Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Ça je pense que vous connaissez mais il est très étrange quand même:
p351.jpg

Regardez ou se trouve ce Half Pipe :
Rooftop%20Rollercoaster.JPG

Ça sert à quoi ça :
afterburner_204.jpg

C'est dans un parc ça ? :
p10652.jpg

Bizarre ce wild mouse :
p15115.jpg

Ça c'est du Intamin, je vous le jure  :-D :
p19663.jpg

Voici un autre banking raté, en bonus la rouille :
p15528.jpg

Pour finir, qu'est-ce que c'est que ça ? :
OrphanRocker06.jpg

OrphanRocker24.jpg

Oai, on veut les liens rcdb, j'ai un gros doute pour le half-pipe, c'est quoi l'explication, un mec a gagné au loto et s'est fait construire un half-pipe sur le toit de son immeuble :?
sinon, certain de ces coaster ont déja été postés, t'aurait au moins pu vérifier qu'il ne l'était pas en relisant les 28 pages précédentes :evil:

Oui le dernier il est tout simplement incroyablement bizarre ! (les autres je les connaissais déjà car il sont déjà dans le topic)
Et encore dans la RCDB on ne trouve pas tout, voici donc pour vous une série de photos de cette chose appelée coaster mais qui vraiment devaient faire très mal par endroit !

phpthumbgeneratedthumbnnw.jpg

548i.jpg

:-o

En fait il s'agissait donc d'un modele dit "swing" !
C'est le plus vieux coaster d'australie car il fut construit le premier sur le teritiore... Il y a 25 ans.
Il avait aussi la particularité de longer une falaise sur 200M en ligne droite

Comment le train peut il rouler dans ces rails  :? Il existe depuis 25 ans et toujours under construction  :idiot: ( parceque 25 ans pour faire un coaster, il faut vraiment que le coaster soit  :lol:, alors que lui c'est une grosse me*de)

En passant vous n'allez pas encore me dire que vous connaissez ces coasters  :nrv::
-Après le Wild Mous avec un looping, le wild mouse avec un loop et un  corkscrew : http://www.rcdb.com/1890.htm
-Un inverted avec une sorte d'hélix/inclined loop, seulement 46 km/h mais 4.5 G :-o : http://www.rcdb.com/m/1107.htm?p=23681

La wild mouse avec loop et cork on connait mais l'autre je ne connaissais pas... Enfin normal d'avoir 4.5G car à la vue ou voit bien que le bas de la first-drop qui est franchement mal foutu. Il aurait du l'étaler un peu plus  :-(

Jli7 a dit:
La wild mouse avec loop et cork on connait mais l'autre je ne connaissais pas... Enfin normal d'avoir 4.5G car à la vue ou voit bien que le bas de la first-drop qui est franchement mal foutu. Il aurait du l'étaler un peu plus  :-(

Bah non, 4.5G c'est trés bon !! Par contre ce qu'il fait peur c'est Fabbri  :evil:

On a déjà parlé de ce coaster en page 4 de ce topic :-P . Il a l'air ennuyeux (plutôt lent et le parcours est assez répétitif) mais j'aime beaucoup son intégration dans le paysage et rien que pour sa, je serai curieux de le rider :-)

Je trouve qu'il est plutôt rapide lorsqu'on regarde la structure non ? Par endroit, après les drops, y'a une très bonne vitesse :)

Pour être plus exact, il a une bonne vitesse en bas des drops dans la première partie. Après le second lift, il garde une vitesse constante jusqu'à la fin. Oui, il n'est pas si lent que sa en fin de compte :-) Peut-être que c'est la simplicité du layout sur la deuxième partie qui me donne cette impression qu'il ne va pas très vite.

Il est évident que ce "coaster" n'est pas comparable avec les monstres d'acier que nous aimons tous, mais je trouve que pour quelque chose sans prétention il a l'air très sympathique : le layout est simple, mais long, et surtout l'environnement a l'air très agréable, meilleur que n'importe quel théma dans nos parcs bien aimés :)

Ce parc est également atteint du syndrôme Walygator concernant les noms donnés aux attractions  :wink: