Les coasters dans votre vie courante...

Non aux deux (on se croirait dans le topic "Une image = Un coaster" :-D).

J'ai comme l'impression de voir une heartline roll, avec un support carré au milieu... A partir de là ça réduit les champs de recherche.
 
KingRCT3 a dit:
J'ai comme l'impression de voir une heartline roll, avec un support carré au milieu... A partir de là ça réduit les champs de recherche.

Justement j'ai au début pensé à un inverted à cause de ça jusqu'à ce que je vois la seconde scène  :-D
Et c'est pas une inline-twist?
 
bandit a dit:
Mais ne serait ce pas un enchaînement d'in-line twist comme sur les 10 inversions intamin ?
La sortie du twist en virage m'y a fait penser aussi, mais sur les 10 inversions intamin ce sont des heartline rolls  :-(
 
Au début, j'aurais vu un Hyper ou une autre sorte de gros B&M, de nuit, mais visiblement non :-D

Après, c'est peut-être un Wing, je ne sais pas de quand date la musique, mais je dirait GateKeeper :-D
 
Ya pas d'in-line twist à Gatekeeper si? Au fond on vois des bâtiments éclairés j'ai l'impression en plus...

Mais elle me fait criser cette vidéo sérieux  :nrv:
 
Parrot Coaster non ?

profilcrop


profilcrop


EDIT :

Ok je suis vert ShyGuy XD
 
C'est tout à fait ça ! :mrgreen:

Et figurez-vous que j'ai même retrouvé la vidéo d'origine ! J'ai été pour le moins surpris... Car il s'agit de la POV de MiyaPA Masane (HZGarfield). :-o

J'ai fait une petite comparaison, et pas de doutes, ça match image par image... La vidéo originale est passé à l'envers et il y a trois extraits différents (in-lin twist, la sortie des brakes et le pseudo-splash/premier virage).

https://www.youtube.com/watch?v=FtQro20Ksq8
 
Bon je savais pas trop où poster ceci vue que ça va me prendre une bonne partie de ma "vie courante"  :evil:

Enfaite j'ai envie de me créer une base de donnée sur les parcs, alors oui vous allez me dire qu'il y a RCDB etc ... mais c'est pour l'avoir physiquement, rapidement sous la main et aussi pour le plaisir de la faire  :-D. Je pense mettre ça dans 3 classeurs (Amérique, Europe, Asie), qui eux même sera regroupé par pays. Voici comment ça se présente

Logo du parc

Adresse du parc + prix

Les coasters (le nombres)

nom du coaster (année d'ouverture)
constructeur
type
vitesse
hauteur
longeur
nombre d'inversion (s'il y en a)

et peut être une photo je sais pas encore

Les flats ride

nom du flat (type est constructeur)

Les dark rides

nom du DR (type et constructeur)

Les attractions aquatiques

Nom (type et constructeur)

Les quartiers (s'il y en)

les noms


Puis enfin le plan du parc

Si vous avez d'autre idées à ajouter n'hésitez pas :)

Sinon je suis entrain de regarder si je ne pourrai pas faire imprimer tout ça par le biais d'un site internet, car le budget cartouche d'encre explosera assez rapidement. Donc si vous connaissez quelque site je suis preneur ! :)
 
On dira que ça a sa place dans "Les parcs dans votre vie courante". Voilà ce que j'ai vu sur American Truck Simulator :

856257ats00000.png


:evil: