Les coasters dans votre vie courante...

Pour le Camel Back, ca s'appel une parabole si mes souvenirs sont bons.

F(x) = X² c'est la parabole en forme de U passant par l'origine. Suffit de mettre -X² et on a la parabole en sens contraire en forme de u inversé ...un beau petit camel back  :-D

Bon aprés il va y avoir des fonctions du second degré qui forme tous des camel back du genre 2x² + 3x + 4 mais celle ci ne passe pas par l'origine.

Reste plus qu'à resoudre l'equation  ^_^

 
NaiRolF a dit:
Eh beh Gaga  :roll: lol

Les loops en maths c'est possible, par exemple avec des courbes en coordonnées polaires. Tout à fait passionnant d'ailleurs  :-D

Et ca fait quelques années que j'ai quittais les cours maintenant et les fonctions du second degré remonte en 1ère, il y a plus de 5 ans  :-D

Donc hein...respect quand même non mais !!! Même si je sais que ca n'a rien à voir avec ce qu'on faisait aprés en terminale et ensuite en Fac !
 
Je viens de voir la bande annonce d'un film: Boy A.

Il raconte la réinsertion d'un jeune condamné dans la vie civile. Il à pas l'air trop mal, mais c'est pas de çà dont je vais vous parler.

Effectivement, j'ai vu sur la bande annonce, 2micro séquences sur les coaster.

Je pense avoir reconnu Air, le Flying Coaster B&M de Alton Tower (vers la 36eme seconde) et Oblivion (vers 1.25)

La BA n'est pas encore sur Youtube, je vous envoie donc un lien Allociné.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18856543.html​
 
Je regarde du foot parceque mon père regarde donc , pas le choix ( Nancy - Lyon) et à chaque poteau de corner il y a une Pub pour ..... Walygator c'est d'ailleur la première fois que je voit une pub pour ce parc.
 
Y'a un passage dans la chanson de Katy Perry "Hot N cold" où elle dit:

Someone call the doctor
Got a case of a love bipolar
Stuck on a roller coaster
Cant's get of this ride


Soit:
"Que quelqu'un appelle le docteur
J'ai un cas d'amour bipolaire
Coincé sur des montagnes russes
Et je ne peux pas sortir de ce tour de manège"



J'ai reconnu le mot la première fois que j'ai écouté la chanson !! ^^
 
Toi aussi ça ta fais un choc quand tu l'as entendu ?  :evil:

Les coasters fans sont une étrange espèce qui réagissent à certains mots comme ça  :-D .
 
Je viens de rentrer du ski, et il y a une piste qui s'appelle "Montagne Russe", avec de grands creux, où on peut même ressentir des G's positifs !  :-D
 
Je regardais MCM il y a 2 minutes, puis que vois-je dans le nouveau clip d' U2 ??
Ben un parc d' attractiosn en arrière plan  :-D

J' ai pu apercevoir un condor, et je pense le Jet-Line à GronaLund  :wink:
 
-Moi avec un copain on a scotcher 3 règles ensemble ( 2 de 30 cm et 1 de 15 ) et en cour on fait des coaster  :-D qui le plus souvent arrive a la poubelle  :nrv:
mais sa va si on peut recherché notre super règle à la fin du cour  :evil:

-Sinon je sait pas si vous connaissez les K'nex, c'est un jeux de construction ou l'on peut construire des coaters , je vous montrerais quand j'aurais fini si vous voulez :wink:
 
Moi sa m'est venue il a quelque temps, je regardais la roue de la fortune et je voyais quoi : griffon (ma mère m'a pris pour un fou) .

Le pire en perm je dessine des plan de coaster (pour rct3 et certain pour le fun) .
 
Je sais pas vraiment ou poster cette vidéo, je la met quand même ici.

Hier, pendant que je balladais sur Youtube, à regarder des vidéos de Lady Gaga en concert (Oui, je n'ai pas honte de le dire, malgré le suscitement que cette chanteuse à provoquer parmis nous.... :-D) bon donc, et je tombe sur cette vidéo, d'un live, dans un parc.

Je sais déjà que sa se passe en Suède, pourquoi, tout simplement pare qu'au milieu de son couplet elle place un "Hello Sweeden", et tout le publique est blond  :evil:

On observe déjà: Une Free Fall Intamin sur la droite de scène (on voit d'ailleurs une nacelle descendre avec des gens qui chantent) et un Flat Ride type gerbatif. J'ai remarquer aussi, des supports de coasters ressemblant à une WildMouse Mack.


http://www.youtube.com/watch?v=CU8zNPpyxvA#ws-hq

Apparement, il s'agirait de SommarKryset un truc dans le genre...Une fois encore, ell le dit:
"Hello Sweden, My name is LADY GAGA, welcome...to...Somarkryset."
 
On dirait plutôt Gröna Lund car on aperçoit le suspended junior vekoma à l'arrière plan :

p19104.jpg
 
J'ai bien regardé et...Non, il ne s'agit pas de Grona Lund, pourquoi? Les supports qu'on aperçois derrière sont en configuration pour tenir un coaster normal, pas d'invertd donc...