai posé mes questions de merde mais je m'en fou.
 
Tout à l'heure, à Tout le monde veut prendre sa place, le thème était "Fêtes foraines" et y'avait une question "Dans quel pays est situé Kingda Ka, les plus hautes montagnes russes du monde ?"
 
Ben moi en cours je parlais avec mon prof de religion qui travaille à Bellewaerde, alors pendant les cours on parlait de coasters et de Bellewaerde ect ...
 
Y a quelques jours, j'arrive dans une partie en ligne sur NFS The Run ... Deux Américains (Des Floridiens sans doute) qui parlaient de parcs d'attractions ... Au départ, j'avais même pas tilté, on tombe régulièrement sur des parties ou des mecs parlent au micro, on écoute plus, à force, et quand t'entends d'un seul coup "Yes, the incredible Hulk is awesome, but i prefer the Dragon's challenge" ça fait tilt d'un coup :roll: Mais bon, j'me suis pas manifesté non plus.