Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Le dernier coaster présenté est un frère du coaster francais Tobogant ... Alors quand j'ai vu la tronche du machin , je suis pas monté dessus de peur d'avoir mal à la tête à force de tourner et ratatourner . J'ai aussi pu remarquer que si je montais dedans , j'aurais du me cassé le cou en baissant ma tête qui ne passait apparemment pas dans la ""Cabine"" !

J'avais déjà télécharger ce coaster dans NL, je croyais tout simplement que c'était une blague. Mais que ce coaster existe pour vrai! :-o

Moi je l'ai ridé à la foire de mars... Ma tête, mon dos, mes jambes et mon cou s'en souviennent encore...

Je l'ai vu plusieurs fois dans des foirs et cette attraction ne m' a jamais tenter!!!!
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir crée sa...
Sa tourne, tourne et tourne :| mouais...

J'avais déjà vu ce manège dans un parc d'attractions au Québec. Mais j'étais trop petit pour l'essayer. Quelques années plus tard il a fait le tour du Québec dans les foires et j'ai pu l'essayer.

Oui oui! à l'exposition agricole de St-Hyacinthe dans les années 80. :-) C'était peut-être celui du défunt Parc Belmont.

Remontage de topic  :? je sais pas si j'ai le droit ...

J'ai trouvé un parc ... que je trouve étrange , car il est abandonnée  ^_^ et j'aime bien ça (comme un c**)

Il s'appelle Dadi Park , se trouve en Belgique , et a été fermé (d'après ce que j'ai compris) pour défauts de sécurités ...

http://urbexteam.skynetblogs.be/post/6359141/-dadipark-le-parc-abandonne

... et sinon ,

http://www.themeparkreview.com/pne/pn05.jpg

celui la n'est pas vraiment étrange , mais , ... il est assez célèbre  :-D ... je vous laisse devinez , c'est assez facile  :-P

AHHHHHH !

Dadizeel !

Je suis aller plein de fois là bas en étant petit, je me rappelé plus du nom !
Y avait plein de tobogans, un "pont chinois", des  balançoires, que des trucs manuels, rien d'électrique !

Moi ça me fait mal au coeur de voir des parcs abandonnés comme sa, si petits soient t-'ils :|.

Sa me fait mal au cœur de voir un parc abandonné  :cry:
Enfin quand on le voit maintenant, sa fait presque peur, on dirait qu'il est hanté  :-o

Sinon pour le Coaster, je vois pas  :?
Le seul truc, c'est "olf" sur le panneau, qui m'a fait penser a Nairolf  :-D

L'ambiance d'un parc abandonné a l'air d'être assez glauque. Le fait de se ballader en petit groupe peut être sécurisant et en même temps un peu amusant, mais j'avouerais que je n'aimerais pas me retrouver tout seul dans ce parc abandonné. Cela me donnerait un de ces cafards...
Pour ce qui est des autruches, je trouve aussi cela scandaleux, mais certaines personnes doivent s'en occuper car elles sont toujours vivantes.

ViinZ a dit:
Ca ne serait pas le fameux coaster de Destination Finale 3 ?  :wink:

Hé oui Viinz :mrgreen: C'est bien lui , le Vekoma qui a été utilisé dans Destination Finale 3 . Ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'ils aient utilisé un Vekoma  :rire:

Vekoma , qui malgré tout , fais des efforts ...

J'aurai donc utilisé un Togo pour le film  :evil:

Mais ... j'aurais une question ... Quel est le parc ou se trouve le coaster tout rouillé dans les premières pages ? car je dois dire ... J'aime bien les truc abandonnée , mais j'aime pas voir un parc abandonnée (a méditez  :?)

Sinon , très bon topic  :mrgreen: j'aime vraiment beaucoup .  :rire:

Le premier c' est pas un JetStar Schwartzkopf, modèle Jumbo Jet ??  :-)

Sinon pas mal le système de quai pour le deuxième  :wink: