Les coasters dans votre vie courante...

En me balandant entre le site officiel de Never Say Die, de la page SOundcloud de Zomboy, Skrillex, Foreign Beggars et Excision, je vais sur le site officiel de ce dernier. ET je tombe nez à nez avec...

359274Excision.jpg

Shambhala Mix !

Et le voici sur YouTube :

Excision - Shambhala 2011 Mix [OFFICIAL]
 
Tout à l'heure, je suis allé au bowling et sur les écrans, y'avait une animation avec Balder qui défilait quand on faisait un spare  :wink:
Y'a fallu que je convainque tout le monde que c'était pas l'Anaconda  :evil:
 
Au lycée, on a une correspondante Américaine qui vient de Cleveland dans l'Ohio donc non loin du Lac Erie. J'ai directement pensé à Cedar Point et ses coasters mythiques !  :wink:
 
Moi aussi mais là il y a quand même des limites... elle a 10 ans de plus que moi et puis de toute façon je vais la voir 3 fois dans l'année.  :wink:
 
TheCoasterfan a dit:
Moi je ferais tout aussi (si vous voyez ce que je veux dire  :roll: (je suis capble de payer en nature))

Quand même !  :-D

Pour moi, -x^2 fait un très beau camelback ! Aussi près de chez moi il y a une fontaine qui a un jet un peu incliné, ça fait une magnifique airtime hill !  :lol:
 
Je te le confirme j'ai fais exactement le même dans le parc aquatique à Benidorm et vu qu'avant la ligne droite il y a une petite descente tu prend pas mal de vitesse et la cassure te fais avoir un airtime de folie et j'ai rarement eu aussi peur de ma vie, je ne m'y attendais pas du tout. Surtout que c'était mon premier toboggan  :-P
 
Pareil, j'ai fait aussi ce modèle à Six Flags Fiesta Texas cette année (le même que celui à Benidorm) et c'est vraiment très flippant, je n'ai pas eu aussi peur dans un toboggan depuis Bomb Bay de Wet N Wild  :-D
 
D'ailleurs récemment à SFMM un mec est tombé d'un toboggan. Pas ce modèle par contre. Pour l'info je crois qu'il s'en est tiré, mais c'est une histoire étrange.. Allez sur TPR si vous voulez plus d'infos.  :-)
 
Aujourd'hui, en histoire géo, de 10h à 11h05..  :-D




Mon CobraRoll tout merdique..  :-D

Et le résultat final..


J'imagine pas le prof qui a suivis!  :-D

Sans compter l'ambiance, on tapait sur les tables comme des fous en criant le nom du prof, la prof de musique qui a sa salle juste à côté est venu nous dire d'arrêter, le prof qui savait pas quoi dire nous a regarder bizarre ..  :-D
 
sebattractions a dit:
Ils ont l'air étranges, tes cours d'histoire géo

Bah en fait c'est exceptionnel, c'était la dernière fois qu'on voyait le prof (qui est notre prof principale) avant les vacs, et c'était juste après un contrôle donc voilà quoi.. Et pis comme le prof il a assez jeune il est assez compréhensif  :-D