Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
En ce moment, on entend encore parler de Pax comme mauvaise compagnie, à cause du Cobra...  :|
Enfin c'est vrai que c'est mérité, la qualité est tout simplement médiocre...  :nrv:

Mais cependant s'il y a un truc que Pax réussi, c'est les family du type du Wild Train, au Parc St Paul.  :mrgreen:
Déjà que celui-là est, il parait, assez fun, son homonyme de Erlebnispark Strasswalchen est carrement qualifié comme une tuerie tellement il a des airtimes puissants et un parcours très 'twiistyy!':-P

Et bien figurez-vous qu'il existe un autre modèle, à Chakazoolu Indoor Theme Park. Ce parc est, comme son nom l'indique, couvert. Et il est même très bien thématisé.  :wink:

Voilà la bête qui nous intéresse : Jungle Storm. Une descente de 14m pour 190m de parcours.

bpio1s9g0082qnb0eqb3uo.jpg

Une petite photo pour nous rappeler que c'est du Pax, quand même.  :mort:

Mais regardez-moi ça..!
kong7d5htkt0u4o0041lbl.jpg

6mk001g75em0tkk7tgc3oi.jpg

4te060ulqo3miguqf0f2c0.jpg

La suite, dont les tchou-tchou qui ne sont pas des tchou-tchou mais des Jeep, sur RCDB : Jungle Storm

:mrgreen:

Merci King pour cette découverte !

Ah Pax ... j'aime bien décidément c'est pas possible ! Je suis peut être bien l'un des seuls mais bon ...

Les trains sont très originaux venant de la société Russe. Seul bémol, toujours ces Lap Bar uniques (c'est à dire, une pour deux) qui se resserrent le long du parcours et qui ne sont franchement pas terribles ! Si Pax pouvait changer cela, ca serait plutôt pas mal ...

En tout cas quelle théma ! Le layout s'intègre parfaitement avec !

Je ne pense pas que tu sois le seul à apprécier Pax, niveau sensations quand on  a testé c'est indéniable ce sont des génies: faire de telles sensations avec des machines bien compacts c'est fort, mais bon niveau sécurité ils sont vraiment effrayant et ça c'est un point trop négatif pour leur donner un vrai crédit

C'est pas un coaster c'est plutôt un monorail un tantinet valoné !  :-D
P.S. : il me semble que les asiatiques sont vites effrayés par les coasters, heureusement que des nouveautés du genre du GCI de Knight Valley voient le jour pour un peu refaire leur éducation parconautique, histoire de crier pour des bonnes raisons  :-P

D'accord...oui... :?.alors si ça c'est un crédit, j'ai plus qu'a aller rider ma rambarde d'escalier :lol: ça a vraiment la classe quand même, mais allez pas me dire que ça procure plus de sensation qu'un tobogan, ou alors je file au centre aéré le plus proche :evil: