Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
A Blackpool, la gare est en hauteur et il n'y a pas de lift. Et puis le constructeur n'est pas le même à mon avis. (arrow à blackpool et sans doute une marque japonaise genre Senyo ou Togo ou encore Meisho pour l'Atmoic coaster....
Irn-Bru Revolution HD POV (front row) Blackpool England UK
Edit: c'est bien du Meisho, le géniallisme inventeur de Moonsault Scramble, réputés pour être l'un des coasters les plus intense au monde avec 6g's et quelques pendant l'espèce de Pretzel loop (me souvient plus du nom exact) .

L'avis de TNP sur le Atomic :

Atomic

Y a du Senyo dans l’air… Préparons-nous au pire ! Ah non, c’est encore plus que ça ! Pourtant, le concept était pas mal : une espèce de croisement entre Shuttle Loop Schwarzkopf et Boomerang Vekoma. Pour faire simple, le train est tout d’abord hissé en marche avant par une chaîne puis est relâché, traverse la gare, entame une seconde descente qui se finit par un looping et une rampe inclinée. Même chose ensuite dans l’autre sens.

Seul problème, alors qu’il n’y a pourtant pas le moindre virage : ça baffe ! ne me demandez pas comment c’est possible mais le looping passe encore moins bien qu’un Sidewinder Loop de SLC ! Gling prout et sauve qui peut !

Le lift shuttle, je l'avais téléchargé pour Nolimits ( CoasterCrazy il me semble ) il n'y a pas longtemps, et je savais pas que c'était une recréation, c'est peut être con mais c'est orginal même si ça sert à rien en fait.