Les coasters dans votre vie courante...

Encore une scéne mais cette fois ci,celle de " Q-Base" (pour ceux qui connaissent.. dont le thème cette année est "Enter the Twilight zone")

1262610_10151609009692544_1741996585_o.jpg


Cela nous vous fais pas penser a une certaine attraction de WDS?  :-P
 
Leviathan dans GTA V, banking foireux, mais très drôle à faire ! (Je n'arrive pas à mettre la vidéo du onride sur youtube, vidéo rejetée !

img-1868_imagesia-com_blyj_large.jpg


img-1869_imagesia-com_blyi_large.jpg


Au passage, une tuerie ce jeu !
 
Y'a déjà une vidéo dans le topic jeux vidéos de la file d'attente  :wink:

Et ce qu'ils nomment Leviathan, c'est en fait le Santa Monica West Coaster de Pacific Park.
 
Tout à l'heure, au lieu de noter EDF dans mon cours, j'ai noté EGF, sans m'en rendre compte. Il a fallu que le prof me le dise en passant dans les rangs : "EGF, c'est quoi son truc ?".
 
Jo-Coasters a dit:
Moi j'ai la drop d'X2 sur le mur de mon voisin  :lol:


Bonjour,

As-tu encore ces substances qui rendent la vision d'un tuyau d'arrosage en un coaster ?
J'aimerai bien essayer pour être un peu zinzin comme toi ?

Cordialement

Anthonyny
 
J'ai trouvé le plus petit dark-ride du monde :

qMQyqZA.jpg


Et je suis passé à côté de X². Ou pas.  :cry:

Vh05Fbt.jpg


Ces deux merveilles se trouvent à Center Parcs (Les Hauts de Bruyères), ou on trouve tout de même de sympathiques toboggans assis (bitch please, allongé sur le dos, le cul relevé !) White Water West et un Topsy Turvy de chez ProSlide (toboggan à bouée avec trois entonnoirs).
 
KingRCT3 a dit:
Ces deux merveilles se trouvent à Center Parcs (Les Hauts de Bruyères), ou on trouve tout de même de sympathiques toboggans assis (bitch please, allongé sur le dos, le cul relevé !) White Water West et un Topsy Turvy de chez ProSlide (toboggan à bouée avec trois entonnoirs).

Je suis en train de faire un TR dessus !!! :nrv: En tout cas, je ne savais pas que les autres toboggans étaient des White Water West. Lesquels le sont exactement ?  :-)
Tu y étais quand à Center Parcs ? J'y étais il y a 2 semaines moi.