Les coasters du 08

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 569
16
Woinic, avait tout. Une statue à son effigie, des marques à son nom, des jeux vidéos...

100_7177.jpg


Mais avait-il tout? Non. Il lui manquait quelque chose, un parc d'attraction: Ardenna. Le parc situé dans les Ardennes annonce la couleur et met le sanglier à l'affiche. Voilà pour la petite histoire. Mais plus sérieusement, je joue à RCT depuis 2-3 ans, et j'en ait déjà passer un très gros moment sur ce parc. :-) Donc voici l'entrée (la photo date du début du parc) avec le logo du parc.

shot0173.png


Voici la photo panoramique la plus ressente du parc qui se divise en 3 zones (pour l'insatant): préhistorique (avec le wooden), ardennaise (avec le floorless et le château fort), et pirate (avec la tour intamin).

shot0230.png


Ici le château fort qui abrite un train fantôme.

shot0226eil.png


Sinon la zone ardennaise se prolonge avec une arène pour des spectacles de chevalerie et de fauconnerie. De plus, une zone pour les enfants voit le jour.

shot0238.png


Voilà, vous avez vu le principal. Je ne peux pas vous monter des photos de tous les manèges qui sont sur d'autres forums. Une dernière chose. J'ai téléchargé un CTR de mini-train. Le problème c'est que je ne peut plus le faire traverser les allées car les blocs de terrain ne veulent pas coller aux rails. :| Donc si vous avez une idée...

shot0233.png


Le problème ne serais pas si grave si Ardenna n'était pas un parc fonctionnel.Je l'ai conçu pour pouvoir mettre des visiteurs dedans. Pour terminer, une petite photo bonus de l'éclairage du B&M.

shot0223.png


Voilà, n'hésitez pas à laissez vos impressions et vos idées pour améliorer le parc.  :wink:




 
Yep.

Le château est original et bien construit, l'arène pour spectacles est une bonne idée et j'aime bien le concept du parc Ardennais avec le sanglier. Tu prévois de développer le côté rustique et campagnard ou tu vises plutôt le parc familial traditionnel?

:-)
 
Un peu les deux. La partie zone suivante devrait être une zone alpine. Donc on reste dans le rustique. Mais d'un autre côté, je devrais prolonger la zone pirate.
 
Moi j'aime bien l'ambiance générale et l'idée, mais par endroit il manque de relief, végétation (vèrs le château par exemple)  :mrgreen:

Sinon aussi, le layout de ton B&M n'est pas réaliste.
Essaye de le changer, soit plus petit avec inversions, soit comme cela ou plus haut avec camel back, mais pas les deux.

Et enlève les trois tire-bouchon de la fin  :mrgreen:

Bonne continuation  :wink:
 
Merci de ta réponse. Concernant le B&M, j'ai déjà penser à le refaire car je sais qu'il manque de réalisme. Mais il faudrait refaire les supports. Mais je comprend pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir camel back et inversions.  :? Sinon pour le château t'inquiète, je vais en mettre.  :wink:
 
Boub08 a dit:
Mais je comprend pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir camel back et inversions.

C'est pas qu'il ne peut pas y avoir les deux, regarde GK (et encore c'est un wing...).
Mais la c'est pas réaliste, c'est un floorless? je vois pas bien sur la photo.

Mais inspire toi de vraie layout, la sa fait à la fois hyper et looper, et ça ne va pas. Je vois pas si tu vois ce que je veux dire  :mrgreen:
 
Oui c'est un floorless.  Après c'est pas parce que aucun coaster n'est encore hyper et looper à la fois qu'il n'y en aura pas un jour. (qui sait) Je comprend ta réaction. Mais comme je te l'ai dit, j'ai guère envie de ma retaper des supports pour ce coaster.  :wink:
 
Bah y'a quasi rien à redire  :rire: En fait, ce que tu aurais pu faire, c'est un dive loop à la place du camel back après la first drop, ça aurait mieux fait je pense ;)
 
Salut. Quelque news du parc. La zone pour les enfant avance avec un kiddie coaster.

shot0244.png


shot0245h.png


Comme vous pouvez voir, l'arène est achevée elle aussi. Les bouées quant à elles sont toujours en travaux.  :wink:
 
Hello, aujourd'hui pas de news du parc, mais l'adresse de ma chaîne youtube pour que vous puissiez me laisser votre avis sur mes création No-limits. Pas terribles me direz-vous. Bon, je ne suis qu'un débutant, alors soyez un peu indulgent!  :-D Mais je pense qu'on peut constater une amélioration entre ces trois coasters. Dans l'ordre
-Sky ride. Un hyper B&M. Le premier et ça se voit.
-Busard. Inverted Vekoma
-Et enfin, Sun light, un petit vekoma.

Donc voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions. Au fait, n'y a-t-il pas un outil pour améliorer la fluidité des coasters?

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/boubaka08 Vous aurez pas de mal à trouvez, il n'y a que 8 vidéos  :wink:
 
Hello les gens. Aujourd'hui je vous montre mon nouveau projet: un wooden hybride. Je compte installer un deuxième lift en parallèle et tenter de synchroniser les trains.

v9k.png


5as.png


N'hésitez pas pas à me laisser un avis sur mes anciens coasters pour m'aider à m'améliorer (surtout Sun Light qui est le plus ressent ).  :wink:
 
Merci mais j'ai laissé l'idée de la course entre les trains pour plus tard. J'avais peut être vu trop grand...trop vite. Sinon j'ai un peu avancé:

xnjh.png


Au fait, suis-je le seul à avoir une qualité aussi minable? Y a-t-il un moyen pour la régler parce que là...  :-(

Sinon une nouvelle image d'Ardenna :

shot0190.png


Le raft:

shot0187uq.png


Et j'ai transformé le deuxième air time de mon floorless en un ZGR.  :wink:

 
Au fait, suis-je le seul à avoir une qualité aussi minable? Y a-t-il un moyen pour la régler parce que là... 

Dans le simulateur va dans "setup" puis "Graphic" :mrgreen:

Ton wooden RMC pour l'instant donne envie d'en voir plus, j'aime bien les éléments choisis et ils semblent bien réalisés  :mrgreen:
 
Pour ton parc RCT3 je pense que tu devrais varier les arbres car ce sont toujours les mêmes puis rajouter des buissons ect... Tu devrais jouer sur le terrain aussi là il est trop plat. Sinon j'aime bien les décors et pour ta création Nolimits ça m'a l'air pas mal pour l'instant la drop est bien inclinée  :wink:
 
Merci de vos avis. Concernant le parc, je verrait à modifier ce que je pourrais quand j'y retournerai  :mrgreen:.
 
Bonjour à tous. Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un grand fans de remontées mécaniques. Mais pas seulement. J'adore la montagne en général. Et c'est autour de ce thème que tourne mon nouveau parc: Alpina Resort. J'ai déjà fait l'entrée, et je travail en ce moment dans l'éditeur de bâtiments dans le but de créer un petit village au bord de l'eau.

Voici l'entrée:

fcuc.png


Pour l'instant j'ai deux bâtiments. Un resto:

vk9b.png


Et un chalet:

ubgm.png


J'ai presque terminé le 3eme. En vrai, ce serait plutôt le 4eme car j'ai un autre bâtiment d'achevé, mais je ne l'aime pas trop. Je ne l'intégrerai pas au parc. Voilà pour le moment.
 
Hello. Un petit floorless ça vous tente? Mais il va falloir attendre un peu car il est loin d'être finit.

bz0i.png


zd79.png