C'est sympa avec la neige
Par contre le parcours est un peu tronché sur la fin ... Mais ce système de freins est original :lol:
Par contre le parcours est un peu tronché sur la fin ... Mais ce système de freins est original :lol:
Val515 a dit:Big Boom m'intrigue énormément ! C'est vrai que sa drop est bien inclinée ! Et à l'intérieur ca a l'air d'être du tout bon, et c'est clair que l'airtime a l'air excellent !
Bon pour la suite du ride, ca passe jusqu'au V Loop inclut ! Airtime sur le premier Camel Back ?
Je suis certain que ce coaster est à faire, juste pour sa drop !
benjam' a dit:Et Thunder Dolphin ? Et Eejanaika ? Et Dodompa ? Et Pyrenees (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps d'ailleurs, en vidéo) ? Ils sont pas au Japon tous cela (et j'en oublie sûrement) ? Alors ils ont sûrement des coasters ultra étranges, mais ils ont aussi ça !
footX2MARS68 a dit:Sinon, Gaga disait FABRIQUE au Japon (Big Boom est un Meisho ), pas se trouvant simplement au Japon.
gaga_lefou a dit:Les japonais sont trés fort en technologie, mais en ce qui concerne les coasters, on peut pas dire que c'est glorieux...tout comme le Made in France ( hein Nico )
Nico a dit:Ah sacré Gaga ! Je ne répondrai pas à cette attaque
gaga_lefou a dit:Bah quoi, nous en France on a les centrales nucleaires, si en plus en avait les bons constructeurs de coaster, tout le monde serait jaloux de nous !!