Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Oui j'ai déjà fait la remarque dans un autre topic, ça reste un très bon parc de mon point de vue, en plus c'est plutôt chouettement thématisé !

Un petit détail assez drôle au pied du "roller coaster" :

Oui oui c'est bien un morceau de bateau pirate posé à l'arrache sur les supports du coaster :-D

p10683.jpg

Hum magnifique lift bien incliner:
p10675.jpg

Un système de frein ultra moderne:
p10676.jpg

Mais c'est quoi ces truc orage qui monte ?!:
p20163.jpg

Mais oui c'est le coaster tapis (moi ça me fait penser à ca  :-D) avec des G latéraux énorme:
p20165.jpg

http://www.rcdb.com/m/fr/2708.htm

:-o, moi qui pensait que le modèle de la page 22 était unique, et bien non 2 "parc" ont eu la folie d'acheter ce truc :idiot:
N'empêche que niveau sécurité ça a pas l'air terrible, quelqun sait si y'a une ceinture au moins dans les "tapis" :? :police:

Ils sont loin de n'être que deux Mrverdetrouille, ils sont 6 en tout !  :-P

Et RCDB nous dit même que le constructeur proposait encore ce modèle... en 2004, soit très récemment !  :-D

Only a few of these roller coasters were built in the 1980s, but as recently as the 2004 IAAPA trade show, Bailey was still offering these rides for sale

Mrverdetrouille
:-D

A oui effectivement, y'en a 6 en tout (en fait j'avais même pas regardé rcdb (j'avais pas vu le lien et j'avais la flemme d'aller chercher sur rcdb) et j'étais donc persuadé que seul deux existaient parce que je ne pesait pas que six "parcs" auraient pu acheter ce truc)

Chab a dit:
Bah quoi, si les tapis étaient bien thématisés, on pourait avoir Aladin, the ride ! Bientôt chez DLRP ?  :mrgreen:

Pas bete !
On vas demander a DLRP pour avoir sa !!!
Puis franchement, c'est fun comme "coasters" !!
On a bien des toboggan a sac a patate !
Va voila un ride a sac a patate  :evil:

touffman a dit:
Pourquoi un "2e", tu oublie les 2 flying zamperla d'europe je pense  :wink:

Sinon, un coaster qui porte très mal son nom : "High speed thrill coaster" littéralement "le frissonant coaster a grande vitesse"
http://www.rcdb.com/fr/146.htm
p7717.jpg

Pour le frissonant d'accor, on a vraiment pas confiance, mais pour la vitesse  :? (notez le mec au premier rang qui prend une vidéo on ride :-D)
p648.jpg

L'integration avec les autres attractions est magnifique :lol:
p936.jpg

Photo on ride du monstre
p19607.jpg