Les coasters dans votre vie courante...

Moi j'ai pensé au circuit d'un coaster a cause de ma fermeture éclair , alors je me suis amusé à reproduire à peu près Blue Fire ^^ ( Mon voisin regardait bête à coté  :-D)
 
J'ai été voir vendredi une pièce de théâtre avec mon lycée, Casimir et Caroline, et ça se passait ... à l'Oktoberfest  :lol:

A un moment la fille veut donc faire un tour de montagne russe, et là sont projetés des vielles images on ride en noir et blanc d'une qualité complètement dégueulasse, du coup je me suis trouvé un petit jeu, essayer de retrouver le constructeur et si possible le nom du coaster (fallait bien s'occuper la pièce était ... ennuyante).
Il y a donc eu un wooden, un intamin (je suppose à la forme des rails), un vekoma et un stand up B&M (mais j'ai des doutes pour le stand up car il y avait un immelman et je sais plus s'il y en à sur les stand up ...)
 
Aujourd'hui, en sortant du lycée moi et des copains on marche vers le centre-ville quand je vois un camion s'arrêter à la station essence et sur le semi-remorque, il y avait marqué.... Gerstlauer !! Ça m'a tout de suite fais penser à Anubis et Fluch von Novgorod !^^
 
frantz5 a dit:
Aujourd'hui, en sortant du lycée moi et des copains on marche vers le centre-ville quand je vois un camion s'arrêter à la station essence et sur le semi-remorque, il y avait marqué.... Gerstlauer !! Ça m'a tout de suite fais penser à Anubis et Fluch von Novgorod !^^
C'était le vrai logo ou juste le même nom sur le camion ?
 
Moi je viens d 'acheter l 'iphone et dessus il y a une sonnerie d' incendie!!!! :lol:
Sa ma tout de suite fait penser a l' alarme incendie juste avant le lancement dans blue fire....
Je vous jure c'est vraiment exactement la même!
Du coup je lai mis en sonnerie...normal :-D
 
Et ben moi aujourd' hui il y a une personne handicapée motuer qui est venu nous apporter son témoignage quant à la vie lorsqu' on est atteint d' un Handicap.


A un moment la femme commence à parler d' un appareil qui permet de monter et de descendre les escaliers (Un Stannah je crois  :?).

Elle nous explique comment ca fonctionne puis elle nous à appris que ca s' appelle UN LIFT !

Je vous dis même pas ma tête.


Même chose l' autre jour en Math, La prof avec écris [P;A] pour la trigo.
Je vous dis même pas comment je me suis fait passer pour un con devant la prof  en disant tout haut "P;A,  Parc Asterix  :-D La tête des autres qui se demandaient comment je pouvais penser à ça  :-P

 
Je ne savais pas trop ou poster ça et j'avais pas envie d'ouvrir un topic dans les meetings donc aujourdhui je vient de reçevoir des places gratuites pour insane et la free fall de Gröna lund ( Il me semble , et si des gens parlent suedois et peuvent me comfirmer qu'il s'agit de ça  ça serait cool  :mrgreen:) donc si des personnes vont faire un petit tour en suede je suis pret a lui envoyer.

http://img266.imageshack.us/img266/9077/gronalunde.th.png
 
A chaque fois que je vois une Mercedes grises dehors , je pense au Silver-Star

Il y a quelques jours , J'avais remarqué un Muscle-car dans le centre-ville ... ben ... de ma ville  :-D
(Vieille voiture américaine ultra puissante .Ce qui est assez rare quand-même)

C'était une camaro SS je crois  :| un peu modifié ...

Elle m'a fais pensez au RNRC et au Stealth

Sa , c'est pour quand je vois des voitures  :-D

Quant aux motos ...
Mon père a une (pour les connaisseurs , de nouveaux) Yamaha Xtx 660 Blue racer

En passant dans le garage , a chaque fois que je la vois , je vois le Blue-fire  :idiot:

C'est fou comme un coaster peut se tapez l'incruste dans notre vie  :-D
 
Tout a l'heure comme tout le monde connait ma passion de coastersfan , j'était en classe , et j'ai du citer une phrase :

Le gout du rite

Tout le monde à réagit immediatement et à dit : goudurix...   :rire:
 
Moi en regardant un mag de Bmx tout à l'heure j'ai vu une fourche de la marque "STEALTH", vous savez tous à quoi j'ai pensé :rire:
 
Moi c'était en Cm2. On devait faire un exposer sur ce que l'on voulait et j'ai décider de le faire avec une amie sur le thème des flats rides (Oui je sais au début j'étais plus passionner des fêtes foraines .... :roll:).

Aussi au premier Conseil de classe cette année les déléguer m'ont dit que ma prof principale ma pas trés bien accepter au début de l'année et elle a dit :

De toute façon lui ce qu'il veut faire c'est appuyer sur des boutons toute la journée !

Donc heu ...  :-o
 
Moi en regardant un mag de Bmx tout à l'heure j'ai vu une fourche de la marque "STEALTH", vous savez tous à quoi j'ai pensé
Héhé, ça me rappelle la surprise que j'ai eu en regardant le film Furtif ; le nom du film apparaît alors sur l'écran, en Anglais : Stealth !


Et je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais dans la chanson de Katy Perry Hot 'n cold, on y dit :
"Stuck on a roller coaster
Can't get of this ride"

Je crois même que dans le clip elle imite une montagne russe avec sa main.
:rire: