Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Sympa le banking!

Sanstitre-1.jpg

Vortex @Kings Island  :mrgreen:
Le banking de ma capture d'écran est celui d'entrée de corkscrew, juste après la mini drop.
Vortex01.jpg

Peut être que le bras relié à l'axe du milieu ( un moteur) et à la locomotive sert de propulsion au train  :-)

AnTwAn a dit:
Vortex @Kings Island  :mrgreen:
Le banking de ma capture d'écran est celui d'entrée de corkscrew, juste après la mini drop.
Vortex01.jpg

Excusez moi, je reviens sur le Vortex de Kings Island le temps d'un post  :-D j'ai rarement autant souffert dans un coaster ! Dans mon trip report de la côte est en 2010, j'avais écrit ceci :

Vortex (environ 10 minutes d’attente, 2 trains) : Je le trouve magnifique vu de l’extérieur. Eh bien pourtant, il s’agit certainnement du crédit le plus douloureux du séjour. Du début à la fin, et même en ligne droite on morfle ! Certains à coups sont tellements violents qu’on ne peut s’empêcher de crier des insultes envers Arrow. Dommage car le parcours aurait pu être intéressant.

Donc je confirme, le banking que tu as pris en capture d'écran est bel et bien foireux, on le sent bien une fois à bord  :mrgreen:

Parait-il qu'il s'agit du kiddie le plus intense sur terre. Merci les russes de chez Pax de l'avoir créé!