Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Jayzz a dit:
Sinon pas mal le système de quai pour le deuxième  :wink:

Si tu veut aller tester ca, il faut aller à Karolinelund au Danemark !!
Gros fou rire en voyant le double quai d'une pomme  :-D

Pour l'autre, c'est à Movieland, interdit aux adultes  :x

Jayzz a dit:
Le premier c' est pas un JetStar Schwartzkopf, modèle Jumbo Jet ??  :-)

Oui et d'ailleurs on en a encore un en France à Amigoland au Grau du roi:

DSC01599.JPG

J'ai eu l'occasion de rider la version foraine nommée JET STAR 3 si ma mémoire est bonne, c'était il y a une quinzaine d'années quand il vennait a la foire de Tours (du temps ou la foire de Tours c'était bien) !  :-)

SiluJ , Le voici , le voila :
http://www.rcdb.com/m/fr/id319.htm

Sinon , j'ai une vidéo  :? D'abord du vrai ride , et ensuite , de l'extrait film ...

http://www.youtube.com/watch?v=KEVjlXeYZaM#

Sinon , pour la série de photos au dessus , j'aime bien :-D mais je comprend pas un truc ...pour la 'Chenille' sa tourne pour arrivez sur le rail ? :?

Et pour la 3eme , ... sa coute combien ? si on a un enfant de 3/4 ans , sa peut être sympa dans un jardin  :-D

Une saleté de Corkscrew Vekoma comme SuperWirbel, voilà ce qu'ils ont utilisé pour ce film, eh ben...merci pour la vidéo en tout cas, c'est très sympa à voir. En tout cas dans le film le vertical loop est bien intégré, je ne pensais pas une seule seconde qu'il avait été rajouté je ne sais comment.

En parcourant la magnifique BDD Coasters j'ai trouvé une espèce de bizarrerie innommable , il s'agit d' AfterBurner un screaming squirrel pas comme les autres dans le parc Wonder Island en Russie , voyez plutôt :

92779089.jpg

gothorc a dit:
En parcourant la magnifique BDD Coasters j'ai trouvé une espèce de bizarrerie innommable , il s'agit d' AfterBurner un screaming squirrel pas comme les autres dans le parc Wonder Island en Russie , voyez plutôt :

92779089.jpg

Ils ont des parcs, en Russie ?  :-D

Sinon, le truc est effectivement étrange, mais a l'air plutôt rigolo !

Regardez la longueur des trains !! Dans une si petite descente, ça doit pas être terrible terrible !!
J'imagine qu'en fait c'est ça la first drop la plus inclinée en fait...

La première "Drop" est freinée donc pas de soucis niveau vitesse.

Et les trains ne sont pas long vu qu' il n' y a qu' un Wagon pour un train  :-D

C' est en faite un Screaming squirell S&S comme El loco et autres  :wink:

J'le trouve beau  :-P

En plus , sa doit pas être un hasard , mais il s'appelle 'Afterburner' et il fais un gros 'A' (avec les catwalk's pour faire la bare du milieu

ou alors j'hallucine completement  :?