N
gaga_lefou a dit:Merci des précisions
Il n'y a pas d'autres photos avant le retracking ?
It was built with those loops but never opened with them. During testing they ran into problems of the loops being uncomfortable and it wouldn't make it through the second loop. They eventually reprofiled the ride by changing the two loops and the double up.
gaga_lefou a dit:Le début était sympa. Mais c'est pas un peu tout noir une fois le lift passé ??
gaga_lefou a dit:Comprend pas ce coup de coeur King...tu m'aurais parlé de Space Fantasy The ride OK mais là non !
Traite pas bellewaerde sinon jte casse la goule okkkkk ????gaga_lefou a dit:Le début était sympa. Mais c'est pas un peu tout noir une fois le lift passé ??
La facade est moche ! Ca sent le vieux à 10000, au secours les années 70/80 et puis du Zierer quoi...
Ca me fait penser au kiddie de Bellewaerde qu'ils sont en train de construire, une vielle bouse dans un beau emballage, bon ici il n'y a que 2 secondes de Darkride: le lift :lol:
Comprend pas ce coup de coeur King...tu m'aurais parlé de Space Fantasy The ride OK mais là non ! Encore plus moisi que Révolution de Bobbejaland.
Ps: seul point positif, j'avais pas vu que c'était la Relocalisation du Space Invader de Blackpool...donc +1 non perdu...je croyais qu'il avait était détruit.