Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Peut-on considérer ça comme un coaster étrange (ou plutôt les trains dans ce cas là)?  :roll:

l5c6i4a0tl92578006akku.jpg

http://www.rcdb.com/m/8861.htm

(Allez voir la collection de photos, ça vaut vraiment le coup d'oeil  :-D )

Poélélé ça doit envoyer sec dans les petites descentes ! j'aurais du y passer, ça doit être vraiment cool !

Fun! Mais ça m'a quand même l'air d'être sacrément inconfortable, la structure bouge beaucoup, et puis tu as l'impression que le mec se fait traîner un peu comme une m****

Et paye ton débit!  :-D

Voici un coaster assez spécial que j'ai ridé l'année dernière à Rajkot en Inde, j'ai vraiment eu peur qu'il déraille vu l'état de l'attraction ...

Tout le parc était dans le même état et le bateau pirate que l'on voit sur l'une des photos ne pouvait pas freiner, pour sortir il fallait sauter sur la gare tant que le bateau bougeait encore ...  :idiot: de bon souvenirs!  :-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Non, il a fermé en 1998 et il a été détruit entre fin 2001 et début 2002 :wink:.

Et le tire bouchon après les middles break a été retiré à la fin de la saison 1994.

BGW est un peu le petit frère pauvre de BGT, un peu comme SeaWorld Orlando et San Diego. Cela dit le Drachen Fire m'aura toujours intrigué et je reste déçu de ne jamais avoir pu le rider... Certe il était horrible, mais ses inversions étaient vraiment très originales !

Il comportait d'ailleurs un cutback (un genre de demi-corkscrew suivi d'un autre demi -corkscrew dans l'autre sens, autrement dit un virage à 180° d'inclinaison) qui était le tout premier. Aujourd'hui, le seul coaster possédant encore cette inversion est... le Space-Mountain !

Drachen_Fire_%28Busch_Gardens_Europe%29.jpg