Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
A vrai dire, pour l'avoir rider, j'ai été surpris en bien, mais apparement il est bien depuis que les rails on été refaites par l'entreprise qui fait celle d'intamin. Il y a juste le passage entre la drop et la gare qui n'a pas été changé qui fait vraiment mal  :wink:

Cobra - Connyland

ffrct3 a dit:
Et maintenant ça donne ça non?

313947_289726594468290_493298198_n.jpg
Non  ça c'est les rails Intamin, les rails d'origine c'est cela :

coas.jpg

En effet, boomerang bien étrange...

-Double train face a face.
-Double loop, avec remonté lifté.
-Et la première drop, "cassée" qui doit donner un bon airtime au fond du train.....

C'est quoi comme constructeur? modèle fixe ou démontable?
Je n'arrive pas a bien voir... Ce sont des lapbarr ou bien des harnais?

Il me semble que je l'avais posté mais je le retrouve plus.. Bien étrange mais y'a quand même de bonnes idées derrière !  :wink:

Cette image semble innocente pendant trois secondes...

0lg2nb0eqb2hgg1ti000b0.jpg

Trois secondes.

:roll:

KingRCT3 a dit:
Il me semble que je l'avais posté mais je le retrouve plus.. Bien étrange mais y'a quand même de bonnes idées derrière !  :wink:

Cette image semble innocente pendant trois secondes...

0lg2nb0eqb2hgg1ti000b0.jpg

Trois secondes.

:roll:

j'ai pas compris là  :|

Je vois pas trop ce qu'il y a d'étrange en fait. A part peut être le banking au fond qui à l'air chelou, le train n'a rien de spécial, j'ai dû louper quelque chose.

Dans la série Pax fait des sacs de noeuds :

http://rcdb.com/1929.htm?p=31567

http://rcdb.com/1929.htm?p=31559

Bon, le coaster en lui-même est pas si étrange que ça, mais je trouve l"univers et l'intégration bien foutus. On a l'impression que les rails sont immenses.

On a juste l'impression que l'écureuil a son chibre en main, étonnant que tu sois passé à côté d'un tel détail Valentin.  >:D

TheCoasterfan a dit:
Je ne vois pas vraiment d'étrange avec ce coaster c'est juste un coaster normal que les Méxicains ont juste voulu appeler "Titan"...

Il y a juste une ligne droite interminable qui prend une bonne partie du parcours.. Parcours qui n'est composé que de bosses toute plates.

Le parc a pas mal de coasters zarbs d'après RCDB, mais d'après TPR cette fois-ci, ils vont installer le Bullet de Flamingoland en 2014,

Je sais pas si c'est nécessaire d'en faire un sujet..?

Le pire c'est quand même les 2 dernières phrases :

-How was that guys ?
-YEAAAHHHH
- Do you want to ride it again ?
- Yeahhhh

:-D