Les coasters dans votre vie courante...

Le White Cyclone de Nagashima

18idap6pn3816dg4io0037.jpg


7hno0017eap6pn3816c04i.jpg


http://rcdb.com/1174.htm?p=0
 
Pour Thunder Dolphin apparemment c'est l'ensemble des coasters qui sont fermés (voire le parc entier, je ne sais pas) suite à l'accident sur le spinning dont Syl vous a mis le lien. Un peu à la manière de Expoland en fait. Linear Gale, l'impulse Intamin, n'est carrément déjà plus présent sur le site (listé comme defunct sur RCDB). Bref, ça sent pas très bon pour le megacoaster japonais :-(
 
Dans ma vie j'ai un coaster (enfin une pomme) qui m'intrigue ....

http://rcdb.com/fr/10771.htm?p=0

Donc voila savez-vous qui à fabriquer ce coaster ? je sais qu'il vient de papéa parc mais j'arrive pas à savoir qui la produit ....

Il se situe dans un tout petit petit parc animalier à coter de chez moi et sa m'intrigue déjà car je n'imaginez pas que j'avais un coaster aussi prêt de ma maison(aussi petit sois t'il) .....

une idée ?
 
flex a dit:
Pour Thunder Dolphin apparemment c'est l'ensemble des coasters qui sont fermés (voire le parc entier, je ne sais pas) suite à l'accident sur le spinning dont Syl vous a mis le lien. Un peu à la manière de Expoland en fait. Linear Gale, l'impulse Intamin, n'est carrément déjà plus présent sur le site (listé comme defunct sur RCDB). Bref, ça sent pas très bon pour le megacoaster japonais :-(

Par ailleurs pour revenir sur le sujet du spinning (si quelqu'un voit la nécessité d'ouvrir unsujet je le laisse faire), il sera relocalisé à Wiener Prater d'après RCDB.
 
Dans le Zap de D17 ils viennent de montrer le montage "Si NY était un parc d'attraction", avec les attractions qui sont partout en ville, et à la fin le bon vieux Cyclone  :rire:
 
Hier j'ai reçue le magazine "GEO", et dedans il y a une photo montrent un coaster submergé par les eaux à cause de l'ouragan Sandy.
 
Hier, je suis allé voir Oblivion au cinéma. Outre le fait que le film a le même nom que le coaster d'Alton, au début du film, on voit un coaster (je crois que c'est le Cyclone de Coney Island) à moitié détruit  :wink:
 
Dans la nouvelle serie " Revolution" un episode se passe a hard rock park  voici quelque capture....