Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Peut-être que les ouvriers ce sont gourés sur les plans  :-P sa peut arrivez ...

Ou alors c'est une simple plaque d'égout ... un peu spéciale ... :?

CoasterXtRm a dit:
Vous en connaissez des coasters étranges! C'est la que je me rend compte que je suis nul! :oops: :rire:
Nul ?  :idiot:
Qui te faire dire ça ? On en connaît pas beaucoup des coasters étranges , la plupart du temps il nous suffit juste d'aller naviguer sur la RCDB , et grâce à ça tu peux trouver des perles  :wink:

Tout a fait, moi j'ai trouvé les 3 que j'ai montré par hasard, en cherchant un peu... Mais personnellement, j'en connais aucun des coasters étranges  :-D et je suis pas nul (eh ouais, je suis le meilleur  :-P  8-) ) !

Hello,

Je sais pas si d"jà posté mais celui là est bizarre aussi ...

Kiddie coaster de Cairo Land en Égypte

p4770.jpg

http://www.rcdb.com/id1584.htm

Il parait qu'il y avait une foire au moment ou l'usine de Tchernobyl avait explosé ...
tiens , je vais peut-être postez ça ...

Sheiine a dit:
Il parait qu'il y avait une foire au moment ou l'usine de Tchernobyl avait explosé ...
tiens , je vais peut-être postez ça ...

untitled-1.jpg
20Pripiat_manege.jpg

Effectivement , mais pas de coaster apparement car ce n'était qu'une ducasse qui à tourner au drame  :|

C'est triste a voir  :-(

j'avais vu un reportage , ou y avait même un hôpital pour enfants qui avait été abandonnée

Foutus usines  :x

C'était une centrale et bouuu a chaque fois que je vois ces auto-tamponneuses ça me fait des frissons ça fait flipper.  :-o :-o :-o

Sheiine a dit:
A part celles qui fabriquent ce que je mange et celles qui fabriquent les coaster , bien sur ^^"
je ne citais que les nucléaires  :-P

Oui bein comme je disait au dessus c'est une centrale nucléaire et pas une usine nucléaire ^^.  :-D :-D (fin du HS) :roll:

Hello,

######Voici d´autre coaster du style un coup de pied et a terre  :-D######

--> Mini Dragon a  Alton Towers

p8161.jpg

--> Big apple a New Pleasureland Southport

p4141.jpg

--> Ciclón a Parc de Montjuic

p16466.jpg

######La un coaster bizzar de part ces rails...######

--> Bobbaan a Efteling

p2318.jpg

@+

jojo1602 a dit:
Hello,

######Voici d´autre coaster du style un coup de pied et a terre  :-D######

--> Mini Dragon a  Alton Towers

p8161.jpg

Un coup de pied et a terre ... Mouais pas pour Beastie , Seb ( Katun_Rider) est monté dedans et il a presque pas bougé  :evil: !!! Enfin a partir du 2 ème tour j'ai cru qu'on allais faire un rollback dans le lift , il a penné mais a tenu donc il est encore solide .

Re,

Pour le bobbaan oui effectivement c´est juste que les rails sont spéciaux mais c´est du fait que c´est un bobsleigh ;)

Pour Beastie ok je ne savais pas je regarde juste les photos  :mrgreen: Faut avouer que ca donne pas confiance lol

@+

EDIT Cham : Ca va je vois que tu as corrigé ton message juste avant moi, je me suis quand même permis quelques petites modifications, essaye de faire bien attention à ton orthographe  :wink:

PS pour les forumeur: Excusez moi pour les fautes mais j´utilise un clavier allemand qwert depuis 10 jours et je ne maitrise pas encore ;) . Bien sur, tout ne vient pas de la mais il m´est impossible de mettre des accents par exemple ;). J´ai oublié l´heure il est tard aussi !  :-D  8-) :

:-D Mortel ! Le train qui quitte ces rails  :-D

Fermé , car trop dangereux (En effet , même si il était en bonne état avant , il n'a pas l'air rassurant)