Toute à l'heure j'étais dans Paris et feu rouge, où l'ont été situé juste derrière un car avec une affiche de publicité Port Aventura ! Évidemment on voyait DK ...
Les coasters sont partout !
SiluJ a dit:Ben si, c'est des G positifs vu que tu as tendance à être plaqué dans ton siège comme dans les coasters dans les launch (mais en moins fort bien sûr...).Alix a dit:Pour la sensation dans le décollage, je pense pas que ce soit des G's positifs.
C'est plutôt une courte sensation de "flottement", mais assez légère...
PS : Chiken, Alix a demandé qu'on ne parle plus d'avions...
Valentix a dit:Pour moi le "flottement" tu l'as juste quand l'avion quitte le sol, mais après t'es ecrasé :lol:. Mais sa depend de l'avion, un B777 et un A340-600 c'est pas le même gabarit .
Toute à l'heure j'étais dans Paris et feu rouge, où l'ont été situé juste derrière un car avec une affiche de publicité Port Aventura ! Évidemment on voyait DK ...
J'ai mieux: dans un 747 tout à l'arrière ou tout à l'avant, on est écrasé, aprés t'as l'impression de pus vraiment touché les siègesValentix a dit:Pour moi le "flottement" tu l'as juste quand l'avion quitte le sol, mais après t'es ecrasé :lol:. Mais sa depend de l'avion, un B777 et un A340-600 c'est pas le même gabarit .
SiluJ a dit:Sinon, moi aussi, tout à l'heure en voiture: Près de Roubaix, il y a une autoroute avec pleins de voies qui passent perpendiculairement. Du coup, il y a une succession de pleins de tunnels et bosses