Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Ya un truc qui m'interpel sur les deux videos, ils ne savent pas faire des virages inclinés au japon?Sans blague j'en vois aucun sur les deux videos??? :?

Bien sûr que si SSEP ils savent faire des virages inclinés. Regarde juste à gauche de l'arbre :

p14483.jpg

Super coaster (Lina World)

Euh...  :? Non, en faite c'est pas plus mal que ça reste droit, hein...  :secret:

Big Boom m'intrigue énormément ! C'est vrai que sa drop est bien inclinée ! Et à l'intérieur ca a l'air d'être du tout bon, et c'est clair que l'airtime a l'air excellent !
Bon pour la suite du ride, ca passe jusqu'au V Loop inclut ! Airtime sur le premier Camel Back ?  :-P

Je suis certain que ce coaster est à faire, juste pour sa drop !

Aie aie, le virage de Super coaster ! Ca doit faire très mal ! Quelle transition !  :ouf:

Val515 a dit:
Big Boom m'intrigue énormément ! C'est vrai que sa drop est bien inclinée ! Et à l'intérieur ca a l'air d'être du tout bon, et c'est clair que l'airtime a l'air excellent !
Bon pour la suite du ride, ca passe jusqu'au V Loop inclut ! Airtime sur le premier Camel Back ?  :-P

Je suis certain que ce coaster est à faire, juste pour sa drop !

Grave, l'inclinaison de cette drop est tout simplement parfaite, si on avait la même sur Goudurix, ca changerait peut-etre quelques avis  :lol:

J'adore ce coaster  :-) un des rares coasters fabriqués au Japon qui donne envie !

Thunder Dophin me fait toujours rêver personnellement, voir la hauteur au dessus de la rue, le passage dans le coin du bâtiment....  :lol:

benjam' a dit:
Et Thunder Dolphin ? Et Eejanaika ? Et Dodompa ? Et Pyrenees (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps d'ailleurs, en vidéo) ? Ils sont pas au Japon tous cela (et j'en oublie sûrement) ? Alors ils ont sûrement des coasters ultra étranges, mais ils ont aussi ça !  :wink:

Il manque Phaethon !  :-P

Sinon, Gaga disait FABRIQUE au Japon (Big Boom est un Meisho  :? ), pas se trouvant simplement au Japon.  :wink:

footX2MARS68 a dit:
Sinon, Gaga disait FABRIQUE au Japon (Big Boom est un Meisho  :? ), pas se trouvant simplement au Japon.  :wink:

Tout à fait, je parlais de " Made in Japon " et non du Made in Suisse ou autre hein  :mrgreen:

Les japonais sont trés fort en technologie, mais en ce qui concerne les coasters, on peut pas dire que c'est glorieux...tout comme le Made in France  :-D ( hein Nico ^^ )

Je viens de voir dans sur TF1 le manége le plus bizzare du monde fait sur l'eau, nous voyons des gosses tourner autour sur des motos et des chevaux en boit et le manége et fait en bambou vraiment zarbi celui-la  :-o :-o :-o

PS : je ne me moque pas d'eux, ces vraiment génial ceux qu'ils ont fait avec ci peux de moyens  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Les japonais sont trés fort en technologie, mais en ce qui concerne les coasters, on peut pas dire que c'est glorieux...tout comme le Made in France  :-D ( hein Nico  )

Ah sacré Gaga ! Je ne répondrai pas à cette attaque  :-P