Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Le horseshoe ?
horseshoeq.jpg

J'aurais dit aussi, mais faut croire que c'est un cutback. Il doit y avoir une raison pour que le cutback de Drachen Fire n'ait jamais été reproduit ;) Il était, parait-il, absolument horrible à supporter, du fait de la vitesse, trop rapide dans l'élément.

Spacecoaster a dit:
BGW est un peu le petit frère pauvre de BGT, un peu comme SeaWorld Orlando et San Diego. Cela dit le Drachen Fire m'aura toujours intrigué et je reste déçu de ne jamais avoir pu le rider... Certe il était horrible, mais ses inversions étaient vraiment très originales !

:-o Tu es vraiment sérieux là ? La comparaison est franchement exagérée, voire osée. Le niveau de qualité des deux parcs Busch Gardens est sensiblement équivalent et BGW est même un peu plus complet que BGA car il possède l'un des rares dark ride 4D du monde et une super attraction aquatique, Escape from Pompei. Après, c'est vrai que Alpengeist est un peu moins bon que Montu, mais perso, j'ai préféré Griffon à Sheikra et Appolo's Chariot à Kumba. Bon ok après il y a Cheetah Hunt en Floride mais le parc de Virginie va ouvrir prochainement Verbolten qui s'annonce pas mal du tout aussi. Dans le sens inverse, BGW a ouvert une tour de chute l'an dernier et BGA aura la sienne en 2013. Questions de goûts donc, mais les deux parcs sont vraiment proches, et je ne comprends pas la comparaison avec les deux Sea World, où là, il y a effectivement un fossé entre les deux parcs.

Autant pour moi flex, il est vrai que j'avais clairement oublié la présence de Griffon. Mais ma comparaison était en effet un peu mauvaise, je l'accorde :)

Je l'ai vu quand je suis allé en Malaisie il y a 4 ans. Malheureusement je n'avais pas encore la fièvre des coasters et ma famille non plus. Mais d'après ce qu'on m'a dit il est très sympa. Et il est vraiment splendide. (comme tout le centre commercial d'ailleurs)